CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La corde à sauter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xGamer7800 xGamer7800
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:17:09

Bonsoir !

Je me posais plusieurs questions sur le fait de pratiquer la corde à sauter et mes recherches n'ont menées à rien. :snif:

Je me tourne donc vers vous , savez-vous si la corde à sauter travaille certains groupes musculaire et si cela pourrait pertuber une prise de masse du fait que l'on dépense beaucoup de calories ?

Merci de m'éclairer. :p)

zarma-poto zarma-poto
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:22:53

Bah ça fait travailler les jambes surtout.

Ça fait perdre pas mal de calories.

Non si tu manges bien à côté.

xGamer7800 xGamer7800
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:25:18

D'accord , merci. :)

Niconomicron3 Niconomicron3
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 12:43:12

salut j'aurai besoin d'aide s'ils vous plais.
J'avais vu qu'une corde à sauter devais se régler au niveau du bassin ( confirmer par le vendeur intersport!) et la je viens de voir sur un site que ca devais etre reglé au niveau des aisselles, alors maintenant qu'elle est coupée au niveau de mon bassin est ce que je vais vraiment galerer?
Et une deuxieme petite question, c'est une corde en cuir et je ne sait pas quoi faire pour la retenir derriere le roulement à bille maintenant qu'elle est coupé, personnes n'aurais une petite astuce toute bete à laquelle je n'aurai pas pensé?

Evans_phoenix Evans_phoenix
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 12:45:26

La corde à sauter se règle bien à hauteur du bassin car c'est a ce niveau là que tu la tiens, et non pas au niveau des aisselles ...

Madrededios Madrededios
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:46:24

Cette vidéo peut te renseigner http://www.youtube.com/watch?v=fhCIDe92iKQ :)

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:47:07

Ca pique les mollets aussi :ok:

Niconomicron3 Niconomicron3
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 13:03:29

Evans_Phoenix Voir le profil de Evans_Phoenix
Ok cool merci de ta réponse. Sinon pour la retenir derriere le roulement j'ai mis un petit clou que j'ai ensuite coupé sa à l'air de tenir nickel.
Est ce qu'elle va s'assouplir par contre ou comment je peux l'assouplir parce qu'en sortie de boite elle est toute vrillée

MM17 MM17
MP
Niveau 13
13 janvier 2013 à 13:10:35

Pour le cardio et explosivité des jambes c'est bien sérieux.

Evans_phoenix Evans_phoenix
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 13:14:13

Oui a force de s'en servir elle va se détendre Nico ^^ c'est quoi comme corde a sauter ?

Crossboxe Crossboxe
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 13:17:26

Pourla longueur les débutants peuvent la prendre du sol jusque au pectoraux, pour le pro jusqu'au bassin, et ca muscle les mollets jambes le gainage d'abdo et si tu prends des poids les deltoides (épaule) si tu prends des bons poids tu vas t'arreter a cause des epaules et pas a cause des mollets ou du souffle ^^

Niconomicron3 Niconomicron3
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 22:57:14

Evans_Phoenix Voir le profil de Evans_Phoenix
c'est une corde en cuir et effectivement elle se détend je l'ai enduite de lait hydratant :gni:
Par contre la pointe que j'avais mis pour tenir la corde derrière le roulement m'a casser entre les mains tout à l'heure, vous croyez qu'un cordonnier pourrait me mettre une bague ou un truc qui tienne comme à l'origine?

Dernière petit chose j'ai couper la corde pile poil au niveau de mon bassin et pour le moment je me dis que j'aurai peut être du mettre 4/5cm de plus parce que j'accroche mes pieds dedans assez souvent pour le moment, vous pensez que c'est parce que je débute ou bien j'ai vraiment fais trop court?

Beau_Rat Beau_Rat
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:45:37

T'inquiètes, c'est parce que tu débutes ;)

Tu verras, avec l'entrainement, tu arrivera à tenir de plus en plus longtemps sans taêr dans les jambes. :)

Niconomicron3 Niconomicron3
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 14:23:19

merci :ok:

mulhollandrive mulhollandrive
MP
Niveau 8
16 janvier 2013 à 14:40:37

c'est super frustrant la corde a sauter parce-que dès fois ça s'enmelle sur les pied, j'ai deja tenu 1200 sauts de suite, et beaucoup peuvent enfaite beaucoup de suite mais la mauvaise technique vient tout niquer, c'est frustrant a mort

Niconomicron3 Niconomicron3
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 19:22:29

merci au cordonnier de ma ville pour m'avoir réparé la corde gratos, ça fais plaisir :ok:

cvegeta59 cvegeta59
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:36:29

je dirait que sa muscle les mollets par contre en pdm ouais sa peut fréné jdirais :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment