Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 618

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mr_Wright
Mr_Wright
MP
24 février 2017 à 14:32:45

Je vais me lancer dans Insanity :ok:
Je pesais 73kg pour 1M70
SAns faire Insanity mais juste en faisant de la boxe j'étais descendu à 60kg
là je suis remonté à 65 parce que j'ai pas recommencé la boxe cette année
Je veux prendre en cardio et si possible passer sous les 60 pour les compétitions :oui:
Du coup Semaine 1 : 64,2kg

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
26 février 2017 à 23:44:44

faisable mr phoenix wright bon courage!

SaleEpoque
SaleEpoque
MP
27 février 2017 à 13:42:53

Salut à tous :hap:

Je vais go insanity ça a l'air ouf

Ça va peut-être me motiver à faire de la muscu plus tard :hap:

+ topic en favori

Message édité le 27 février 2017 à 13:43:47 par SaleEpoque
-toady-75
-toady-75
MP
28 février 2017 à 18:44:28

C aussi pour les filles insanity? Chui mince mais g envie de me muscler :cool:

Lireau
Lireau
MP
28 février 2017 à 19:24:41

Le 28 février 2017 à 18:44:28 -toady-75 a écrit :
C aussi pour les filles insanity? Chui mince mais g envie de me muscler :cool:

Oui, tu verras dans les vidéos il y a des filles

SapristiSauciss
SapristiSauciss
MP
07 mars 2017 à 00:48:14

Je viens de commencer le fit test !
Je m'en suis plutôt pas mal sorti même si certains exos ( suicide jump ? ) étaient clairement pas adaptés pour moi :rire:

Le problème c'est que j'ai déjà plein de courbatures ( surtout au niveau des jambes et bas du dos ) malgré le fait que j'ai fais des étirements, cela est -il normal ? c'est bon signe ou mauvais signe ? :peur:

PetiteBrunette
PetiteBrunette
MP
07 mars 2017 à 13:35:42

Bonjour les insanes!
Je me présente brièvement : Je suis une fille (et oui!) de 23 ans et je fais "actuellement" 59 kg pour 1m60, mon poids de forme étant à 53 kg. Je dis "actuellement" car j'ai commencé insanity le 27 février et je faisais à ce moment là 59 kg, je ne me suis pas pesée depuis car je ne veux pas prendre la mauvaise manie de me peser tous les jours! Je me peserai à chaque fit test 😊.
Je ne suis pas du tout tonique et je stock la graisse au niveau du ventre et poignées d'amour principalement... Et celle là elle va être difficile à faire partir car ça fait des années qu'elle est là! Mais je ne perds pas espoir!

Les premiers jours ont été difficiles mais les courbatures ont seulement durée les 3 premiers jours!
Aujourd'hui j'entame le day 9 et je suis toujours aussi motivée!

SapristiSauciss oui ne t'inquiètes pas, même avec les étirements tu auras des courbatures tout le début de la semaine 😊 Je suis semaine 2 et à part quelques tiraillements dans les mollets ça n'a plus rien à voir avec les courbatures du début! Courage

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
07 mars 2017 à 22:51:35

Les courbatures quand on se remet à insanity c'est la base ^^ ça dure 4 jours à 1 semaine en général.

23 ème jours de mon 2ème (2,5 en vrai insanity) j'essaie de profiter de mes dernières séance avant ....

avant ...

LE TERRIBLE MOIS 2 :peur:

bref que du fun :rire:

PetiteBrunette
PetiteBrunette
MP
08 mars 2017 à 14:30:43

Wow déjà ton 2ème round!! Congrats 😊! Tu as eu de beaux résultats la première fois?

J'étais pas trop dans ma séance pure cardio d'hier, je ne me suis pas donnée à fond et j'avais une soirée estudiantine avec des amis, du coup je me suis un peu lachée sur la sale bouffe et l'alcool :honte:

Du coup aujourd'hui je me donne à fond pour mon 10ème jour!

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
10 mars 2017 à 22:04:24

-17 kg avec un régime stricte sauf les jours de cheat meal j'ai du en faire 4 sur les 63 jours

donc oui insanity pour perdre de la graisse et retrouver une condition physique ça fonctionne très bien (si on mange sain bien sûr)

au niveau musculation mes jambes se sont endurcies, les bras les biceps ça a rien fait par contre les triceps ont gonflés (ces muscles sont quasi atrophiés chez les personnes qui bougent pas beaucoup car on en a peu besoin au quotidien du coup quand tu commences à les bosser tu le sens bien) mine de rien ça fait bien grossir le bras en contraction les triceps. Et à la fin mais vraiment tout à la fin d'insanity j'avais des abdos qui commençaient à se dessiner (la graisse du ventre c'est vraiment le dernier truc qui part chez moi) mais je pense que c'est plus dû à la disparition de la graisse qu'à mes abdos qui ont gonflés pendant insanity.

L'idéal (pour un homme en tout cas!) aurait été que j'enchaîne avec un programme de muscu après insanity ce que je n'ai pas réussi à faire.

Et bien sur le plus dur c'est de se stabiliser parce que si on arrête du jour au lendemain comme je l'ai fait on regagne tout en un an ou moins!

26 ème j fini bientôt la moitié et la semaine de "break" !

Pseudo supprimé
20 mars 2017 à 19:19:26

Bon c'est partie pour Insanity :hap:

1M74 pour 90 kg , j'ai du poids à perdre [[sticker:p/1kkn]]

Je viens de finir le fit test , dur dur pour une reprise de sport :rire:
Mais bon je suis motivé et j'espère tenir jusqu'au bout.

Resultat : 93 / 47 / 105 / 27 / 8 / 15 / 21 / 38
dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
20 mars 2017 à 23:40:23

bon courage
si tu veux utiliser le topic comme un journal n'hésite pas j'essaierais de répondre

moi c'est le 36 ème j premier jour du mois deux avec un double seance fit test + séance du mois 2
fit test je continue à progresser sur tous les exos et la séance après c'était ... rude!

Wisnipe
Wisnipe
MP
27 mars 2017 à 16:20:54

Bonjour tout le monde !
Je me présente rapidement : je suis un garçon de 17 ans, je pèse actuellement 68kg pour 1m74 ( je crois peut-être un peu plus bref ). Je pense commencer Insanity pour sécher un peu et transformer ma graisse en muscle mais je me pose plusieurs questions et j’espère que vous me répondrez rapidement :
- Est-ce que c'est primordial de faire attention a son alimentation pendant le programme, ou quels sont vraiment les aliments conseillés de manger durant le programme ?
- Vaut t-il mieux faire les exercices avant avoir mangé ?
- Je suis déjà sportif ( je fais de la boxe) est ce que ce programme reste tout de même adapté à mes attentes ?
- Si je loupes une séance car j'ai un entrainement de boxe dois-je la faire le lendemain, quitte à être décalé par rapport au programme ?

Voila, même si mes questions peuvent paraître bête c'est pour commencer le programme confiant et pour avoir toutes la cartes en main.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon commentaire et de répondre :)

MrFuckNobody
MrFuckNobody
MP
27 mars 2017 à 16:33:42

la graisse ça ce transforme pas en muscle [[sticker:p/1kkn]]
Si tu veux te muscler fait pas insanity go en salle

Wisnipe
Wisnipe
MP
27 mars 2017 à 16:53:30

Non au pire sécher juste mais j'irai en salle quand j'aurai fini ma croissance et quand j'aurais les moyens financiers ^^

[Stanaky]
[Stanaky]
MP
07 avril 2017 à 19:41:36

Étant un ancien gros (de mon point de vue) 1m83 pour 82kg a mes 18 ans j'ai fait insanity sur 1 mois. Je suis descendu à 78kg.

Aujourd'hui j'ai 21 ans et je suis parti pour m'y remettre. Cette fois j'ai pour but de perdre ma graisse du ventre et peut être enfin voir des abdos ahah
21 ans 1m85 pour 78kg (et oui toujours je grossis plus.. mdr)

Donc voilà je viens ici pour trouver la motivation parmis vous.

Courage a ceux qui continue.
Keep your core tight ! :hap:

Fineleyy
Fineleyy
MP
14 avril 2017 à 13:21:00

Bonjour, j'ai commencé Insanity depuis une petite semaine insanity pour une remise en forme et dans l'espoir de perdre un peut le gras qui m'entour mais je me posais une question, si ont ne suit pas le programme alimentaire conseillé (40 % de glucide 40% de protéine 20% de lipide) peut ont arriver quand même à des véritables résultats ? J'essaie de faire attention à mon alimentation tout en mangeant des plats plus ou moins équilibré et manger pas mal de fruits et légumes ..

ps : mon mode de vie m'empêche de suivre un programme alimentaire adapté

Parimarki
Parimarki
MP
25 avril 2017 à 10:30:22

Bonjour,

Je cherche à télécharger le programme Insanity gratuitement ( :cute: ) mais je le trouve pas.
Quelqu'un qui l'a trouvé pourrait m'envoyer son lien en MP svp ? ça m'aiderai vraiment beaucoup !

Christosport
Christosport
MP
26 avril 2017 à 09:40:26

Bonjour a tous , je me présente vite fais :) je m'appelle Christopher 22 ans bientôt , j’étais militaire depuis 3 ans et demis et suite a un accident j'ai du arrêter mon travail et me faire opérer je suis donc passer de 1 m 78 , 79 kg a 1 m 78 pour ... 101 kg . J'ai eu la chance de tomber sur une vidéo qui parler de insanity et de the asylum et maintenant ça fais 1 mois que je le fais et je pèse 83 kg , je suis très content , mais je suis une alimentation assez stricte a base de riz dinde et haricots vert . Je peux voir que beaucoup parle d'alimentation et recherche des conseils ou bien cherche a se rassurer , si vous voulez je suis a votre disposition pour parler d'alimentation , de complément alimentaire et même des séances de sport :) , de plus je cherche des hommes ou femmes même ados pour échanger au sujet de insanity ( avis , ressentis , sensations ... ) n'hésitez pas a venir :)

Christosport
Christosport
MP
26 avril 2017 à 09:42:00

Et désolé pour les fautes d'orthographe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Console Nintendo Switch Lite - Édition Zacian & Zamazenta
    229.90 €
  • Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon
    292.49 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con bleu néon et rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €