Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 615

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Toc
Toc
MP
15 novembre 2016 à 12:24:37

Nariaela :d) Pour l' intermitent fasting je vais regarder de suite.

Toc
Toc
MP
15 novembre 2016 à 12:50:08

Pour l' Intermittent fasting c'est interessent mais je ne pense pas que ce soit ce que je recherche.
Je mange sainement, pas dans l’excès cependant, je ne souhaite pas avoir faim et être frustré de ne pas pouvoir manger certaine chose quand je le souhaite.

La vie est trop courte !

Nariaela
Nariaela
MP
15 novembre 2016 à 16:40:41

Coucou!!!

J16!!!
J'ai fait ma séance en rentrant du boulot. Il a fallu que je me mette un méga énorme coup de pied au cul pour me lancer, mais j'ai appuyé sur play :rire:
J'étais fatiguée... levée à 5h du mat pour aller au taf, journée difficile au boulot, c'était chaud, mais j'ai tenu, je me suis donnée au max de ce que je pouvais, sûrement moins bien que d'autres fois mais j'ai rien lâché.
Par contre j'ai les mollets qui se tétanisent sur certains exos, je me demande si je ne manque pas de magnésium pourtant j'ai une alimentation plutôt équilibrée.

Aujourd'hui j'ai des méga courbatures aux abdos :gne:
Je ne pense pas que ça puisse venir du hip hop abs, parce que franchement c'est pas violent... Le fit test??? Bizarre...

Toc, le jeûne intermittent ne t'empêche aucunement de manger comme tu veux... Perso je le pratique en plus de la diète cétogène.
Je pratique le 16/8, c'est à dire que je jeûne 16h et ma fenêtre alimentaire est de 8h.
En fait tout simplement je ne prends pas de petit dèj (gros gain de temps pour moi le matin avec 4 enfants!!!) et je commence à manger entre 12 ou 13h selon les jours et je m'arrête de manger vers 20h ou 21h.
Tu as faim les 2-3 premiers jours, le matin, mais après plus faim, l'organisme s'habitue. En plus ça stimule la sécrétion de testostérone, donc ça favorise la construction du muscle (enfin surtout chez l'homme bien sûr!).
Apparemment pas mal de mecs perdent bien avec le fasting même sans réduire leur ration calorique.

Daisy??? Alors tu en es où?

Moi depuis que j'ai revu ma diète, c'est impec pas de faim, pas de grignotage, plus d'oléagineux (quand on met le nez dedans dur de s'arrêter).
J'espère voir quelques résultat à la fin de la semaine et surtout dans une dizaine de jours à la fin du 1er mois...
J'ai l'impression que ça ne bouge pas :-( Mais bon on ne va pas être impatiente, hein? Y'a 63j au total c'est pas pour rien!
Je commence à regarder pour l'après, je me demande si max 30 c'est adapté pour les femmes...

Message édité le 15 novembre 2016 à 16:41:33 par Nariaela
Toc
Toc
MP
15 novembre 2016 à 16:55:59

Ben disons que le premier mois de insanty premier du nom j'avais rien perdu, les résultats sont arrivés par la suite.

Après pour le petit dej pour moi c'est super important, cependant je ne mange pas sucré mais salé : Deux œufs + poulet
"C'est équilibré "

et de toutes manières, je ne grignote jamais, et je mange à 19h00 ensuite plus rien.
Et bon faut dire que la j'ai pas le moral à faire un jeûne.

Aujourd'hui c'est Quinoa champignon tomate coupé en dés + blanc de poulet et haricot vert crue.

pas trop calorique et çà passe :( !

thedaisyrun
thedaisyrun
MP
16 novembre 2016 à 10:18:18

Salut ! :-)
J'ai été malade tout le weekend donc pas de séance de vendredi à lundi matin ...
Du coup comme je voulais pas faire une semaine pas complète j'ai recommencé depuis le début lundi matin (ça va j'en étais pas loin :p).
Du coup j'ai refais séance 1 et 2, aujourd'hui ce sera séance 3 de la semaine 1 :)

C'est surtout au niveau alimentaire que ça pèche pour moi. Notamment quand je rentre le soir a 21h30, je meurs de faim donc je saute sur tout ce que je trouve dans les placards ...

Enfin bref, j'aurais bien besoin d'un coup de pied au cul moi :-(

Toc
Toc
MP
16 novembre 2016 à 10:26:45

c'est décidé Lundi je reprends insanity + musculation + abdo + tous ce que vous voulez !!!!
ras le cul de rien faire à par courir ... çà sert à rien ! :p

Thedaisyrun, trouve toi un objectif à atteindre et la tu n'auras plus la flemme !

Nariaela
Nariaela
MP
16 novembre 2016 à 11:51:06

Bonjour les gens!!!!

Moi hier soir j'étais morte! Je suis allé au lit à 21h30!!! Pour une insomniaque comme moi c'est incroyable :rire:
Ca m'a fait du bien!
Ce matin toujours mes p... de courbatures aux abdos (mais comment c'est possible???) et surtout j'ai une douleur horrible au niveau du biceps droit, ce ne sont pas es courbatures... J'ai massé avec de l'huile d'arnica mais bof, je vais essayer le baume du tigre.

Daisy, je crois que j'aurai fait comme toi, j'aurai recommencé au début!
Pour la motive niveau bouffe... pas évident. Surtout avec notre boulot et les horaires décalés, en plus on rentre fatiguée et du coup besoin de réconfort...
Tu devrais peut-être essayer l'hypnose Erycksonnienne. Je sais que ça fait un peu "magie", mais ça permet de te reprogrammer en quelque sorte, du coup tu ne cherches plus le réconfort dans la bouffe.
J'en ai fait et j'ai 2 séances enregistrées que je fais de temps en temps histoire que mon subconscient n'oublie pas :p)
Tu as calculé tes besoins?

Toc, euh... Insanity+muscu+abdos??? Là je pense que c'est trop, tu risques soit de de fatiguer trop vite et lâcher, soit de te blesser... En plus les abdos à surtout ne pas bosser tous les jours!!! Ce sont les muscles qui ont le plus besoin de récupération pour se construire.
Fais déjà Insanity.

Pour moi J 17: J'AIME PAS PURE CARDIO!!!!
Suivi de cardio abs, ça ça va.
mais pure cardio les 3 dernière minutes j'en peux plus, j'arrête pas de me dire que je vais arrêter, je prends des pauses de 5s et je reprends, mais bordel que c'est dur!

Je continue sur ma lancée pour la diète, je pense faire un rebond calorique dimanche parce que j'ai l'impression que je stagne en terme de volume alors que clairement je vois que j'ai perdu du gras (je mesurerai avec l'adipomètre en fin de semaine).
D'après les calculs il faudrait que je sois autour de 1500cal/j, mais honnêtement je n'arrive pas à atteindre ce chiffre, je mange à ma faim et je m'arrête... je dois être à 1300 en gros (ce que je devrai prendre avec une activité modérée quoi)
Par contre je reprends des compléments magnésium, zinc, calcium et quelques vitamines. Pour les oméga 3 poissons gras et graines de chia.

Aller on repousse nos limites et on se bouge le cul!!!!

Toc
Toc
MP
16 novembre 2016 à 12:17:49

:d) Nariaela

Toc, euh... Insanity+muscu+abdos??? Là je pense que c'est trop, tu risques soit de de fatiguer trop vite et lâcher, soit de te blesser... En plus les abdos à surtout ne pas bosser tous les jours!!! Ce sont les muscles qui ont le plus besoin de récupération pour se construire.
Fais déjà Insanity.

:d) Nan justement, Les abdo sont les seuls muscles ou tu peux les travailler tous les jours sans repos, je me suis renseigné aupres de nombreux entraineur et tous disent la même chose, et de toutes manières j'ai bien le pack qui ventre donc çà changera rien, je dois juste perdre du gras pour voir les traces.

Pour insanity, avant de partir en vacance j'étais bien sur mon programme de 3h00 / jours, au début c'est fatiguant mais ensuite çà va tout seul.

j'ai eu de très bon résultat, et de toutes manière avec seulement insanity + musculation, je ne suis pas satisfait de ma séance, je trouve çà trop peu et bien trop soft.

Pour informatique, je fais max30 Mois 2 , que le mois 2 car le premier mois et pour moi de la touchette !

En complément alimentaire, je te conseil aussi du thé vert , c'est ce que je prends, çà favoriserait la perte de poids :doute:

:d) http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/mega-extrait-de-the-vert/10530148.html?autocomplete=productsuggestion

Message édité le 16 novembre 2016 à 12:19:14 par Toc
Toc
Toc
MP
16 novembre 2016 à 12:28:11

Alors, je vous conseil pour le renforcement musculaire des abdos cet outils , que j'utilise chaque jours durant 15 minutes.

:d) http://www.decathlon.fr/ab-wheel-id_8350221.html

Nariaela
Nariaela
MP
16 novembre 2016 à 13:23:40

TOC, désolée, mais je bosse avec un médecin spécialiste en médecine du sport et justement l'idée qui court dans les salles qu'on peut bosser les abdos à mort est fausse (voir dangereuse). Tu crois que c'est un hasard que la séance d'abdo ne soit pas tous les jours dans Insanity??? Shaun T a des diplômes en terme de sport et il est bien renseigné...
La plupart des entraîneur de sport (surtout en France) n'ont aucun diplôme ni en terme de médecine ni en terme de sport, juste des certifications (au mieux)...
On a plus de résultat en laissant au moins 2j entre 2 séances d'abdos, tente tu verras!

En ce qui concerne le "trop", ce n'est pas par rapport à ce que tu es en mesure de supporter en terme de cardio ou niveau musculaire, mais par rapport à ton souci de santé. Attention à la blessure, des fois il vaut mieux y aller un peu plus doucement mais tenir sur le long terme que d'en faire trop et d'être obligé d'arrêter.

Pour le thé vert, j'en bois au moins 2l par jour depuis des années :rire2:
Je n'aime pas l'eau donc je compense avec le thé et les tisanes!

Toc
Toc
MP
16 novembre 2016 à 18:01:40

Nariaela :d) Ne t'excuse pas, je pense qu'au final, personne ne connaitra vraiment la vrais réponse !
Quoi qu'il en soit, j'aime avoir mal, j'aime avoir des douleurs, ce qui est pour moi source de travail !

:d) c'est mon coté prétentieux ! :hap: !

Après c'est vrais que je fait beaucoup de stop, peut être trop, mais après faut savoir que j'aime me surestimé à savoir que je suis jeune et que j'aime bien trop me dépasser ! en sachant que je suis conscient qu'à mes 28 ans, j'ai bien plus d'énergie qu'un gamin de 20 ans !

Message édité le 16 novembre 2016 à 18:01:58 par Toc
Nariaela
Nariaela
MP
16 novembre 2016 à 19:03:04

C'est pour ça que je me permets de mettre mon grain de sel...
J'ai été comme toi et je me suis beaucoup, beaucoup blessée :snif2:
Je faisais même du rugby en même temps que la pratique de la danse classique, sans compter tout le reste... Course à pied, natation (en compet) et j'en passe!!!
A l'époque on parlait peu de muscu et pourtant je m'y suis mise à 19-20 ans.

Je n'arrêtais pas et malheureusement il y a eu des fois où le corps m'a lâchée. Fais juste gaffe, parce qu'à plus de 40 balais les vieilles blessures ça se réveille et ça fait mal...

Mais je sais que si à ton âge on m'avait dit ça je me serai marrée et j'aurai continué. Je ne regrette pas totalement (même si quand je souffre ça fait chier), parce que mine de rien à mon âge et malgré mes 4 grossesses je ne suis pas trop pourrie, enfin au moins je ne suis pas flasque de partout et surtout je ne suis pas blindée de cellulite.
Après j'ai du gras sur le bide (pas énorme mais quand même), comme je suis courte sur pattes j'ai des cuisses un peu massives, mais ça reste tonique donc...

Malgré tout je pense qu'en terme de santé, faire du sport restera bénéfique malgré les blessures, il faut juste adapter en fonction de l'âge à un moment donné, parce que le coeur vieilli quand même...

Mais je suis contente de pouvoir échanger avec toi.

Aujourd'hui j'ai eu une faim monstrueuse, du coup j'ai fait une collation un peu plus importante. Ca me fera une journée un peu plus calorique, c'est pas plus mal.
Sûrement dû aux 2 séances du jour... Certains disent qu'une séance d'Insanity peut faire brûler jusqu'à 1000 calories selon l'intensité qu'on y met.

Toc
Toc
MP
16 novembre 2016 à 20:29:09

C'est sur que les blessures ce n'est pas à prendre à la légère.

Pour les coupes faim, tu as les poudres de protéine , la pomme et beaucoup d'eau et du thé, sinon le moral et aussi , la balance, et les photos pour donner de la force et te rappeler tes objectifs !

Nariaela
Nariaela
MP
16 novembre 2016 à 21:18:52

Je refuse de prendre des poudres, il y a suffisamment d'aliments sains à manger.
Pomme je ne peux pas (trop de glucides) ça ne rentre pas dans la diète cétogène.
Mais comme je tourne généralement à 1300cal, ce n'est pas grave une collation plus importante, du coup aujourd'hui j'atteindrai les 1500cal que je devrai normalement manger, c'est pas plus mal un petit rebond calorique.

Nariaela
Nariaela
MP
17 novembre 2016 à 11:01:34

Bon ben J18: Cardio recovry

Pas mécontente d'avoir une séance cool aujourd'hui, pas mal de douleurs articulaires (foutue maladie de merde!!!!).
J'ai mis du baume du tigre au niveau de mon coude hier soir et pris des antalgiques, ce matin moins mal au coude, mais super mal au genou droit. Je vais remettre du baume du tigre et j'ai commencé les anti-inflammatoires... Pas le choix :non2:

Je vais faire le nécessaire pour boucler le 1er mois et atteindre la semaine de "repos" pour tenir et pouvoir enchaîner proprement sur le mois 2.

Toc tu as fait max 30? Je me demande si ce sera adapté pour moi après Insanity. J'envisageais Asylum mais manifestement c'est très orienté prise de masse et vraiment hard.
De toute façon même en faisant max30, je ne pense pas continuer tous les jours, mais faire un jour sur 2, parce qu'à partir de janvier je commence à avoir pas mal de taf à l'atelier pour les robes de mariée et j'aurai du mal à cumuler le taf en couture plus celui de l'hôpital avec une séance de sport quotidienne.

Daisy, ça va tu tiens le rythme?
Au fait tu bosses dans quel service?

Toc
Toc
MP
17 novembre 2016 à 11:22:59

Ben du coup, le baume du tigre, je vais m'en fournir, depuis le temps ...

Après max30 c'est bien plus dur, c'est hard, mais frenchement, je trouve çà quand même plus intéressent que Insanity Premier du nom, car çà ne dure que 30 minutes et c'est moins ennuyeux !

j'ai jamais fait Asylum mais pourquoi pas tenter l'aventure !

Avec Max30 pas besoin de le faire tous les jours, même avec insanity j'ai envie de dire, car au final ya' des limites aux résultats, je suis persuadé que si tu ne le pratique qu'une fois tous les deux jours, ou tous les jours, le résultat sera pas énorme, voir similaire.

Nariaela
Nariaela
MP
18 novembre 2016 à 11:06:16

Hello!!!

Pas le moral aujourd'hui, j'ai fini par me peser et malgré une diète impec (en respectant la diète cétogène), j'ai pris 3kg depuis le début du programme!!!!! c'est une horreur! J'ai mesuré ma masse grasse avec l'adipomètre, j'ai un peu perdu, mais je ne pense pas avoir pris 3kg de muscles en 5 semaine (j'avais repris mes entraînement 2 semaines avant de commencer Insanity).
Manifestement la diète cétogène ne me convient plus (j'avais pourtant bien perdu).
Je suis en train de me refaire un programme plus classique histoire d'essayer de perdre rapidement ce que j'ai pris ces dernières semaines.
J'ai acheté des gélules au maté, thé avec draineurs et autres et aussi des ampoules de chrome.

J'espère réussir à perdre assez vite le surplus pris et descendre ensuite en dessous.
P...! Comment on peut prendre du poids en faisant un programme comme Insanity en ne mangeant pas plus de 1300 à 1500 cal/j???? :( :snif2:

J19:

J'étais tellement énervée que j'y ai été à fond.
Les anti-inflammatoires ont été efficaces, plus de douleurs au lever, rien les premières minutes d'Insanity, après un peu mal au genou et au coude mais supportable, donc je continue les médocs...

Quand je vois que certains ne font pas gaffe à ce qu'ils mangent et qu'ils perdent du poids quand même avec le programme, je suis grave déprimée. Bon aller on s'accroche et on corrige le tire avec la nouvelle diète on verra dans quelques jours ce que ça donne...

Toc
Toc
MP
18 novembre 2016 à 16:03:27

Juste pour te rassurer :

Tu n'es pas là seul du topic a avoir pris du poids avec le programme insanity.

T'inquiète pas ca va s'arranger :ok: je pense que c'est un processus normal.

Keep calm :) .

Nariaela
Nariaela
MP
18 novembre 2016 à 19:40:49

Merci pour le soutien Toc.
Je ne lâche rien pour autant, je suis un vrai pit bull!
Mais c'est vrai que c'est rageant. Je pense que mon âge n'aide pas, en faisant des recherches, il est possible que j'ai un déficit en chrome et en magnésium ce qui pourrait expliquer la prise de poids malgré la diète.
Donc je me supplémente depuis aujourd'hui.
Je fais aussi attention à mon sommeil, c'est un gros souci pour moi le sommeil avec mes horaires décalés depuis des années...

Mais je vais y arriver, surtout que j'ai un sacré objectif, je dois jouer le rôle de Carol pour un shooting photo sur le thème Walking dead, donc je dois être nickel...

Aller! Focus and dig deeper!

Toc
Toc
MP
19 novembre 2016 à 08:16:22

Go go go !!!

Fait le maximum de ce que tu as !
Lundi c'est la reprise insanity pas de pluie sinon ca sera le 5 en salle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?