Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 612

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
0poinpoin0
0poinpoin0
MP
16 septembre 2016 à 23:09:25

Mon ami (:hap:) a DL isanity et insanity Max 30, et va commencer dès qu'il aura sont propre appart [[sticker:p/1ljj]]

StrongCop2
StrongCop2
MP
16 septembre 2016 à 23:18:07

Ton ami va traverser le sol.

Dystrict_13
Dystrict_13
MP
18 septembre 2016 à 08:22:53

Slt , 2 mois que j essai de commencer insanity mais a chaque fois la moitié des videos ne marchent pas, j ai essaye syr aone telechargement et sur un autre site mais toujours ke meme probleme, qqun aurait une solution ?

hayaibbs
hayaibbs
MP
26 septembre 2016 à 20:27:58

Le 18 septembre 2016 à 08:22:53 Dystrict_13 a écrit :
Slt , 2 mois que j essai de commencer insanity mais a chaque fois la moitié des videos ne marchent pas, j ai essaye syr aone telechargement et sur un autre site mais toujours ke meme probleme, qqun aurait une solution ?

utilise e lecteur VLC http://www.videolan.org/vlc/ ou mpc-hc https://mpc-hc.org/

carl_grimes
carl_grimes
MP
29 septembre 2016 à 16:07:44

Salut! Je commence le programme Insanity lundi, j'ai 17 ans, je mesure 1,70m pour.. 90 kilos. Mon seul soucis est peut-être de manquer de motivation après quelques jours, dans ce cas, comment pourrais-je me remotiver ? :hap:

Kyiul
Kyiul
MP
30 septembre 2016 à 11:15:46

Le 29 septembre 2016 à 16:07:44 carl_grimes a écrit :
Salut! Je commence le programme Insanity lundi, j'ai 17 ans, je mesure 1,70m pour.. 90 kilos. Mon seul soucis est peut-être de manquer de motivation après quelques jours, dans ce cas, comment pourrais-je me remotiver ? :hap:

Y'a pas vraiment de secret si tu sais que tu vas pas tenir ça sert à rien de commencer faut s'accrocher surtout la première semaine, ou alors parles en à ta famille histoire qu'elle te soutienne et te"force" à te bouger le cul =p .

Je commence la semaine de transition demain (la semaine complète Core Cardio & Balance) fin du programme prévu le 04 novembre

Ghrian
Ghrian
MP
01 octobre 2016 à 11:14:24

Le 29 septembre 2016 à 16:07:44 carl_grimes a écrit :

Dis toi que c'est pas en restant le cul sur une chaise que tu vas changer.
La première semaine est la plus dure, apres une fois que t'es lancé tu te sentiras obligé d'y aller parce que tu seras pas bien sans ta séance

KickVictim
KickVictim
MP
01 octobre 2016 à 12:12:30

Le 16 septembre 2016 à 23:09:25 0poinpoin0 a écrit :
Mon ami (:hap:) a DL isanity et insanity Max 30, et va commencer dès qu'il aura sont propre appart [[sticker:p/1ljj]]

Très franchement, ne le fait pas commencer le programme à ce stade d'obésité, il va détruire ses articulations (je suis étudiant en médecine je sais de quoi je parle).

Comme quelqu'un l'a mentionné, le simple fait de manger sainement (fruits, légumes, oeufs, viande blanche, riz plutôt que les pâtes, pas de produits industriels, chips, sauces... l'idéal aussi serait de lui faire un programme alimentaire avec un site comme les-calories.com ou myfitnesspal) et de pratiquer une activité sportive soft comme de la piscine (mais surtout pas du foot) va lui permettre de perdre du poids.

L'erreur à ne surtout pas faire au niveau de l'alimentation, c'est de passer d'un total calorique élevé à un total très faible, l'organisme va considérer cela comme une situation de famine et ne va pas chercher à brûler le tissu adipeux.

En restant au même total calorique, le simple fait de manger sainement va lui permettre de perdre du poids, mais il faut rester PATIENT. L'idéal serait de ne pas perdre plus de 4 kilos par mois à ce stade (des pertes trop rapides peuvent facilement entraîner des dérèglements hormonaux et favoriser des cancers). Après en cas de stagnation (= perte de moins d'un kilo par mois), on pourra commencer à enlever 150-200 kcal pour relancer (ne pas descendre en dessous de 2000 kcal).

dadada67
dadada67
MP
02 octobre 2016 à 10:56:45

Bonjour à tous,
Je suis intéressé depuis un moment par Insanity car j'ai envie de perdre un peu de mon gras au niveau du ventre et de dessiner davantage mes muscles et ma silhouette.
D'après ces photos de moi aujourd'hui (1m76 pour 67kg), pensez-vous qu'Insanity soit approprié pour moi ou dois-je m'orienter vers un programme davantage axé "muscu"?
Merci pour vos avis :) http://www.noelshack.com/2016-39-1475398488-img-0185.png http://www.noelshack.com/2016-39-1475398544-img-0186.png

Hulkk972
Hulkk972
MP
02 octobre 2016 à 11:22:53

Pour perdre du poids le cardio n'est pas le plus important.. c'est facultatif, et pour prendre du muscle c'est vraiment ce qu'il ne faut pas faire...

Tout est expliqué en détail ici pour ceux qui veulent : http://go-muscu.com/debutant-en-salle-et-sedentaire/comment-perdre-la-graisse-du-ventre-et-avoir-des-abdos-visibles-rapidement.html

dadada67
dadada67
MP
02 octobre 2016 à 11:52:37

Le 02 octobre 2016 à 11:22:53 Hulkk972 a écrit :
Pour perdre du poids le cardio n'est pas le plus important.. c'est facultatif, et pour prendre du muscle c'est vraiment ce qu'il ne faut pas faire...

Tout est expliqué en détail ici pour ceux qui veulent : http://go-muscu.com/debutant-en-salle-et-sedentaire/comment-perdre-la-graisse-du-ventre-et-avoir-des-abdos-visibles-rapidement.html

En ce qui me concerne, je ne veux surtout pas être musclé comme sur la photo (go-muscu), mais juste avoir les muscles légèrement dessinés et ne plus avoir de gras...silhouette athlétique quoi

Eiregla
Eiregla
MP
04 octobre 2016 à 09:28:21

Je me lance aujourd'hui dans l'aventure, j'avais essayé un peu avant l'été mais sur le planning si certains peuvent l'éclairer..
Les jours genre "pure cardio & Cardio Abs" c'est bien des jours avec deux vidéos ?

StrongCop5
StrongCop5
MP
04 octobre 2016 à 10:36:42

Oui c'est les deux.

alexandreuh13
alexandreuh13
MP
06 octobre 2016 à 19:12:37

Salut les gars, j'ai déjà fait le programme insanity y'a 1 an et j'avais eu des résultats spectaculaires ( je suis passé de 76kg à 65 kg en 2 mois, enfin c'est déjà extraordinaire pour moi, étant donné que j'avais 14 ans.)
J'ai repris du poids, aujourd'hui autant vous dire que je pèse 80kg après 1 mois d'insanity, j'ai déjà perdu 6 kg. Est ce que vous pensez que je pourrais redescendre à 75 kg et je pourrais retrouver un beau corps après le second mois d'insanity?J'ai eu une belle perte de poids au premier mois mais je ne suis pas du tout satisfait. Je suis en plein re-questionnement et une personne qui s'y connait à ce sujet me ferait beaucoup de bien. Bien à vous, alex

Luci43
Luci43
MP
09 octobre 2016 à 17:33:22

Le 06 octobre 2016 à 19:12:37 alexandreuh13 a écrit :
Salut les gars, j'ai déjà fait le programme insanity y'a 1 an et j'avais eu des résultats spectaculaires ( je suis passé de 76kg à 65 kg en 2 mois, enfin c'est déjà extraordinaire pour moi, étant donné que j'avais 14 ans.)
J'ai repris du poids, aujourd'hui autant vous dire que je pèse 80kg après 1 mois d'insanity, j'ai déjà perdu 6 kg. Est ce que vous pensez que je pourrais redescendre à 75 kg et je pourrais retrouver un beau corps après le second mois d'insanity?J'ai eu une belle perte de poids au premier mois mais je ne suis pas du tout satisfait. Je suis en plein re-questionnement et une personne qui s'y connait à ce sujet me ferait beaucoup de bien. Bien à vous, alex

Jpense que ça sert à rien de faire Insanity et d'ensuite plus faire de sport du tout. Si une fois que t'as finis le programme tu te mets à re manger mal, et à rien glander de tes journées ça sert à rien.
J'ai fais Insanity en avril, j'ai perdu 8 kilos mais après j'ai continué le sport. J'allais courrir 1 jours sur 2 et le jour ou je courrais pas je faisais du badminton pendant 1h30/2h.
Du coup j'ai pas repris ce que j'avais perdu et heureusement parce que ça ferais bien chier.

Donc finis ton programme, t'arrivera peut être à tes 75kilos si t'es rigoureux et que tu manges bien, mais après continu le sport sinon c'est inutile

Kyiul
Kyiul
MP
10 octobre 2016 à 15:41:10

Une petite question en passant pour les gens qui ont fait le programme dans le but de perdre du poids, la perte était plus importante le premier ou le second mois ?

Jean-Bonbon
Jean-Bonbon
MP
30 octobre 2016 à 11:52:11

Cela fait depuis environ mi août que je fais Insanity. J'ai fait le premier mois en entier + des sessions par ci par là, et ce toujours mini 3 fois par semaine, je fais toujours des pompes et des abdos en plus des sessions.
Je n'étais pas gros mais j'avais une petite bouée au ventre, j'ai perdu 5 kg et je me suis musclé, j'ai maintenant quelques abdos et le "V" qui commence à apparaître
Je n'étais jamais arrivé à avoir si peu de ventre donc insanity ça marche vraiment avec de la motivation !
Je n'ai pas de photo avant/apres

Nariaela
Nariaela
MP
30 octobre 2016 à 22:45:20

Répondre
PRÉVISU STICKERS ?

Bonsoir à tous!

Je suis ravie de trouver un forum un peu vivant par rapport à Insanity.
Je vous fais un petit topo dema situation:
42 balais :ouch: , maman de 4 filles (16 ans, 14 ans, 11ans et 9 ans), 2 boulots (infirmière à mi-temps et styliste environ 60h par semaine), j'ai toujours été sportive de façon plus ou moins intensive selon les périodes.
Je suis petite, 1.54m, donc on voit vite quand je prends du poids. Actuellement je ne connais pas mon poids exact car je ne souhaite plus me focaliser sur cette donnée qui ne veut pas dire grand chose finalement. Je tourne entre 52 et 54kg en période de sport intense.
Mon objectif est de m'assécher et d'avoir des abdos un peu plus visibles (ils le sont légèrement) et des cuisses plus définies.
J'ai débuté le HIIT il y a 8 mois, mais j'ai dû arrêter presque 3 mois pour d'abord une entorse et ensuite des soucis de santé. Tout est réglé (ou presque, on m'a diagnostiqué la maladie de Lyme), j'ai donc repris mes entraînement de HIIT depuis 15j, de belles courbatures pour la remise en route mais aujourd'hui ça va mieux.
Je suis une diète cétogène depuis 2 mois maintenant, j'ai perdu pas mal de gras et mon organisme est maintenant céto-adapté, donc plus aucun coup de pompe et une pêche d'enfer (sans compter tous les autres bénéfices).

J'ai décidé de passer à la vitesse supérieure en débutant Insanity. J'avoue être terrorisée par le programme, mais on a rien sans rien et j'aime les défis.
demain prise de photos, prise de mensurations et Fit test.

Désolée pour le pavé, j'espère trouver du soutien parce que je sens que ça va être chauuuuud!

Nariaela
Nariaela
MP
31 octobre 2016 à 10:13:30

Hello!!!!

Bon Fit test fait! Beaucoup moins pire que ce que je pensais, même si j'ai bien transpiré et que mes perf ne sont pas exceptionnelles (enfin certaines s'approchent des cobayes de la vidéo, ça rassure un peu).
je suis à chier sur les saut et les exos au sol :p)
Avant la séance j'ai pris mes mensurations (beurk!) et j'ai même fait l'effort de me peser (même si mon poids je m'en fous, je préfère me fier au visuel et à mes fringues), ma cacahuète n°4 m'a prise en photo (et là j'ai découvert que j'avais des bras de déménageur :snif2: , j'aime pas mais je fais 3 pompes et ça me profite tout de suite...)

J'ai calculé mon poids idéal en fonction de l'âge, il faudrait que je sois à 56kg :ouch: , ça me paraît beaucoup.
Je souhaite perdre du gras, pas forcément du poids, mais ça passera sûrement par une perte de poids. Donc recalcul de mes besoins énergétiques avec une légère diminution calorique on se situe entre 1500 et 1600 cal/jour. C'est envisageable.

Aller je vous mets mon tableau de perf et de mensurations, j'essaierai de prendre mes mensurations une fois par semaine pour voir si ça évolue. Et je prendrai aussi des photos.

http://www.noelshack.com/2016-44-1477904884-fit-test.jpg
http://www.noelshack.com/2016-44-1477904901-mensurations.jpg

Séance faite à jeûn comme à mon habitude, pas de coup de pompe, pas de vertige, mais bon je pratique le HIIT depuis quelques temps maintenant (pas aussi intense à mon avis quand même)
Bon je pense que je vais avoir quand même quelques courbatures demain, on verra... Je vais jeter un oeil à la vidéo pour demain histoire de me foutre la trouille.
Sinon, mes 2 filles aînées souhaitent se lancer dans Hip Hop Abs, vous pensez que c'est adapté? La grande a 16 ans et est taillée comme une allumette (elle veut galber un peu tout ça), et la 2ème a 14 ans et a pris de sa mère, une petite bouée sur le bidon.

Bonne journée à tous et Dig Deeper!

Nariaela
Nariaela
MP
01 novembre 2016 à 13:31:57

Ben y'a plus personne? :snif:

Pas grave, j'attendrai que quelqu'un revienne :oui:
Aujourd'hui 2ème jour du mois 1. Franchement bonnes sensations, je pense que demain je vais pleurer la misère avec les courbatures mais no pain, no gain.
J'ai fait ma séance ce matin à jeûn après avoir bu un grand thé (je crevais de soif).
Echauffement nickel, j'ai tenu bon sans trop de difficulté, bien essouflée quand même et le coeur qui me sortait de la poitrine, mais normal pour du HIIT.
La pose stretching était la bien venue.
La séance en elle même, j'ai bien tenue sans trop de baisse de régime et surtout sans m'arrêter jusqu'aux 10 dernières minutes ou là de temps en temps j'ai dû m'arrêter quelques secondes sur certains exos (max 5s d'arrêt mais vraiment pas moyen de faire autrement). Et aussi un perte de vitesse dans la réalisation des exos, mais j'ai tout fini. Rouge comme une pivoine, transpirante mais pas dégoulinante (mais je transpire très peu).
En revanche j'ai vu que plusieurs personnes disaient boire plus d'1l d'eau pendant la séance, mois j'ai dû boire 500ml à tout casser. Il faut dire que je ne peux pas boire plus d'une gorgée à chaque pause, sans quoi je vomis. Mais je m'hydrate bien après (je dois en être à 1l5 depuis la séance)
Je sens déjà que j'ai les mollets et les cuisses qui tirent...

Niveau bouffe:
en post séance: 40g de noix de cajou natures

midi: salade endives et avocat avec huile de noisette, 2 gros oeufs au plat ( de mes poulettes à moi :) ) et un thé bullet proof

Pendant la séance j'ai eu un moment ou j'avais l'impression d'avoir des vertiges, comme avant ma diète cétogène quand je faisais des hypo, la différence cette fois c'est que je n'ai pas eu de mur, la sensation est partie et j'ai pu continuer sans souci.
Par contre est-ce qu'Insanity a augmenté votre faim?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, Kiwi-Brave, Angry_skinny, Pryns, ProtMasse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€