Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 630

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Lupin-The-Third
Lupin-The-Third
MP
14 novembre 2018 à 17:52:16

Le 10 novembre 2018 à 16:18:57 abatlahesss a écrit :
Salut les khey !

Après un arrêt de sport de quelque mois je vais m'y remettre et quoi de mieux qu'insanity pour commencer http://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png http://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

je commence la version max 30 soit aujourd'hui soit demain voir même lundi et mon objectif c'est de perdre 5-10 kilos !

je suis persuader que je vais réussir les kilos en trop je l'ai pris rapidement et je compte bien les perdre rapidement aussi http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

pour info je fais 1m75 pour 75 kilos ! si d'autre on prévu de commencer comme ça on peux discuter de notre avançée, se motiver etc c'est tjr plus cool http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Salut clef

J'ai commencé ce lundi insnity.

2 ans que je fais plus de sport, j'ai besoin de me refaire un cardio (et perde deux-trois kilos aussi). Si tout va bien dans deux mois je retourne m'inscrire a la salle :noel:

newlife_2018
newlife_2018
MP
21 novembre 2018 à 17:14:49

Salut !

Bon.., moi Je reprends insanity là... j’ai arrêté au bout de la deuxième semaine (mais j’avais loupé certains jours+ je mangeais pas très équilibré :/)

Lé soucis avec moi c’est que je voudrais des résultats tout de suite alors si j’en vois pas rapidement je baisse les bras :( mais bon faut pas rêver ^^

Vous me conseillez quoi comme alimentation ? Genre surtout pour le soir car je suis un peu paumé...

Aller ! On y croit ! Courage à vous !!

Larxane
Larxane
MP
23 novembre 2018 à 01:32:01

Pour le midi perso' je mange bien, féculents viande pour avoir l'énergie nécessaire à ma journée et à ma séance du soir. Puis en général le soir c'est légume et viande blanche, ou salade.
Sinon pour les résultats ne désespère pas, si tu fais pas un Mcdo tous les jours et que tu fais bien toutes tes séances ils viendront forcément, il faut persévérer.

Kun_5
Kun_5
MP
04 janvier 2019 à 17:20:09

Hello les Kheys,

Voilà, j'aimerais me lancer dans le programme.

J'ai jamais vraiment fait du muscu, je pense être ce que vous appeler "skinny fat" (1m85 - 75kg).

J'ai pas le temps ni spécialement l'argent pour aller à la salle. D'après plusieurs recherches, le programme Insanity, du moins pour commencer, est le "meilleur".

Je débarque donc sur le topic :hap:

Je vous avoue ne rien avoir lu étant donné qu'il fait 630 pages.

Est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider pour me faire un genre de résumé et surtout me dire ou je peux trouver le programme?

Je fais du foot en semaine et je pense avoir un niveau pas trop mauvais en course à pied quand j'ai le temps et l'envie d'aller courir (44' pour 10km), ca peut être compatible?

Merci d'avance les gars :)

tuturu
tuturu
MP
04 janvier 2019 à 18:31:00

salut a tous ! ca fais un bail ! ce n'est plus les memes pseudo qu'avant meme c'est la meme determination en tout cas .. j'avais fais insanity ya 3 ans, je n'avais fais que le premier mois car j'avais eu de bons resultats (j'ai perdu les photo malheuresement :( )

Aujourd'hui j'ai prit ma revanche et je viens de terminer les deux mois , et c'est pas pour vous démotiver mais le premier mois c'est de la rigolade comparé au deuxieme mois :ouch2: ...

Bref je ne me suis pas pesé et j'ai eu une tres bonne diete, les resultats sont au rendez vous, je ne vais pas vous mentir que je ne faisais que 5 seances sur 6 dans le deuxieme mois car c'etais beaucoup trop intense, il n'y avais pas assez de repos a mon gout, et je pense avoir bien fais..

une photo avant apres :

avant : http://www.noelshack.com/2019-01-5-1546622934-38697889-197590677772806-3039547062594043904-n.jpg
apres : http://www.noelshack.com/2019-01-5-1546622959-42554861-433870657141854-7692514339575562240-n.png

et je commence la muscu depuis 2 semaine

aujourd'hui : http://www.noelshack.com/2019-01-5-1546623045-44167962-492375041266496-2817955582235901952-n.png

Larxane
Larxane
MP
05 janvier 2019 à 05:38:13

Je viens de finir le dernier gros entraînement, me reste que le fit test demain et ça y est,je serais allée au bout des deux mois en ne loupant qu'une seule séance (le max recovery après Noël), pour le coup je suis contente. J'ai pas suivi une diète de ouf parce que je savais que je la tiendrais pas une fois le programme terminé, je me suis limitée aux féculents/viande le midi et légumes/parfois poisson le soir, un ou deux cheats meal par semaine mais je pense que la période Noël-nouvel an a bien dû limiter les résultats aussi. J'ai toujours du gras au niveau du ventre mais je pense continuer à faire quelques séances d'insanity, peut-être deux ou trois par semaines, et surtout un peu plus d'abdos.

Franchement j'ai préféré le deuxième mois au premier, plus long certes mais Shaun T prend plus le temps d'expliquer les exos donc on a plus le temps de souffler. Après je me donnais certainement moins à fond étant donné que c'était plus long...

tuturu
tuturu
MP
05 janvier 2019 à 17:31:36

par contre je suis le seul a vraiment detester l'echauffement du deuxieme mois ? il est vraiment horrible en faite ... limite il me donne envie de skip chaque jours ...

Larxane
Larxane
MP
06 janvier 2019 à 01:17:46

Moi j'aime bien, le dernier exo est un peu chiant niveau jambes mais je trouve qu'il passe plus vite qu'au premier mois

Message édité le 06 janvier 2019 à 01:18:27 par Larxane
tuturu
tuturu
MP
06 janvier 2019 à 04:08:20

Le 06 janvier 2019 à 01:17:46 Larxane a écrit :
Moi j'aime bien, le dernier exo est un peu chiant niveau jambes mais je trouve qu'il passe plus vite qu'au premier mois

moi c'est les coups de pieds qui me tue

Flos18
Flos18
MP
06 janvier 2019 à 05:27:21

Je suis actuellement en train de le télécharger, je flippe un peu mais si ça peut permettre d'améliorer son physique et son cardio ça en vaut la peine :fou:

Je commencerais lundi (si il est téléchargé d'ici là) et viendrais faire un bilan. Redonnons de la vie à ce topic :ange:

Flos18
Flos18
MP
07 janvier 2019 à 18:49:26

J'ai fini le Fit test y a environ 10 minutes :hap:

Alors entre la vidéo qui freeze par moment et l'espace très réduit dans ma chambre étudiante autant vous dire que j'étais pas dans les meilleures conditions, sinon séance plutôt difficile même si je sais que j'aurais pu forcer un peu plus mais j'imagine qu'il faut un peu de temps pour se mettre dans le bain.

Je crie pas défaite, si je dois faire ce foutu programme pour perdre mon foutu gras je le ferais et tant pis si j'en chie, on a rien sans rien. :mort:

Sinon une pensée pour chaque personne qui fait le programme en ce moment :ange:

tuturu
tuturu
MP
07 janvier 2019 à 18:50:53

Le 07 janvier 2019 à 18:49:26 Flos18 a écrit :

Alors entre la vidéo qui freeze par moment et l'espace très réduit dans ma chambre étudiante autant vous dire que j'étais pas dans les meilleures conditions, sinon séance plutôt difficile même si je sais que j'aurais pu forcer un peu plus mais j'imagine qu'il faut un peu de temps pour se mettre dans le bain.

Je crie pas défaite, si je dois faire ce foutu programme pour perdre mon foutu gras je le ferais et tant pis si j'en chie, on a rien sans rien. :mort:

ca te fais peur si jte dit que le fit test c'est niveau "facile" comparé aux autres videos ?

Flos18
Flos18
MP
07 janvier 2019 à 19:05:03

Le 07 janvier 2019 à 18:50:53 tuturu a écrit :

ca te fais peur si jte dit que le fit test c'est niveau "facile" comparé aux autres videos ?

Bah on va dire que ça m'étonne pas étant donné que je sais que le fit test est qu'un avant goût :peur:
Je viens de checker la première "vraie" séance et ça a l'air pas mal :ok: Bon en vrai je me dis toujours ça et au final je morfle comme pas possible :rire: mais bon plus j'en ferais et moins ça sera compliqué :ok:

tuturu
tuturu
MP
07 janvier 2019 à 19:08:47

Le 07 janvier 2019 à 19:05:03 Flos18 a écrit :

Bah on va dire que ça m'étonne pas étant donné que je sais que le fit test est qu'un avant goût :peur:
Je viens de checker la première "vraie" séance et ça a l'air pas mal :ok: Bon en vrai je me dis toujours ça et au final je morfle comme pas possible :rire: mais bon plus j'en ferais et moins ça sera compliqué :ok:

la deuxieme semaine tu auras plus de courbatures et ce sera plus simple deja , faut juste pas abandonné la premiere semaine

Flos18
Flos18
MP
07 janvier 2019 à 19:26:43

Le 07 janvier 2019 à 19:08:47 tuturu a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 19:05:03 Flos18 a écrit :

la deuxieme semaine tu auras plus de courbatures et ce sera plus simple deja , faut juste pas abandonné la premiere semaine

Je vois oui faut que le corps s'habitue et oui c'est sûr que ça serait bête d'abandonner dés le début, faut juste que je me mette dans les meilleures conditions genre en faire au moment de la journée que je préfère, prendre un fruit 30 min avant bref des choses connes dites comme ça mais qui joue beaucoup sur ma motivation en tout cas :rire:

Je viendrais poster ici de temps en temps pour faire un bilan et faire part de ma progression, c'est bon pour la motiv je pense. :fou:

Larxane
Larxane
MP
07 janvier 2019 à 23:44:23

Bon courage, ça sera long mais tu seras content le dernier jour :hap:

Flos18
Flos18
MP
08 janvier 2019 à 07:56:53

Merci, je lacherais pas :ange:

Alexandress
Alexandress
MP
08 janvier 2019 à 18:41:34

Je commence aussi du coup :hap:
Je suis à pdc +4 aprés 1 ans de muscu et quelques et je vais essayer de perdre le gras qui persiste, du coup je vais tester le programme! J'ai fait le fit test et je galére déjà tel un gros porc :rire:
En tout cas je tiendrais! Bon courage aux autres :oui:

tuturu
tuturu
MP
08 janvier 2019 à 18:45:33

Le 08 janvier 2019 à 18:41:34 Alexandress a écrit :
Je suis à pdc +4 aprés 1 ans de muscu et quelques et je vais essayer de perdre le gras qui persiste, du coup je vais tester le programme! J'ai fait le fit test et je galére déjà tel un gros porc :rire:

baisse tes cal de 200 environs et la t'inquiete tu vas secher comme un sauceback

Alexandress
Alexandress
MP
08 janvier 2019 à 18:50:58

Le 08 janvier 2019 à 18:45:33 tuturu a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 18:41:34 Alexandress a écrit :

baisse tes cal de 200 environs et la t'inquiete tu vas secher comme un sauceback

Ouais je fais une sèche en parallèle t'inquiétes khey :oui:
Je compte bien suer du gras :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
Pokémon Epée Amazon 44,49€