CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une salle de musculation sur NICE ? (06)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Willard Willard
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:18:26

Salut !

Voilà j'voulais savoir si y'avait une salle pas trop degueu sur nice, j'demande pas un truc de dingue non plus, un truc qui passe bien ou on attend pas 3h pour avoir une machine. :hap:

pas trop trop cher aussi :peur:

ça serait cool, merci :hap:

Frere_Emmanuel Frere_Emmanuel
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 22:19:15

Oui

Willard Willard
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:23:24

oui ?

laquelle ? :hap:

Jackypaschan9 Jackypaschan9
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:44:43

Pas trop cher et bien ça va être problématique...

T'as Tropic'Gym sur la piétonne, tenue par Fabrice. Bonne salle, mais pas donné malgré son tarif étudiant et parfois pas mal de monde. par contre il s'occupe bien de toi, et te fais même un plan alimentaire et un programme.

Sinon, sur Nice Nord, tu as "Fitness Fever". La salle que j'ai préféré, mais ça reste assez cher. Ca n'a de Fitness que le nom, quand tu verras le gérant, Yann, tu comprendras! pareil, il t'aidera à te faire un plan alim et un programme (et "plus" si tu veux des résultats hors normes). Son frère est là lorsque lui est absent (c'est le même gabarit, un bon 48 de bras pour 1 m 78 environ, pas très gras :hap: ). Ils sont vraiment sympas.

Après à éviter tu as "Lassus gym" sur jean médecin, pas ultra cher mais la gérante prône plus le muscle style kéké des plages, et la façon de travailler ne mène à rien... Tu prendras pas de masse là bas.

Si tu as très peu de ronds, la salle municipale au Cassel est pour toi. mais énormément de monde, et matos de base (utant investir chez soi...).

Tu es vers où exactement?

Je te loue mon salon, pas cher la séance :hap:

Willard Willard
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:53:13

Nice nord, c'est pas possible. :-(
Sinon j'suis sur magnan. Et j'go fac valrose.
Y'a une salle la bas mais j'entend autant de bien que de mal alors j'essaye de reperé les bon plans sur nice..
Combien tropic gym ?
En tout cas merci.

Jackypaschan9 Jackypaschan9
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:56:01

http://www.tropicgym.com/

Jackypaschan9 Jackypaschan9
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:57:13

Fail lien, voici le bon:

http://www.tropicgymnice.fr/presentation

Willard Willard
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:59:58

40€ par mois pour les etudiants. C'est ca ?
Je crois que je vais louer ton salon. :rire:
Sinon je tente la fac.. Je sais pas a quoi m'attendre. :(

Willard Willard
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 23:00:30

Mais elle avait l'air bien au vu des photos.

Noeliste-Baygay Noeliste-Baygay
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:03:59

Go fitnessland :noel:

Willard Willard
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 23:06:17

C'est combien fitnessland ? T'y est ? :(
Si oui, quelques impressions ? :)

Noeliste-Baygay Noeliste-Baygay
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:35:11

Bin c'est cher.

Moi j'y suis parce que c'est vraiment a côté de chez moi. Je crois que le tarif tourne autour de 50€ par mois pour un abonnement de deux ans.

Après, t'as accès aux cours Lesmills chépakoi, (les bodypump,combat,zumba,bike et compagnie) t'as sauna/hammam/piscine et la salle.

La salle, ça dépend des horaires niveau pratique. Le rush est de Octobre à Juin, début de semaine, à partir de 18h. Le reste du temps t'as pas trop trop de monde. La salle est pas très grande. T'as un banc de DC, un banc DC incliné, une poulie, des bancs, une cage a squat, une presse à cuisse, 4 vélos, 4 tapis, des bancs, une barre traction d'un coté, espace dips de l'autre... Machine pour les mollets fin t'as une machine pour tout je pense. les haltères c'est la guerre par contre quand t'en a deux qui te prenne la paire de 12 14 16 18 20 22 (deux chauves)

Niveau ambiance, c'est cool je trouve, t'as de tout, des kékés de 16 ans qui frôlent la mort au DC, des vieux de 60 ans qui réinventent la muscu avec des exos qui accélèrent leur passage en chaise roulante, beaucoup de débutants, des mecs qui fument un joint avant et après la salle, des noirs, des magrébins des asiats un peu de tout. J'ai vu qu'une embrouille en 1 an et c'était pas méchant.

Au niveau du niveau ( :noel: ) C'est relativement bas je trouve. Il doit y avoir une dizaine qui frôle les 100k au DC. le squat, quasiment que les femmes le font. Aucun mec vraiment énorme et sec, mais sur les lots de coach, yen a un qui est vraiment au top et qui répond à toutes tes questions gratuitement ^^

Voila, moi j'aime bien la salle, je bosse tranquillement, surtout en ce moment, avec le ramadan, la salle est presque déserte, climée donc ya vraiment de l'espace. ^^

Niveau

barreaua barreaua
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 00:23:52

Je suis a tropic gym des questions ? :hap:

deja deja
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:03:31

Il y a fitlane, salle monstrueuse nice ouest mais assez cher700 € l'année mais elle est immense et enormement de machines, super vestiaire !! la mieux de la region

sinon leader fitness club ( où je suis ) moins cher, peu de monde le matin et en debut d 'après midi, toutes les machines, 400 l'année

MikeVick MikeVick
MP
Niveau 34
31 juillet 2012 à 02:08:33

fais comme moi, je change de salle l'année prochaine, je vais à celle de Valrose, j'ai payé le petit supplement de 30 €qu'on m'a demandé lors de l'inscription en Staps qui t'y donne accès

Willard Willard
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 09:03:25

Merci les mec. :hap:
Fitness club ca peut passer niveau prix, meme si oui ca fait quand meme 400€ a lacher.

Je pense tenter celle de valrose (fac) c'est 50€, franchemt pas photo.
J'espere juste pouvoir faire mes exos quoi si ya bien des machines jambes et tout... Et pas deux halteres impossible a avoir aussi. :hap:

Merci en tout cas

theimperator theimperator
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 00:21:38

Je me permet de up le topic car je cherche une salle de muscu sur nice, surtout avec un coach qui explique bien les exos etc

Les salles cités sont toujours d'actu ? Des salles bien pres de jean medecin c'est possible ?

Merci d'avance, desoler pour les fautes je suis sur mobile

hbkhalil hbkhalil
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 21:10:25

Bonjour theimperator,
As tu trouvé une salle de musculation ??
J'ai été à la salle de l'univ mais ça manque de matériel et ça ferme pendant les vacances.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment