Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 629

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Elbazouza
Elbazouza
MP
22 mai 2018 à 03:47:42

Le 22 mai 2018 à 03:37:25 DannyGarcia a écrit :
Bonjour à tous,

J’aimerai bien commencer insanity parce que je commence à me sentir de plus en plus mal dans ma peau. Je fais 1m85 pour 120 kilos. Je n’ai jamais été mince. J’ai toujours été complexé mais de plus en plus ces dernier temps. Pourtant ça ne m’a jamais empêché de bien vivre, j’ai actuellement une copine qui me soutient énormément.

J’ai une silhouette imposante mais rien de choquant, on m’à toujours donné moins que mon poids et on m’a toujours dit que je ne faisais pas mon poids.

Bref, la raison c’est juste que je veux devenir endurant et enfin me sentir bien dans mon corps.

Depuis quelque semaine je m’intéresse de prêt à insanity notamment grâce au YouTuber « Le rire jaune » qui, en 2014, était en surpoids et a totalement changé grâce à insanity et the asylum.

Hier soir j’au finalement pris une décision, j’ai « acheté » :hap: insanity.
J’ai commencé à regarder le FIT TEST, et j’ai trouvé ça vraiment ouf! Et j’ai aussi regardé un peu les plus autres et je me suis donc posé la question de savoir si j’allais tenir.

Question motivation, je suis très motivé j’ai vraiment envie de changer.
Donc je voudrai savoir si d’autre personne dans un cas similaire au mien (en surpoids) on réussit à tenir le programme, et surtout peut on réaliser tout les exercices?

Merci de votre réponse. Bon courage à tous.

T'es trop lourd tu vas en chier avec les sauts etc ça va te défoncer les genoux.

Je te conseil de tout miser sur l'alimentation et à la limite fais du vélo jsuqu'à 100kg et aprés commence insanity

L'alimentation c'est ce qui fait que tu vas perdre ou non du poid à 80%. Go calculer ton maintient calorique et tu retires 200calories , puis quand tu stagnes tu retires encore 200calories, mais vu comment t'es lourd ça devrait aller vite, tu peux perdre 2kg par semaine facile je pense jusqu'à 100kg puis ensuite ça ralentira

Effifo
Effifo
MP
22 mai 2018 à 19:19:04

après des années à faire les fit test sans jamais continuer le programme du au manque de motivation, je viens de faire ma première séance d'insanity

bon maintenant faut faire gaffe à ce qu'on bouffe :peur:

LilGucci2
LilGucci2
MP
24 mai 2018 à 23:26:14

Je fais 92 kg pour 1m88 assez fat, split 4 jours a la salle + 2 seances d’insanity par semaines c’est un bon plan?
J’ai une diet contrôlé mais j´ai l’impression de pas assez perdre :oui:

Friedenheimer
Friedenheimer
MP
07 juin 2018 à 16:09:29

Salut les kheys

J'ai commencé le fit test aujourd'hui, j'ai méga transpiré, j'étais mort, j'ai pris des pauses plus longues que prévues :(
Je suis quand même ultra motivé et demain, je vais continuer mais je pense que je vais le faire à mon rythme (càd que lorsque j'aurai besoin de prendre une pause plus longue, je le ferai) car je me connais, ça me dégoûtera sinon.

Sinon, il est important de suivre le guide de nutrition à la lettre ou on peut manger ce qu'on veut (tant que ça reste sain, évidemment) ?

Tous les conseils sont les bienvenus :hap:

Kanizar2
Kanizar2
MP
17 juin 2018 à 08:01:18

Y'as pas une traduction du guide nutritionnel les khey ? Je suis vraiment perdu dans les repas

puceaudelabise2
puceaudelabise2
MP
19 juin 2018 à 01:38:45

Salut les kheys je viens de faire le 1er jour d'insanity (fit test) et je ressent aucune douleur ou courbature c'est normal ? J'ai du mal faire les exos nan ?

Drenicak
Drenicak
MP
20 juin 2018 à 15:41:07

Si tu as réellement fait les exercices, et que tu es un "novice" de insanity, tu auras les courbatures le lendemain, ne te tracasse pas, tu n'y échapperas pas.

Un conseil pour progresser, n'essayez pas de suivre le rythme de Shaun T ni de ses acolytes. L'important n'est pas d'avoir un rythme de malade, l'important est de faire les exercices en entier. Si pour cela il faut aller lentement, ben soyez lents, ce n'est pas grave, vous ne ferez que progresser, vous affuter, perdre l'excès de poids, tout ce qu'il faut quoi. Puis petit à petit vous verrez que vous arriver à tenir même à un rythme toujours plus soutenu, et ça c'est bon.

Supersonic5bis
Supersonic5bis
MP
23 juin 2018 à 23:11:25

J'ai commencé Insanity il y a 2 semaines par curiosité et bah c'est beaucoup plus intense que ce que je pensais ! Pour ceux qui manquent de motivation pour travailler leur cardio je pense que ce programme peut être une solution pour le faire de façon plus "ludique"

Pseudo supprimé
23 juin 2018 à 23:53:31

Met t’est photo en noelshack stp j’aimerai bien voir j’arrive ps

Bouranne
Bouranne
MP
03 août 2018 à 15:33:31

Bonjour,
19 ans 75.2 kgs pour 1.86 debout je suis pas particulièrement gros mais je suis gras.
Depuis pas mal de temps je m'intéresse à l'alimentation diététique mais le problème c'est qu'à chaque recherche on me propose une autre réponse qu'à la réponse précédente.

Mon objectif est de vraiment perdre mon gras qui se situe aux pectoraux et au ventre. Couplé à une bonne alimentation.

La question est ce quelqu'un pourrait vraiment me conseiller pour que je puisse atteindre les objectifs ?

Trencow
Trencow
MP
22 août 2018 à 16:21:30

Dommage que ce topic soit aussi peu actif...

hayaibbs
hayaibbs
MP
22 août 2018 à 19:32:09

Le 22 août 2018 à 16:21:30 Trencow a écrit :

Y'a tellement de pages ... il faudrait en recommencer un tout neuf

Trencow
Trencow
MP
23 août 2018 à 00:05:36

Le 22 août 2018 à 19:32:09 hayaibbs a écrit :

Le 22 août 2018 à 16:21:30 Trencow a écrit :

Y'a tellement de pages ... il faudrait en recommencer un tout neuf

je crois que c'est le fait de voir personne poster qui donne pas envie de poster, en 2 pages on a parcouru les 5 derniers mois :rire:

Message édité le 23 août 2018 à 00:06:22 par Trencow
Trencow
Trencow
MP
25 août 2018 à 14:16:38

Je up en espérant attirer du monde http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
25 août 2018 à 14:43:28

ayaaa le topic sorti des enfers

je l'avais fait y'a deux ans quand j'etais ultra skinny

c'etait marrant

les etoiles dans les yeux en fin de séance... la lumière au bout du tunnel... :hap:

Adros11
Adros11
MP
23 septembre 2018 à 20:36:30

Salut les khey j'ai commencé le programme il y a 2 mois puis j'ai arrêter pendant 2 semaine et la j'ai reprit lundi dernier.
Des fois au lieu de faire une séance j'en fait 2 voir 3 par jour, c'est comme sa que j'ai perdu 5 kilo il y a 1 mois car pendant une semaine je manger une fois par jour sainement( épinard, salade...) et je perdait environ 1 kilo par jour. Là je suis a 98 kilo pour 1m86, depuis que j'ai reprit Insanity, je mange une fois par jour voir pas du tout et je m'explose toujours autant dans les séance, j'ai carrément commencer a faire 30min-1h par jour a 6h du mat avant d'allez en cours( sans petit déjeuner ni dîner juste le déjeuner)
Du coup ben même si je finit les séance je me sens de plus en plus faible :-(
Pour le moment j'ai perdu 2 kilo depuis que j'ai reprit le programme et j'aimerait savoir si je suis pas entrain de perdre mes muscles et si vous avez des conseils a me donner.
PS: parfois j'utilise une tenue de sudation pour transpirer plus pendant Insanity, est-ce une bonne idée?

EssyxAim
EssyxAim
MP
27 septembre 2018 à 23:33:57

Le 23 septembre 2018 à 20:36:30 Adros11 a écrit :
Salut les khey j'ai commencé le programme il y a 2 mois puis j'ai arrêter pendant 2 semaine et la j'ai reprit lundi dernier.
Des fois au lieu de faire une séance j'en fait 2 voir 3 par jour, c'est comme sa que j'ai perdu 5 kilo il y a 1 mois car pendant une semaine je manger une fois par jour sainement( épinard, salade...) et je perdait environ 1 kilo par jour. Là je suis a 98 kilo pour 1m86, depuis que j'ai reprit Insanity, je mange une fois par jour voir pas du tout et je m'explose toujours autant dans les séance, j'ai carrément commencer a faire 30min-1h par jour a 6h du mat avant d'allez en cours( sans petit déjeuner ni dîner juste le déjeuner)
Du coup ben même si je finit les séance je me sens de plus en plus faible :-(
Pour le moment j'ai perdu 2 kilo depuis que j'ai reprit le programme et j'aimerait savoir si je suis pas entrain de perdre mes muscles et si vous avez des conseils a me donner.
PS: parfois j'utilise une tenue de sudation pour transpirer plus pendant Insanity, est-ce une bonne idée?

Tu fais surtout n’imp avec ton alimentation mec

andykery
andykery
MP
05 octobre 2018 à 02:26:03

Salut l'équipe, moi j'ai commencé insanity y a 15 jours, je fait 1.82 et en commençant ce programme je faisait 91kilo.

En 2 semaine d'insanity plus nutrition équilibré et en limitant un max les glucides j'ai perdu 5 kilo en 2 semaines.

Donc jetait a 86kilo

Mais j'ai fait 2 excès 2 soir de suite et boom, j'ai repris 1.7 kilos ^^

Incroyable comment on galère pour perdre alors que pour reprendre du poids c'est rapide lol

Par contre je pense avoir passé un cap.

Quand j'ai commencé insanity y a 2 semaines j'ai en même temps stoppé la cigarette alors que je fumais depuis 11 ans.

Du coup le debut était très dur pour moi qui n'ai jamais était vraiment sportif en plus d'avoir toujours fumé.

J'ai vraiment trimer a mort pendant ses 2 semaines, j'ai eu plein de fois la tête qui tourne et l'impression d'être a la limite de tomber ds les pommes en suivant le programme mdr

Mais a la fin des 2 premiers semaines, puis avec le jours de repos, ça ma fait vraiment du bien car mes jambes était carbonisé. Et maintenant je constate déjà des progrès assez simpa sur mon cardio.

Hier j'ai fait la meilleur séance niveau intensité sur (polymetric cardio circuit, en plus c'est pas l'une des plus simple je trouve) et je l'ai vraiment bien réussi même si pas encore parfait car j'ai pris quelques fois des pauses en plus, mais je voie vraiment une amélioration et quand j'avais fini la séance, j'etait moins exténué que d'habitude :)

En espérant que ça continue comme sa :)

Mon but est d'arriver a 80-82 kg, on verra si j'y arrive au bout des 63 jours :)

Allez bon courage à tous et Bonne continuation !!!!!!!

newlife_2018
newlife_2018
MP
14 octobre 2018 à 20:10:20

Salut ! :gni:

Je me lance dans l'aventure Insanity dès demain !
poids de départ : 67kg pour 1m63
Je prendrais photos + mensurations demain,

Si vous avez qlqs conseils à me donner, je suis preneuse !
Bon courage à tous (y va en falloir lol) ! :fou:

newlife_2018
newlife_2018
MP
15 octobre 2018 à 19:59:48

Première séance faite : pu**** je suis HS !! Je flippe pour demain :rire: mais bon tout les témoignages précédents m’ont trop motivé ! J’espère surtout perdre des centimètres et rentrer à nouveau dans certains jeans ou mes cuisses ne passent plus :( !

À demain !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • PC Engine CoreGrafx mini
    109.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €