Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 633

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Tinderbugx51
Tinderbugx51
MP
20 février 2019 à 01:41:39

par contre on l achete ou ? car sur le net y a plusieurs version :hap:

Showhard
Showhard
MP
05 mars 2019 à 09:42:44

Le 20 février 2019 à 01:41:39 Tinderbugx51 a écrit :
par contre on l achete ou ? car sur le net y a plusieurs version :hap:

Sur thepiratebay, il est en soldes

sandwich_kebab
sandwich_kebab
MP
11 mars 2019 à 00:35:00

Bonsoir les kheys :) y aurait il un bon khey qui pourrait me passer le programme insanity ? :-))) Je galère pour le telecharger

LilAy3bVert
LilAy3bVert
MP
20 mars 2019 à 17:51:11

J'ai commencé aujourd'hui, hier c'était le fit test, putain les 20 dernières minutes :mort:

Larxane
Larxane
MP
21 mars 2019 à 01:20:27

T'es pas au bout de tes peines :hap:
Mais lâche rien et courage, tu verras tu vas vite progresser :ok:

Message édité le 21 mars 2019 à 01:21:23 par Larxane
CescoDeZ-Ais
CescoDeZ-Ais
MP
08 avril 2019 à 19:20:29

je l'avais fait y a 4 ans et dans mes souvenirs j'avais effectivement perdu du poids, après comme je faisais pas forcément très attention en dehors de ça j'avais pas des abdos de ouf mais là ça fait un moment que j'y pense, j'ai fait la première séance aujourd'hui. Bon comme j'ai déjà un peu repris le sport avant ça ne m'a pas autant tué que dans mes souvenirs ceci dit j'avoue que j'arrivais assez rapidement à l'échec vu que j'ai encore les courbatures de ma course d'hier (surtout au niveau des squats où j'ai douillé là)

CescoDeZ-Ais
CescoDeZ-Ais
MP
16 avril 2019 à 20:18:52

Une semaine plus tard en effet il y a eu des séances plus difficiles que d'autres :) mais je tiens pour le moment malgré mes genoux fragiles

kenny1217
kenny1217
MP
22 avril 2019 à 11:05:59

Hello à tous ça fait plaisir de voir ce post que j'ai fais il y a plus de 8 ANS encore vivant avec ses supers programme à domicile de shaun T !!!

Force et honneur

Larxane
Larxane
MP
25 avril 2019 à 01:41:39

Yosh, oui effectivement ça fait plaisir de voir le nombre de forumeurs à qui ça a donné envie de se bouger un peu. :noel:

turcgraphe
turcgraphe
MP
03 mai 2019 à 14:59:36

Les kheys insanity ca muscle aussi ? Parce que je dois me muscler durant ma perte de poids pour eviter le corps qui pend

JeanMbti
JeanMbti
MP
03 mai 2019 à 15:17:03

Insanity c'est surcôté.
1. Si t'as pas de de diète = pas beaucoup de résultats
2. Je n'ai perdu ma bidoche que lorsque que j'ai fait 1h - 1h30 de cardio par jour sur un VELO en intensité moyenne (génétique de merde)
3. Tu peux pas faire de la msucu à côté normalement car t'es bousillé en énergie
4. Meilleur moyen de se blesser si mal géré
5. Fait chier tes voisins
6. Deuxième mois trop agressif pour le système nerveux/cardiaque

Voilà tout :noel:

Message édité le 03 mai 2019 à 15:18:02 par JeanMbti
turcgraphe
turcgraphe
MP
03 mai 2019 à 15:19:26

:d) jeanmbti

Donc ca ne muscle pas :/ tres dommage je cherchais une alternative a cause du ramadan et mes examens vu que je ne vais pas pouvoir aller à la salle par manque de temps

Drenicak
Drenicak
MP
03 mai 2019 à 16:16:21

Si ça muscle. Certes pas comme la muscu pure, mais tu seras bien plus musclé que si tu ne le fais pas. Et puis merde, commencez le programme et voyez par vous-même un peu, au lieu d'écouter n'importe qui sur internet. Sinon il y a d'autres programmes de Shaun T, comme The Asylum qui est moins violent niveau cardio.

LeGrosFaisan
LeGrosFaisan
MP
10 juin 2019 à 19:49:42

bonsoir les khey

je suis a ma 2ieme semaine d'insanity

la 1ere semaine c'est passé tranquille sauf le 6ieme jour ou j'ai ressenti une immense fatigue aux niveaux de jambes

et la pour mon 1er jour de la deuxième semaine rebelote immense fatigue aux niveaux de jambes

c'est du à quoi les khey ?

car je suis pas fatigué n'y aucune douleur pendant la séance juste cette sensation de jambe lourde

eniigma94
eniigma94
MP
09 juillet 2019 à 22:05:20

Salut tout le monde :)

Alors je connaissais déjà insanity depuis quelques années mais j’ai jamais eu le cran de commencé. Donc cet semaine j’ai commencé insanity donc j’en suis au deuxième jour est c’était extrêmement dur j’ai énormément de courbature. J’espère avoir la motivation pour tout faire ...

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • PC Engine CoreGrafx mini
    109.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €