CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MyProtein] SAV pourri?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Full_Body Full_Body
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 16:49:34

Salut a tous,
vous pensez quoi de MyProtein niveau SAV vous?
Perso je trouve que c'est leur grand point faible.

J'attends des gants depuis plus d'un mois maintenant (rupture de stock), j'envoie donc un message sur leur Facebook et ils me proposent un bon de réduction de la valeur des gants pour que je les achète plus tard. Je reçois donc après le bon de réduction d'une valeur de 15euros hors les gants valent 16euros sans compter les frais de port..
Du coup j'ai attendu 1mois mes gants et au final j'me fais ba*ser quoi..
C'est pas les 6euros que je perds la dedans qui me font chier mais le geste en lui même quoi, quand le client attend tout ce temps la moindre des choses c'est de lui faire une faveur :non:

Puis ça évidemment c'est après deux fausses promesses de date d'arrivée des gants alors qu'en réalité ils ont un problème avec le fournisseur..
Alors certes les prix sont avantageux mais vaut mieux pas avoir un problème..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:10:34

En parlant de MP, apparemment y a un mec qui a finit aux urgences car au lieu de la gluta, il a eu de la caféine dans son pot ... j'aurai bien cru à de la mauvaise pub d'un concurrent ou d'un troll mais apparemment ils s'en excuseraient sur leur facebook.
Si c'est vrai, bien content de ne pas commander chez eux, c'est un truc à clamser ça.

LindsayKaye LindsayKaye
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:14:43

Chaud ton histoire Lyriandre :(

J'ai jamais commandé et je commanderais jamais sur cette merde :oui:

Grantz Grantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:17:26

C'est quoi les délais de livraison de base? Ça fait 2j et la commande est toujours en processus. Fais chier j'ai plus de whey ils branlent quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:17:31

Je vais pas/peu sur facebook, si quelqu'un peut vérif ce truc :
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=24816

-EasYMoneY- -EasYMoneY-
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:22:52

Y a beaucoup de réclamations sur le mur facebook de myprotein.fr donc oui le SAV est vraiment pourrit et ne commande pas là bas c'est de la merde

LindsayKaye LindsayKaye
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:23:39

Grantz :d) T'es dans la merde :hap:

Grantz Grantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:44:33

J'ai été voir dans mes mails ma commande a été expédiée hier, elle devrait arriver demain ou après demain :hap:

cbonwola93 cbonwola93
MP
Niveau 33
07 novembre 2012 à 17:47:04

SAV pourri, ils ont mis plus d'un mois pour me rembourser 1 euro :hap: .

J'ai fait une commande samedi soir et elle n'est partie que cette aprés midi :hap:

Grantz Grantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:50:14

J'ai fait ma commande le 5 elle est partie le 6 :noel:

Full_Body Full_Body
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:54:58

Tout va bien pour toi alors :hap:

Le problème c'est pas le prix, c'est que pendant un mois ils m'ont menti a propos des gants alors qu'ils savaient très bien qu'il y avait un problème, donc ça par dessus ça me fait chier.
Puis j'ai aussi eu des problèmes d'envoi sur deux commandes qui ont mis plus d'une semaine a partir de chez eux, et sans coup de fil ils ne s'en inquiètent absolument pas..

Clad333 Clad333
MP
Niveau 28
07 novembre 2012 à 18:01:15

Le SAV est très bon, je le sais pour avoir déjà eu à faire à eux.

Si il y a beaucoup de réclams sur le mur FB, c'est parce que leur numéro (pour la France en tout cas) détourne sur leur SAV anglais, donc l'appel coute cher, et les types parlent Anglais (enfin, ils parlent un Francais assez approximatif aussi), tout le monde ne peut pas tenir une conversation avec un natif Anglais

Full_Body Full_Body
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:05:54

Quand j'ai eu des problèmes d'envoi j'ai appellé le SAV, j'ai tout expliqué en anglais, il m'a dit qu'il allait tout envoyé et deux jours plus tard toujours rien.
Pour les gants j'ai appellé, il m'a promis une réception le 5/11 et aujourd'hui j'apprends qu'il y a un problème du côté du fournisseur.

Pour l’instant le seul moyen efficace que j'ai trouvé c'est par Facebook mais c'est rare qu'il réponde.
Peu importe le moyen par lequel on passe y a toujours un côté négatif..

angel_-narcotic angel_-narcotic
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 18:51:30

la glu t'en prends pas 40gr comme la whey ça va encore imagine qu'il aurait reçus la caféine à la place de la whey :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:56:08

C'est sur, en même temps 5 ou 10g de caféine d'un coup je sais pas si tu visualises le truc ... :mort:

Goldgym Goldgym
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:58:40

Je commande chez eux depuis plus d'un an et je vais arrêter, leur whey est dégueulasse, elle file un max d'acnée, et elle est laxative.

Grantz Grantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:59:53

10g ça équivaut à 20 tasses à café :hap:

SOLIDOPRESTO2 SOLIDOPRESTO2
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 19:00:58

voilà pourquoi je n'ai pas pris ma caféine en poudre. Sans parler d'erreur de leur part, j'imagine pas si je confonds avec de la créatine ou des bcaa vu que les paquets se ressemblent..

Là de leur part surtout si l'écriture est pas la bonne c'est vraiment abusé :ouch:

Grantz Grantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:01:07

Gold :d) de l'acnée? Wtf? :(

SOLIDOPRESTO2 SOLIDOPRESTO2
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 19:07:24

Grantz -> Bien plus, une tasse ça comporte pas 500mg, plutôt 200mg. Donc ça équivaut à 50 tasses de café :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment