CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand faire du vélo d'appart

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
25 mai 2012 à 14:19:23

Bonjour.

Petite question que je me pose, quand est il conseillé de faire du vélo d'appart ? avant ou après manger? et pourquoi ?

J'en fais le matin (dès que je me leve, sans rien manger avant) et le soir avant manger, à raison de 30min par séance... Je peux continuer comme ça ?

Merci :)

zebi-dromadaire zebi-dromadaire
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:37:49

"Faire de l'exercice à jeûn est quelque chose de dangereux. "

Ah :(

Moi qui pensait qu' un verre de jus d' orange en post training suffisait pour taffer à jeun :hap:

Troll off \

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
25 mai 2012 à 14:45:33

Ok je devrais m'habituer de manger avant alors :(

ça m'arrangais mieu, je me leve à 6h, j'fais mon vélo - douche - j'prépare le ptit dej pour la famille et go boulot

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:02:29

" Kiwi_En_Chaleur Voir le profil de Kiwi_En_Chaleur
Posté le 25 mai 2012 à 14:22:47 Avertir un administrateur
Faire de l'exercice à jeûn est quelque chose de dangereux. "

D'où ça ?

haIlaI haIlaI
MP
Niveau 6
25 mai 2012 à 18:43:37

ça m'étonne ça kiwi , j'ai lu pleins de conseils par rapport au fait qu'à jeûn ( après avoir bu de l'eau quand même ) le corps perd plus de graisse dans c'est efficace, mais certaines personnes ne peuvent peut-être pas supporté cela , d'où peut-être cette réactions

boratnice boratnice
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:05:45

Non mais "à jeun" ne donne aucune information concernant l'état du corps de la personne à l'instant t.

C'est quoi à jeun pour toi ? Ne pas avoir mangé durant 6 h, 12h, 16h, 24h ? Et quel aurait été ton dernier repas, 100g de glucides? 100g de gras? 100g de protéines ? Et quel aurait été ton activité physique durant le jeun, de la course, de la marche, du sommeil ?

Donc ouais, ça dépend. Si pour toi à jeun signifie se lever le matin sans prendre de ptit dej, alors je ne crois pas que ce soit dangereux. Par contre si par à jeun tu parles d'un gars avec une certaine activité physique et qui n'a pas bouffé durant 24h là ouais ça devient compliqué.

Autre chose : Faire ses exo à jeun ou pas, ce n'est pas ça qui te fera perdre du gras. C'est le fait d'avoir une balance calorique négative, par contre, si. Mais je pense que tu le savais déjà.

Moi je te conseil de faire ton cardio avant de manger, comme ça, après le cardio tu te fais un ptit plat sympathique, qui fera office de "récompense" :-)

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
25 mai 2012 à 23:07:38

Merci pour vos éclaircissement :-)

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
26 mai 2012 à 23:32:59

Une petite question me viens en tête alors que je viens de finir ma séance de vélo à l'instant, Mise à part le fait que faire du sport le soir "empeche" de dormir, y a t il d'autre contre indication ?

J'ai un emploi du temps asser charger (taff + enfant en bas ages) du coup je peux me mettre au sport qu'après 21h... Et puis j'aime asser bien le faire le soir, ça me rend bien apaiser, je sais pas trop comment l'expliquer xD

Tipz Tipz
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:35:22

Non non, rien a part ça

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
27 mai 2012 à 09:50:25

ok merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment