Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 628

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
plouf311
plouf311
MP
17 mars 2018 à 19:24:29

un tres bon conseil : le premier jours du mois 2 ne faites pas le fit test :oui: .
ou alors le test le matin et la séance le soir . al a suite c'est du suicide :ok:

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
21 mars 2018 à 10:33:45

Oh moi javais respecte le programme a la lettre ce sont les journees les plus difficiles mais cest faisable

foxmoxfox
foxmoxfox
MP
22 mars 2018 à 21:03:03

Wesh la famille,

Je reviens vers vous pour ces quelques premiers jours du mois 2, eh ben ça m'a détruit comme prévu :rire:

J'ai clairement compris que c'était pas surcoté :rire:
Le premier mois c'est vraiment de la merde à côté :rire:
Faire les exos du premier mois à l'échauffement du deuxième :rire:

Aujourd'hui c'était Max Cardio Recovery. Séance très très très dure pour ma part, mais on y prend plaisir comme toujours !

quentin670
quentin670
MP
25 mars 2018 à 21:49:43

Yo oui c’est vraiment la mort le 2 ème mois mais bon c’est comme le premier on s’adapte vite à la difficulté demain c’est max plyo déjà bientôt la fin de la première semaine 😜

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
28 mars 2018 à 12:38:33

Je vous rejoins au 2eme mois dans une semaine et demi

Elbazouza
Elbazouza
MP
28 mars 2018 à 13:39:53

Faites insanity max 30 quanf vous aurez fini insanity normal , c'est encore pire :hap:

plouf311
plouf311
MP
28 mars 2018 à 16:47:16

les séances cardio de max 30 sont quand même beaucoup plus facile qu'insanity .
c'est les séance power / force qui sont vraiment pas évidente a faire .
Apres le programme est largement supérieur pour moi , beaucoup moins répétitif

Elbazouza
Elbazouza
MP
28 mars 2018 à 17:13:15

Perso comparé à max 30 je trouve insanity vraiment facile , surtout le mois 2 qui est pas si intense que ca , les séances sont trop longues et chiantes

Pseudo supprimé
31 mars 2018 à 18:20:05

Salut les copains,

Je mesure 1m75 pour 71kg de gras (j'suis vraiment gras).
J'ai des poignées d'amour, les fesses grasses, le ventre gras, les pecs gras, les cuisses grasses, enfin bref un enfer.

En suivant le programme Insanity est t-il vraiment sûr et certain que tout fondra avec mon envie? Evidemment tout en suivant une diet honnête (bannir le soda, le grignottage, les sauces, les glucides le soir, le sucre).

Ah et aussi je serai barman dès demain, je bosserai à tant plein donc debout toute la journée. Pensez-vous qu'Insanity sera complètement chaud à gérer avec ce travail?

Merci à vous, bisou les kheys et bon sport

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
01 avril 2018 à 13:32:24

si tu veux fondre tu vas fondre ça marche toujours insanity pour ça aucun souci à se faire
après concernant ton travail c'est une question de motivation
moi je suis pharmacien en industrie et je tiens le programme je viens de finir le 28ème jour
(et j'ai perdu dans les 5 kilos)

Elbazouza
Elbazouza
MP
04 avril 2018 à 14:37:55

Tkt si t'es motivé tu tiendras
Je le fais en étant coursier à velo (400km par semaine)
Et en allant à la salle entre 3 et 5 fois par semaine

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
08 avril 2018 à 12:36:14

a moi le mois 2 ce lundi

des gens toujours en train de suivre le programme ou qui l'ont finis?
ou abandonné?

Jojedwa
Jojedwa
MP
08 avril 2018 à 13:05:47

Je suis au mois 2 de Insanity Max 30. Car sauter pendant une heure, je me fais chier. :hap:

plouf311
plouf311
MP
13 avril 2018 à 16:57:35

suis dans mon 7em mois mais j'ai mélangé les séances pour faire un truc intéressent .
parce que oui les séances de full cardio sont tellement chiante :sleep:

Elbazouza
Elbazouza
MP
13 avril 2018 à 17:36:12

Tu max out 30 tout maintenant non?

Tu fais que insanity? c'est pas chiant ?

DragiLord
DragiLord
MP
16 avril 2018 à 16:38:25

Bon je veux commencer le programme bientôt. ( La semaine pro, dès que j'aurai down... Heu "acheté" les DVD :hap:). :noel:
Mais ça va pas être chiant pour mes voisins du dessous qui sont absents de 17h jusqu'à 20h ?
Et le weekend j'ai l'habitude d'aller courir le matin en faisant du fractionné, il faut que j'arrête aussi cette habitude et que je me concentre à 100% sur le programme ? :(
Faut que je suive le programme à la lettre ( J'ai de la graisse en trop dans les cuisses + fesses et un peu au ventre).

DragiLord
DragiLord
MP
16 avril 2018 à 17:14:18

Up

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
21 avril 2018 à 02:51:29

normalement le programme va te pousser a bout donc pas besoin de faire de la course en plus
perso quand je fais le programme j'ai besoin de plus de sommeil et le peu de temps entre deux séances et très important pour la récupération parce que commencé une séance fatigué c'est dur dur

sinon insanity fait du bruit alors si tu sais que tes voisins sont pas la fait le à ce moment

perso j'en suis au 47 ème jour et oui le mois 2 est surmontable et on sent encore la progression

youva94
youva94
MP
30 avril 2018 à 18:44:12

Ah j'suis deg, j'prévoyais de faire insanity et insanity max 30 à la suite et tendinite à la main 3 jours avant la fin du premier programme. J'ai trop hate de reprendre.

dannygarcia
dannygarcia
MP
22 mai 2018 à 03:37:25

Bonjour à tous,

J’aimerai bien commencer insanity parce que je commence à me sentir de plus en plus mal dans ma peau. Je fais 1m85 pour 120 kilos. Je n’ai jamais été mince. J’ai toujours été complexé mais de plus en plus ces dernier temps. Pourtant ça ne m’a jamais empêché de bien vivre, j’ai actuellement une copine qui me soutient énormément.

J’ai une silhouette imposante mais rien de choquant, on m’à toujours donné moins que mon poids et on m’a toujours dit que je ne faisais pas mon poids.

Bref, la raison c’est juste que je veux devenir endurant et enfin me sentir bien dans mon corps.

Depuis quelque semaine je m’intéresse de prêt à insanity notamment grâce au YouTuber « Le rire jaune » qui, en 2014, était en surpoids et a totalement changé grâce à insanity et the asylum.

Hier soir j’au finalement pris une décision, j’ai « acheté » :hap: insanity.
J’ai commencé à regarder le FIT TEST, et j’ai trouvé ça vraiment ouf! Et j’ai aussi regardé un peu les plus autres et je me suis donc posé la question de savoir si j’allais tenir.

Question motivation, je suis très motivé j’ai vraiment envie de changer.
Donc je voudrai savoir si d’autre personne dans un cas similaire au mien (en surpoids) on réussit à tenir le programme, et surtout peut on réaliser tout les exercices?

Merci de votre réponse. Bon courage à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled
    29.49 €