Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 619

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mr_Wright
Mr_Wright
MP
26 avril 2017 à 16:39:46

Le 24 février 2017 à 14:32:45 Mr_Wright a écrit :
Je vais me lancer dans Insanity :ok:
Je pesais 73kg pour 1M70
SAns faire Insanity mais juste en faisant de la boxe j'étais descendu à 60kg
là je suis remonté à 65 parce que j'ai pas recommencé la boxe cette année
Je veux prendre en cardio et si possible passer sous les 60 pour les compétitions :oui:
Du coup Semaine 1 : 64,2kg

59,5 kg sans changer mon alimentation :)
Le plus dur va être de rester constant maintenant :(

karasu59
karasu59
MP
28 avril 2017 à 10:47:39

Bonjour à tous,

J'ai fais Insanity en septembre j'ai finis avec 14Kg en moins et au plus bas -16kg (je partais de très loin) . Je voudrais m'y remettre pour reperdre la même chose p(dans l'idéal encore 10 le reste c'est du plus) seulement la motivation n'est plus aussi présente. Je pense que ça vient surtout de la lassitude des exercices donc une question avec insanity max 30 je peux avoir les même résultats ou je dois me faire une raison et me forcer une bonne fois pour toute ?

ronnie-coleman
ronnie-coleman
MP
30 avril 2017 à 02:44:00

Bonsoir,

j'ai un simple question, un grand merci à ceux qui me répondront :
Pour perdre du poids, vaut-il mieux faire Insanity ou Insanity MAX30 ?
Ou les deux se valent ?
J'ai déjà fais Insanity et ça m'a saoulé, je préférerais faire MAX30 mais j'ignore si il est aussi efficace pour la perte de poids que le classique...merci!

vivepika
vivepika
MP
30 avril 2017 à 22:20:25

Insanity MAX 30 est la suite d'Insanity tout simplement.

Christosport
Christosport
MP
01 mai 2017 à 11:32:09

Insanity MAX 30 n'est pas la suite de Insanity , La suite s'appelle the asylum vol 1 et the asylum vol 2, insanity max 30 est plus adapter aux femmes et aux personnes qui n'ont pas trop le temps de faire insanity et qui souhaitent perdre du poids .

vivepika
vivepika
MP
01 mai 2017 à 22:16:21

Euh non pas du tout. Je t'invite à aller t'informer d'avantage vdd, Insanity MAX 30 est clairement plus dur qu'Insanity lui même, c'est la suite avant the Asylum et c'est une information officielle.
Il n'y a que le Rire Jaune qui en parle comme d'une suite directe d'Insanity ce qui est complètement faux surtout quand je lis que c'est plus adapté aux femmes.

J'ai suivi ce topic depuis ses débuts, j'ai fais Insanity et Insanity MAX 30 et clairement, il y a une réelle différence de niveau entre ces deux programmes et pourtant, j'ai craché avec le deuxième mois d'Insanity, qui est de la rigolade face au deuxième mois du MAX 30

Christosport
Christosport
MP
02 mai 2017 à 08:39:33

Alors j'ai fais Insanity max 30 et il est beaucoup plus faciles ^^ a l'armée tu fais même PX90 juste pour le fun alors je sais de quoi je parle , je pense que tous dépend de tes bases , ma mère a fais insanity max 30 a 50 ans ^^ alors bon ;) se que les gens disent et ce que le rire jaune dit ... ;) et au pire si tu veux achète le coffret Insanity tu verras que Insanity Max 30n'est pas une suite . Mais je ne suis pas la pour batailler !

Stynox26
Stynox26
MP
02 mai 2017 à 19:01:13

Hola, j'ai commencé Insanity Lundi, bon j'ai fait le fit test, j'était en PLS a la fin, aujourd'hui j'ai fait la premiere vidéo. Bon clairement je subit mais je lache pas, par contre a certain moment je met pause pour reprendre mon souffle, sinon je tombe en pls total, et y a certain exo ou j'ai du mal à tout faire, vous pensez que c'est good ? Ou alors je met jamais pause et je meurt un maximum ? Merci :noel:

Wisnipe
Wisnipe
MP
03 mai 2017 à 16:50:58

Yoo Stynox, pour te repondre je pense que prend le repos qui t'es nécessaire ne te bute pas forcement mais actuellement j'en suis a ma 2eme semaine et je sens bcp moins les courbatures, c'est un rythme a prendre :D

Stynox26
Stynox26
MP
04 mai 2017 à 01:09:46

Ok merci pour ta réponse ! Je prend un peu plus de temps de pause en effet, comme dit Shaun T , je check mon rythme cardiaque ^^
Apres parfois certains excercices je les zappe, mais bon je pense que d'ici deux semaines ça devrait aller

possom-possom
possom-possom
MP
04 mai 2017 à 02:23:15

Salut ! De mon côté j'ai fait Insanity ainsi que Max 30, j'ai bien aimé le tout, et aujourd'hui je voudrais faire autre chose et notamment me muscler un peu [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Vous connaissez le programme P90X ? Si oui vous en pensez quoi pour prendre en muscle, ou plutôt pour se tracer un peu quoi

Christosport
Christosport
MP
04 mai 2017 à 11:28:23

The Asylum est pas mal mais après si tu as des bases de muscu et de sport tu peut faire PX90 :) mais si tu as le temps et que tu veux etre bien pour le mois de juillet et aout je te conseille de faire the asylum vol 1 et asylum vol 2 et enchainer avec PX90

Geek-footeux
Geek-footeux
MP
21 mai 2017 à 12:53:08

Ca y est j'ai commencé Insanity ! Après un an sans sport, je m'y suis mis avec un groupe de mon école depuis 1 semaine, et ça fait un bien fou ! Vivement des résultats

zanesGA
zanesGA
MP
23 mai 2017 à 21:18:43

bonjour je voudrai savoir si c'était raisonnable de faire le programme Inanity pesant 118 kilos, n'est il pas trop violent ? Sachant que je pratique déjà un minimum d'activivité physique ( tennis ) toutes les semaines.
merci.

Jean-Barbu
Jean-Barbu
MP
23 mai 2017 à 21:34:51

Le 23 mai 2017 à 21:18:43 zanesGA a écrit :
bonjour je voudrai savoir si c'était raisonnable de faire le programme Inanity pesant 118 kilos, n'est il pas trop violent ? Sachant que je pratique déjà un minimum d'activivité physique ( tennis ) toutes les semaines.
merci.

Tu peux faire mais vasy mollo au début et ne fais pas les sauts (très nombreux) comme eux, c'est un coup à se bousiller les articulations
Dans leurs vidéos, y'a toujours un athlète qui fait les mêmes exo mais de façon plus safe (toujours un pied minimum au sol)

zanesGA
zanesGA
MP
23 mai 2017 à 21:53:52

ok merci j'évite les sauts et j'y vais mollo au début
Merci de ta réponse !

hayaibbs
hayaibbs
MP
28 mai 2017 à 01:39:30

Quoi de neuf les gars [[sticker:p/1lm9]]

Christosport
Christosport
MP
29 mai 2017 à 08:46:50

salut qui sais ou gratuitement je pourrais avoir PX90?

pepsic
pepsic
MP
07 juin 2017 à 12:52:59

Bonjour, je viens de commencer Insanity depuis 3jours. Mais une amie me dit que c'est dangereux pour moi, je suis une fille de 16ans et je fais 1m65 et 65kg
Est ce vraiment dangereux ?

[P]anacha[Y]
[P]anacha[Y]
MP
19 juin 2017 à 17:36:21

1er jour, fit-test. Envie de vomir au bout de 12min, j'ai pris une pause de quelques minutes le temps que ça passe, j'ai bu et j'ai repris le test. Encore 59 jours ! :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled
    29.49 €