CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 590591592593594595596597598599600  ... 611»
Page suivanteFin
macwarp macwarp
MP
Niveau 2
19 juillet 2017 à 03:19:27

Owned Va si t'as 0 motivation t'arriveras a rien mon bro
Ça fait un mois et demi que je fait insanity et a force t'y prends gout
Surtout que pure cardio c'est l'exercice le plus facile ( apres fit test bien sur )
Le 1er fit trest j'etait moooort et j'arrivais pas a suivre aujourdui yavai un nouveau fit test
J'arrive a faire autant de rep que la chinoise maintenant plus soupple et en etant limite pas fatigué
NO PAIN NO GAIN

MastoFonteux MastoFonteux
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 03:26:11

Le 19 juillet 2017 à 03:19:27 MacWarp a écrit :
Owned Va si t'as 0 motivation t'arriveras a rien mon bro
Ça fait un mois et demi que je fait insanity et a force t'y prends gout
Surtout que pure cardio c'est l'exercice le plus facile ( apres fit test bien sur )
Le 1er fit trest j'etait moooort et j'arrivais pas a suivre aujourdui yavai un nouveau fit test
J'arrive a faire autant de rep que la chinoise maintenant plus soupple et en etant limite pas fatigué
NO PAIN NO GAIN

NO PAIN NO GAIN BORDEL DE MERDE

lasalepresident lasalepresident
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:40:30

salut les gens je vais commencer insanity aujourd'hui je commence la séance de test

des gens sont chaud pour qu'on le fasse ensemble pendant les 2 mois ?

lasalepresident lasalepresident
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:46:02

il doit bien faire 30 degré dans ma chambre je vais me vider de toute mon eau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Jourays Jourays
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:54:11

Le 18 juillet 2017 à 17:24:13 OwnedVA a écrit :
Putain les khey j'ai fais pure cardio et... Comment vous dire... Je suis découragé de fou

Échauffement ca va je tiens, mais putzin la suite, j'ai fais enormement de pause, pas tout suivi..

OK certes c'est que le 5 eme jour et n'étant pas sportif plus fumeur ca complique les choses.. Mais je me dis peut etre que ce que je fais ca sert a rien.. En tout cas motivation 0 :(

Tu as fais le plus difficile, dans ta semaine la, cet à dire la plyo et le cardio power, lache pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

La plus difficile du premier mois c'est la première semaine, c'est normal, c'est le temps que ton corps s'habitude à l'intensité et aux douleurs, fait pas ta chochotte et bouffe moi ce programme [[sticker:p/1jng]]

Jourays Jourays
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:57:10

Le 19 juillet 2017 à 18:40:30 lasalepresident a écrit :
salut les gens je vais commencer insanity aujourd'hui je commence la séance de test

des gens sont chaud pour qu'on le fasse ensemble pendant les 2 mois ?

On est déja pas mal à avoir commencer, mais si tu veux y'a pas de soucis, j'ai commencé un peu avant la semaine pour conditionner mon corps, du coup j'en suis à mon 3 ème jour selon le calendrier, mais 5/6 ème selon les séances "complémentaires".

Et pour la chaleur, osef ça, c'est une excuse à la con, tu prend un bouteille d'eau bien fraiche, et ça passe largement

lasalepresident lasalepresident
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:10:22

putain je sens que je vais galerer je viens de finir l'echauffement je suis deja en transpi essouflé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Jourays Jourays
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:27:03

Le 19 juillet 2017 à 19:10:22 lasalepresident a écrit :
putain je sens que je vais galerer je viens de finir l'echauffement je suis deja en transpi essouflé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le fit test c'est le plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

lasalepresident lasalepresident
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:43:41

vous moquez pas j'ai galéré a mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Switch kicks 24
Power jacks 30
Power knees 58
Power jumps 15
Globe jumps 4
Suicide jumps 8
Push-up jacks 4
Low plank oblique 20

j'ai pas fait de sport depuis presque 1 an a cause d'une grosse blessure ..

Jourays Jourays
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:45:45

Le 19 juillet 2017 à 19:43:41 lasalepresident a écrit :
vous moquez pas j'ai galéré a mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Switch kicks 24
Power jacks 30
Power knees 58
Power jumps 15
Globe jumps 4
Suicide jumps 8
Push-up jacks 4
Low plank oblique 20

j'ai pas fait de sport depuis presque 1 an a cause d'une grosse blessure ..

Je m'en branle perso de ça, ce qui est intéréssant, c'est ta progression dans deux semaines sur le fit test :noel:

Normal de galérer, d'ailleurs quand tu arrives au Globe Jumps, c'est vraiment l'exo qui te met assez mal je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

lasalepresident lasalepresident
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:47:06

d'ailleurs il y a beaucoup de sauts.. et pour l'instant j'ai pas confiance et je garde ma chevillère on sait jamais

et j'ai super mal en bas du dos mais je pense que c'est parce que je rentre jamais le ventre et j'ai pas d'abdo ni un dos en béton

Jourays Jourays
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:04:03

Le 19 juillet 2017 à 19:47:06 lasalepresident a écrit :
d'ailleurs il y a beaucoup de sauts.. et pour l'instant j'ai pas confiance et je garde ma chevillère on sait jamais

et j'ai super mal en bas du dos mais je pense que c'est parce que je rentre jamais le ventre et j'ai pas d'abdo ni un dos en béton

Normal d'avoir mal partout, mais ouai fait gaffe à tes chevilles, et prend des bonnes pompes :ok: car la j'y vais pieds nu depuis 2 séances, c'est.... compliqué

LadyMama971 LadyMama971
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 14:29:51

Salut à tous je viens tout juste de commencer le programme insanity et comme certain(es) j'en ai bavé. J'ai 31 ans et je mesure 1.67m pour 102kg. Mon objectif est de perdre du gras tout d'abord et me muscler au fur et à mesure. J'espère garder ma motivation pour finir ce programme. :-)))
Des conseils pour l'alimentation svp ??

lasalepresident lasalepresident
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:45:37

Séance 2 : pylometric cardio circuit

C'est parti !

Jourays Jourays
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:47:53

Le 20 juillet 2017 à 14:29:51 LadyMama971 a écrit :
Salut à tous je viens tout juste de commencer le programme insanity et comme certain(es) j'en ai bavé. J'ai 31 ans et je mesure 1.67m pour 102kg. Mon objectif est de perdre du gras tout d'abord et me muscler au fur et à mesure. J'espère garder ma motivation pour finir ce programme. :-)))
Des conseils pour l'alimentation svp ??

Salut, pour l'alimentation le but est que à long terme du garde la même, donc trop de diet c'est pas bon, au risque de tout reprendre aprés.

Donc au niveau de l'alimentation, ce que je fais perso

LE MATIN

Thé vert, 2 pancake au flocon d'avoine, 1 jus de fruit pressé et une banane.

LE MIDI

Féculent, légume, viande ( prend de la viande blanche, moins saturé en gras ), produit laitier.
J'applique la politique du tiers dans mon plat, donc tu prend un bon plat avec 1/3 de légumes (pour le fer, les vitamines ), 1/3 de féculent, et 1/3 de viande. Pas de sauce, si tu veux agrémenter prend plutôt des épices, de l'huile d'olive.

LE SOIR

Trés léger, beaucoup de légume, avec du poisson à la limité, en dessert un fruit.

Les collations: ( 11h, 16h ) : Pommes, fromage blanc 0%

Hésite pas à te faire plaisir sur les légumes, pour pas t'en dégouter, tu cuisines un peu tout ça avec quelques épices, des oignons, tu peux rajouter des noix, quelques carrés de fromage pour une salade par exemple, enfin prend pas le truc trop au pied de la lettre :hap:

lasalepresident lasalepresident
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:38:09

Bon j'ai pas tenu toute la séance..

D'abord vers les 32 min quand il dit de voir la fréquence cardiaque je vérifie et je suis à 170bpm donc je met pause et je redescend à 110bpm

A peine je reprends et au moment de faire les squat je commence à avoir mal à la tête et un voile blanc aux yeux comme si j'allais faire un malaise

Du coup j'ai arrêté en plus j arrive plus a respirer j'ai la gorge toute sèche

Jourays Jourays
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:19:37

Le 20 juillet 2017 à 19:38:09 lasalepresident a écrit :
Bon j'ai pas tenu toute la séance..

D'abord vers les 32 min quand il dit de voir la fréquence cardiaque je vérifie et je suis à 170bpm donc je met pause et je redescend à 110bpm

A peine je reprends et au moment de faire les squat je commence à avoir mal à la tête et un voile blanc aux yeux comme si j'allais faire un malaise

Du coup j'ai arrêté en plus j arrive plus a respirer j'ai la gorge toute sèche

Ne t'en fais pas, c'est normal, c'est la séance la plus compliqué, même Shaun T a galérer à l'a faire entièrement en se donnant à fond, de toute façon tu le vois que même les sportifs dans la vidéo en peuvent plus :hap:

Tu te rattrapera Samedi :oui:

lasalepresident lasalepresident
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 18:22:05

Sur Internet ils disent que la plus dur du 1er mois c'est cardio power and resistance

D'ailleurs c'est ma séance du jour :peur:

Séance 3 : Cardio power and resistance

C'est parti

Naigin Naigin
MP
Niveau 4
21 juillet 2017 à 18:26:36

Pour ma part j'en suis à la 11ème séance moi celle qui me fait bien galérer c'est Pure Cardio :o
Je commence à me sentir progresser, j'arrive à finir les entrainements maintenant mais les exercices principaux c'est pas encore ça, je prends pas mal de pause...

Dans 2 jours c'est Pure Cardio ET Cardio Abs !!!

lasalepresident lasalepresident
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:48:27

Je viens de finir cardio power and resistance et j'ai ADORÉ !

J'ai enfin senti la difficulté j'étais dans le rythme de la vidéo sans mettre pause et j'étais pas limité par mon cardio de merde

La seule déception a été de vouloir retirer mon t shirt comme Shaun.T et de voir toute la graisse que j'ai accumulé a cause de mes 1 an de blessure :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment