Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 614

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Nariaela
Nariaela
MP
07 novembre 2016 à 13:20:01

Cooool!
Y'a du monde!!!

Mr Fuck, je mange jusqu'à être rassasiée, je m'arrête dès que je n'ai plus faim, il y a des jours où je suis à 1400 cal, mais plus souvent à 1300cal, sans avoir faim. Si j'ai faim je mange, niveau macro je respecte mes besoins en fonction de ma diète (suffisamment de prot).
Il ne faut pas oublier que de un, je suis une femme donc moins de besoins caloriques, de 2 j'ai plus de 40 ans, donc métabolisme un peu plus lent et je suis très petite (1.54m).

Daisy (je me permets de raccourcir), contente de voir une collègue!
T'inquiète pour le Fit test tu vas vite évoluer!
Mon mari l'a fait hier, il a de très moins bon résultats que moi, mais pour le sport il est plutôt niveau en dessous de 0. Il est skinnyfat à la base, maintenant essentiellement skinny depuis qu'il suit comme moi la diète cétogène. Lui il va faire une séance tous les 2 jours à cause de son boulot.
Si jamais tu trouve que c'est trop difficile (parce que quand même y'a du level), tu peux tenter de faire 1 mois avec le bouquin "Le HIIT au féminin", ça te mettra en condition. Moi j'ai utilisé ça pendant plusieurs mois (depuis février) et franchement je ne m'en était pas rendue compte, mais ça m'a bien préparée, parce que oui j'en chie avec Insanity, mais rien de dramatique, je vais à fond (normal pour du HIIT), ça brûle de partout, je suis méga essoufflée, mais je tiens le rythme et surtout je n'ai pas eu les méga courbatures que certains ont eu.
J'espère avoir ton suivi régulièrement ça va nous booster!

sharingan_123
sharingan_123
MP
07 novembre 2016 à 21:38:41

Coucou Nariaela et bienvenue dans la grande famille insanity !

En effet le programme est difficile, surtout au début, mais le corps s'habitue vite. Le plus dur, c'est le mois 2 qui fait passer le premier mois pour de la rigolade ... :hap: Alors plus t'y vas à fond le premier mois, et moins tu seras complètement dépassée le deuxième mois !

Bon courage pour la suite du programme, tiens-nous au courant de tes progrès !

Nariaela
Nariaela
MP
08 novembre 2016 à 11:16:02

Bonjour!!!!!

Contente de voir que des "anciens" passent ici! Merci pour ton accueil Sharigan. Oui je redoute le mois 2 on verra bien, de toute façon on a rien sans rien et j'ai besoin de ce type de programme un peu extrême sinon je m'ennuie.

Mois 1 - semaine 2 - jour 2:
Ben euh... J'aime pas le Pure cardio sans pause et tout :nonnon:
Un peu fatiguée aujourd'hui il a donc fallu que je repousse un peu mes limites pour donner un peu de punch, mais au fil de la séance ça a été.
Toujours séance à jeûn, cardio nickel, la séance des hauts et des bas, mais je suis le rythme de la vidéo sauf pour les pompes je suis un peu plus lente.
Là ça tire un peu dans les mollets, mais bon kiff.

Douche froide ensuite pour la récup, puis petit en cas protéiné. Hâte d'arriver au bout de cette semaine pour faire le fit test et voir l'évolution, puis prendre mes mensurations aussi. J'aimerai quelques cm en moins un peu partout, enfin sauf à la poitrine, j'ai déjà pas grand chose!!! :rire:

Alors les nouveaux vous en êtes où? Venez ici régulièrement, je vous jure ça dope la motivation!
Pour moi c'est un vrai plaisir de venir et de checker ma séance, ça et pendant de m'imaginer mes petites cellules graisseuses en train de cramer! lol

Nariaela
Nariaela
MP
09 novembre 2016 à 13:37:28

Bonjour, bonjour!
Je suis à nouveau toute seule???

Pas grave! Je continue :-d

Mois 1 - semaine 2 - jour 3

Putain!!!! Normalement c'est ma séance préférée, mais là j'avais les muscles qui se tétanisaient et très mal aux articulations (c'est dû à ma maladie). Bref j'ai été au bout mais la dernière session a été un calvaire!!!

Pour le moment mes constatations:
- la cellulite derrière les cuisse n'est plus visible à l'oeil nu (il faut pincer)
- La cellulite sur les fesses est vraiment lissée
- les fesses remontent
- moins de gras sur le ventre
- toujours le même volume partout en revanche (enfin j'ai l'impression, je reprendrai des mesures fin de semaine)
- super faim depuis hier et fatiguée...

Bon ne lâche rien, résultat dans 1 mois et demi, c'est pas grand chose quand même!

thedaisyrun
thedaisyrun
MP
09 novembre 2016 à 21:47:48

Salut !
Non non moi je suis toujours là .. :)
Du coup, séance 3 semaine 1 aujourd'hui (j'ai pas posté hier désolée, j'ai fait la séance à 22h et je me levais à 5h donc je suis rapidement allée à la douche et au lit :p)

J'ai des douleurs insupportables aux chevilles/tibias/articulations depuis hier, j'imagine que c'était du au fait que j'ai pas l'habitude de sauter autant partout, et surtout au fait que comme je fais ça chez moi je le faisais pieds nus ...
Du coup ce soir je n'ai pas répété la même erreur, j'ai mis des baskets bien amorties.
Bilan du jour :
- Je déteste toujours autant sauter partout comme ça, du coup le fait qu'il y ait un peu plus d'exercices de résistance m'a pas mal plu
- Pas de miracle, en deux jours j'ai pas gagné en endurance donc très difficile pour moi de récupérer sur les temps de repos assez courts (du coup je mets sur pause pour qu'elles durent un peu plus longtemps, j'avoue ... Ce qui fait que ma séance a duré 46min au lieu de 40, mais bon sinon je serais pas allée au bout).

Je sais pas si c'est que moi mais ses étirements me font taquet mal en fait :rire:
Enfin voilà, au moins c'est fait, je me sens largement mieux une fois que c'est FINI.
Bon courage à vous :fete:

Nariaela
Nariaela
MP
10 novembre 2016 à 19:58:20

Hello!!!

Pas eu le temps de venir avant, j'ai une robe de danse à terminer pour demain donc je couds, je couds, je couds!

Mois 1 - semaine 2 - jour4
Ben franchement vu la fatigue musculaire que je ressentais aujourd'hui, très contente que ce soit le jour de la séance "lignt". En vrai c'est pas light parce que les mouvements lents et contrôlés ça muscle en profondeur, on a moins l'impression de bosser mais c'est pas vrai! Juste on bosse pas le cardio quoi.

Daisy alors la séance d'aujourd'hui tu en as pensé quoi? Moins de courbatures?
Tu bosses ce week-end ou tu as du bol et tu profites du long week-end?

Demain Cardio power et résistance... Ca va pulser!!!

J'essaie de bien tenir ma diète pour espérer avoir des résultats corrects, je ne fais jamais de vrai cheat meal dans le sens où quoi qu'il arrive je continue à contrôler les glucides (30 à 50g/j), mais comme la diète cétogène favorise le gras, je peux me faire plaisir facilement tout le temps.

J'espère avoir des résultat à la fin du mois quand même et bien sûr encore mieux au bout des 2 mois.

Bon en parlant de manger j'y vais puis de nouveau couture, couture devant DALS :p)

Nariaela
Nariaela
MP
11 novembre 2016 à 12:31:49

Helloooooo!!!!!

Mois 1 - semaine 2 - jour 5:
Echauffement impec, j'ai poussé à fond sur les 2 derniers rounds.
Le work out nickel, pas de pause, rythme tenu, je commence à être à l'aise sur les pompes.
Grosse pêche à la fin, du coup ma grande voulait commencer HIP HOP ABS, alors j'ai enchaîné avec la première séance du programme. C'est très light, un peu cardio mais rigolo, ça danse,j'ai bien aimé.
Par contre là je sens que ça tire un peu dans les cuisses et les fesses, je vais peut-être regretter demain d'avoir enchaîné les 2 :rire:
Tout ça à jeûn et là je crève la dalle!!!!!

En visu je ne vois pas de changement global, même si clairement j'ai perdu du gras y'a du taf. Je vais recadrer ma diète et limiter les oléagineux, je crois que ça bloque ma perte.
J'ai pris une photo de mon ventre aujourd'hui, je vois le chemin qu'il reste à parcourir...
http://www.noelshack.com/2016-45-1478863809-abdo2.jpg
Encore de jolies poignées d'amour :-(

En tout cas plus j'avance et mieux je me sens, c'est cool

Nariaela
Nariaela
MP
11 novembre 2016 à 20:49:57

Je m'amuse à lire les pages précédentes petit à petit et je suis effarée par les conneries que certains peuvent raconter!!!!
Je sais que malgré les résultats prouvés et mesurés du HIIT encore énormément de mecs (oui parce qu'il s'agit essentiellement de mec) qui ne jurent que par la muscu pour prendre du muscle et pour qui cardio rime uniquement avec sèche.
Alors oui le HIIt va faire brûler du gras et ça de façon bien plus efficace que du cardio classique, mais pas que! Je vais vous recopier le passage d'un bouquin sur le HIIT ça permettra peut-être d'arrêter de lire tout et n'importe quoi.

ANTI GRAISSE PRO MUSCLE:
... Le HIIT booste en effet, le niveau de testostérone et d'hGH (hormone de croissance), toutes deux à l'origine de la perte de masse grasse et de la production de tissu musculaire maigre.
Dans les 24h qui suivent votre séance de HIIT, votre production d'hGH augmente jusqu'à 450% et cette hormone permet également de ralentir le vieillissement.

Donc il est effectivement possible de prendre du muscle avec le HIIT, bien sûr pas autant qu'en soulevant de la fonte mais tous les mecs ne cherchent pas à avoir une allure bodybuilder.
A bon entendeur...

Toc
Toc
MP
12 novembre 2016 à 10:23:14

Coucou, y'a moyen de voir tes tatouages en entier ? je suis fan des tatouages en couleur sur les corps féminin !

Toc
Toc
MP
12 novembre 2016 à 10:30:41

Bon pour revenir au topic quand même !

Après mon mois de vacance à l'étranger et ma blessure au genoux, je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre le sport intentif !

J'ai comme programme :

Insanity Max 30 / 30 minutes
+ insanity Max 30 / Abdo 10 Minutes
+ Crossfit + corde / 45 Minutes
+ Musculation / 1h15

2h40 / 3h00 de sport chaque jours du lundi au vendredi

Plus complétement alimentaire et alimentation strict façon Military training comme j'aime l'appeler !

BCAA / Acides aminées / Omega 3 / Dextrose / Vitamine B / Extrait de Thé Vert / thermoPure Extrem / CLA

Riz
oeuf
viande
légume

bref vous l'aurez compris, je repars sur de bonnes bases après avoir bouffé comme un ours durant mois !

Nariaela :d) si tu veux en parler je suis la ! :ok: !

je pratique depuis plus d'un an Insanity !

Motivation !!!!

Nariaela
Nariaela
MP
12 novembre 2016 à 13:04:20

Salut tout le monde!!!!

Toc ravie de te voir ici, c'est cool d'avoir quelqu'un qui connaît bien Insanity!
Pour mes tatouages... Faudrait que je cherche des photos, Mais je crois que je n'ai pas de photo où on voit mon ventre en entier. Je dois avoir mon dos. Fin du mois j'en fais un autre (le 7ème :-d )

tu te prévois un sacré programme!!!
Quel courage!

Mois 1 - semaine 2 - jour 6:

P... de b... de m...! C'est autorisé de nous coller 2 séances comme ça avec en plus le Pure cardio dans le tas?
Pure Cardio j'ai donné à fond, du coup sur la fin j'ai dû prendre quelques secondes de repos de temps en temps (mais pas plus de 10 s).
J'ai enchaîné avec le cardio abs, j'aime bien, sauf les sauts, surtout après pure cardio.
Là dessus ma grande a voulu faire une séance de HIP HOP abs... J'ai donc fait la séance avec elle.
Là je sens mes petits muscles partout partout partout! Ca tire bien!!!

Niveau alimentation, j'ai merdé hier soir, j'ai craqué sur des noix de cajoux. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y en a plus. Je ne vais pas en racheter je serai quitte d'en manger.
Je suis en train de revoir totalement ma diète pour au moins réussir à perdre du volume.
Je vais m'écrire un programme, je trouve que c'est plus facile à à tenir quand c'est écrit noir sur blanc. On ne réfléchit pas on suit le programme.

J'ai mangé un bout et je vais m'autoriser un bain de détente suivi d'une douche glacée, parce que je sens que la récup va être diffcile!!!

Daisy, tu en es où?

Toc, tu commences quand? Tu as repris du poids durant ton mois de vacances?

Toc
Toc
MP
12 novembre 2016 à 13:13:11

J'ai pris 4kg ... bon ok 5 kg ...
En même temps, j'étais en vacance j'allais pas me priver ...
je me suis explosé le genoux, un gros double claquage et ça a touché le nerf ... j'ai les nerfs à vif !

je me suis mis en tenu de sport ce matin, mais je suis pas motivé pour faire des exercices, même si je travail mon articulation, chose qui me fait encore mal, j'ai un truc de bloquer et je dois faire des séances de kiné, ou même une radio, j'en saurais un peu plus lundi après ma visite chez le médecin.

Pour l'alimentation, voici un programme que j'ai suivi, mais je pense suivre un programme Full Paléolithique.

Pour les écarts franchement, çà va pas te tuer, de temps en temps c'est bon pour le moral, cependant, ne fait pas de Jokers le Weekend, car c'est un tue Progression, quand j'en faisais je ne perdais strictement rien !

Surtout pour la récupération musculaire, à la fin de chaque séance étire toi, et si tu as l'occasion d’utiliser une barre de musculation, roule la sur tes muscles de jambes çà fait du bien.

J'adore les tatouages en couleur, mais juste sur les femmes, quoi que en vacance j'en ai vu un beau et çà m'a donné envie !

Nariaela
Nariaela
MP
12 novembre 2016 à 13:14:57

Voilà mon dos Toc, mais je n'en ai pas de mon ventre... Il faudra attendre la fin du programme si j'ose me mettre en maillot de bain :p)
http://www.noelshack.com/2016-45-1478952583-dos.jpg

Toc
Toc
MP
12 novembre 2016 à 13:15:24

Le 11 novembre 2016 à 20:49:57 Nariaela a écrit :

ANTI GRAISSE PRO MUSCLE:
... Le HIIT booste en effet, le niveau de testostérone et d'hGH (hormone de croissance), toutes deux à l'origine de la perte de masse grasse et de la production de tissu musculaire maigre.
Dans les 24h qui suivent votre séance de HIIT, votre production d'hGH augmente jusqu'à 450% et cette hormone permet également de ralentir le vieillissement.

Donc il est effectivement possible de prendre du muscle avec le HIIT, bien sûr pas autant qu'en soulevant de la fonte mais tous les mecs ne cherchent pas à avoir une allure bodybuilder.
A bon entendeur...

:d) Nan mais cherche pas, la plupart des gens ne savent même pas de quoi ils parlent.

Toc
Toc
MP
12 novembre 2016 à 13:24:51

Des papilusion :hap: ! c'est beau, j'aime la couleur !

j'aimerais avoir un truc comme çà https://fr.pinterest.com/pin/58124651411002421/ ou un petit au mollet :hap: !

Toc
Toc
MP
12 novembre 2016 à 13:58:50

tu devrais trouver mon alimentation insanity sur les pages précédentes, tiré du livre insanity justement, sinon je te donne le lien, il est sur mon autre pc.

MESSILEGENDE
MESSILEGENDE
MP
12 novembre 2016 à 14:01:53

arrêtez de faire ca vous vous bousillez les articulations ...

Toc
Toc
MP
12 novembre 2016 à 14:04:18

Le 12 novembre 2016 à 14:01:53 MESSILEGENDE a écrit :
arrêtez de faire ca vous vous bousillez les articulations ...

D'accord.

Nariaela
Nariaela
MP
12 novembre 2016 à 14:50:08

Je kiffe les tatouages d'inspi japonaise.
Perso j'ai des tatouages en couleur et en noir et blanc. J'aime les 2. Niveau style j'aime bien le traditionnel japonais et le old school.

C'est galère de se remettre au sport quand on a mal... Je sais de quoi je parle vu le nombre de fois où je me suis blessée.
Kiné d'abord, reprise ensuite!

Pour la récup j'ai le rouleau, je l'utilise souvent! Je fais toujours des étirements à la fin de mes séances.
Là ça tire bien dans les cuisses et les fesses! Je me ferai un massage avec de l'huile d'arnica ce soir, histoire de pouvoir marcher demain!

ZeroBagdad
ZeroBagdad
MP
13 novembre 2016 à 02:09:47

Salut je compte commencer le programme:
J'ai "acheté" Insanity et j'ai donc 60 vidéos correspondantes aux jours. Il me faut d'autres ressources à part les vidéos? Où pratiquez vous Insanity? Chez vous? Insanity permet du gain de muscle ? (bien que pas autant que du poids de fonte)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • PC Engine CoreGrafx mini
    109.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €