CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Méthode(s) de muscu TBT Chad Waterbury

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:54:02

Sur les triceps aussi non? je les sens. Je le place dessuite après le squat. Je suis le programme à la lettre. Et je travailles avec le max de 5. J´ai enlever un peu de poids pour descendre en bas du coup et remonter à fond, mais je sens toujours pas les épaules. Aussi desfois mon dos se tort, pas trop mais on à l´impression qu´on va tombé à la renverse. :hap: C´est normal?

rugby_le_retour rugby_le_retour
MP
Niveau 6
01 juin 2007 à 06:57:52

je vien decouvrir la methode de chad waterbury ca a l´air fun je vais l´essayer pdt les gandes vacances et comme c´est 2 mois mais on vera la difference au bout de ces 8 semaine??,et pourquoi 8 semaine ?? ??????

kikii kikii
MP
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:57:11

car c´est assez intensif en fait, tu peux pas garder un prog comme ça eternellement

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:33:07

Vous pensez que je devrais arrêter le Rippetoe :question:
Dejà d´un il y a peux d´exercises, de 2 il y a très beau de travaille de biceps même si c´est le seul muscle que je sens gonflé comme un malade lol, et je manque du haut des pecs, et je sais pas si ajouter des exercises rendrait le programme inutile. Aussi je veux develloper les triangles et je sens pas mes epaules :hap: Je sens plus mes cuisses, même si y a du squat dans chaque seance et que je fais du cardio. Ça fait 4 mois que je le fait alors peut-être est-ce la routine qui s´installe. Alors? :hap:

yam57 yam57
MP
Niveau 16
02 juin 2007 à 09:08:21

j´ai été dans ton cas. si tu ne ressent pas certains muscle, essaye de faire une 1ere série de 15 reps pour les bruler. les séries courtes ne donnent pas vraiment de brulure. chez certaines personnes, les muscles réagissent mieux avec des série longues et d´autres avec des séries courtes. par exemple, pour biceps et triceps, je commençe toujours par une série de 15, voir 20 reps. sinon je ne les sens pas.
essaye auusi de commençer ta séance par un exercice d´isolation. par exemple, fais des écartés pour les pecs et des quadris pour les cuisses.
il faut varier. c´est ça le secret. dès que tu ne sens plus une sé&ances, varie l´ordre des exercices, remplace un exercice par un autre. puis au bout de plusieurs semaine, reprend cet exercice...i
l y a beaucoup de façon de varier.

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:22:05

Ha oui c´est sûr mais ça c´est pour des programmes qu´on se fait nous même, celui là c´est un programme très stricte qu´il ne faut pas changer.

rugby_le_retour rugby_le_retour
MP
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:47:39

pk c pas du 3x10 pour les series alors qu´il es ecrit qu´il faut favoriser le 3x10 ?? ????????

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:36:02

Ecoute, le mec il sait de quoi il parle et basta. :ok:

rugby_le_retour rugby_le_retour
MP
Niveau 6
04 juin 2007 à 09:00:35

bon ok je vais respecter le programme mais j espere que je vais prendre du muscle et voir le resultat :ok:

kikii kikii
MP
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:58:55

je suis en train de le faire actuelement, je titille un peu pour chercher les maxis, en fait dans ce genre de prog, il faut etre intensif et vraiment tout donner

rugby_le_retour rugby_le_retour
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:51:01

y a un truc que je ne pige pas c´est que si l´on fait par exemple du developpe couche pour les pecs en 3x5 et si la seance suivante je fait du developpe decline en 2x18 il y aurai un decallage ,peut on faire toutes les seances du dev.couche decline et incline????????? :question: :bye:

rugby_le_retour rugby_le_retour
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 11:03:59

encore une chose est ceb grave de faire a toute les seance du 10x3

MERCI

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:06

10x3 ?? ! T´es malade! :rire:

rugby_le_retour rugby_le_retour
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:14:25

pk je serai malade c´est fatiguant ?? ???????????

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:32:31

Ben deja se serait inutile ensuite si tu fais ton max de 3 normalement tu peux pas faire plus de 5 series, ou bien ton 10x3 dur une heure... :rire2:

JackypasChan2 JackypasChan2
MP
Niveau 8
13 septembre 2007 à 22:08:11

Salut à tous!

désolé de remonter ce topic de l´outre-monde, mais je le relisais et un détail m´a interpelé...

En effet, au premier post du topic, on peut constater que les séries de 5 reps nous octroient un temps de repos très court, à l´inverse des séries longues qui nous laissent 120 seconde de récup...

Hors, n´est-ce pas plutot l´inverse? j´ai toujours entendu, lu et vu que les séries en force pure nécessitaient pas mal de recup et que les séries longues prenaient leur intéret dans l´endurance impliquant une faible récup...

S´agit il d´une simple erreur de frappe, où le programme est il bel et bien comme celà?

Et surtout ce qui m´intéresse, c´est le pourquoi! j´aimerais connnaitre les raisons de ces temps de récupération aux antipodes de tout ce que l´on peut lire en général.

Merci d´avance aux personnes qualifiées/ bien informées de répondre!

:ok:

yam57 yam57
MP
Niveau 16
14 septembre 2007 à 08:42:24

je suis de ton avis. pour moi, ça se passe comme ça:

force=> repos longs et série courtes
masse=> repos moyens et séries courtes et moyennes
endurance et cardio=> repos courts et séries longues.

ça me parait tout à fait logique.

Bousin Bousin
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:06:10

non non t´as bien lu

[Jordao] [Jordao]
MP
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:44:54

cool

Talipoupadapou Talipoupadapou
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 11:36:17

Mais...Il faut s'arrêter au bout des 8 semaines obligatoirement ? :(
-----------------------------------------------
The king stay the king - D'Anglelo Barcksdale
Thin line 'twin heaven and here - Bubbles
And all the pieces matter - Freamon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment