Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fitness et nutrition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Se faire vomir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Antipatique Voir le profil de Antipatique
  • Posté le 6 juin 2007 à 15:38:31 Avertir un administrateur
  • Tu peux aussi maigrir en ayant un vers solitaire.
    Essaye de manger de la viande de porc bien saignant, et tu devrais rapidement avoir un vers.
  • Lien permanent
  • michool Voir le profil de michool
  • Posté le 6 juin 2007 à 17:59:39 Avertir un administrateur
  • Il est eradiqué en france métropolitaine :hum:
  • Lien permanent
  • Antipatique Voir le profil de Antipatique
  • Posté le 6 juin 2007 à 19:30:33 Avertir un administrateur
  • Oui, c´est vrai que de nos jours plus aucun français n´a de vers solitaire :honte:
  • Lien permanent
  • anissa34 Voir le profil de anissa34
  • Posté le 21 juin 2007 à 13:49:43 Avertir un administrateur
  • quitte a etre critiquée par la suite je vais t aider
    c est vrai que c ps un sujet a prendre a la legere le mieu c d aller voir un nutritionniste et de te fixé unobjectif
    moi j t avou ke jme fais vomir depuis 3ans une à deux fois par semaine et tt va bien je n ai sombré ds rien
    bref voila t as la fameuse technik des doigts au fon de la george penche t as tete sur le coté sa vien plu facilemen
    apré ptet ke sa depen des gen mé qd tu mords for une serviette de bain ou encore ktu avale un PETI bout de coton tu rend tt
    par contre c a ne pa faire svt, plu tu le fé svt plu ton cor se braque et refuse
    dsl d avoir heurté la sensibilité de chacun
    et j esper vraimen ke tu t axera rapidemen sur une autre voie
  • Lien permanent
  • dark-assassin93 Voir le profil de dark-assassin93
  • Posté le 21 juin 2007 à 13:54:19 Avertir un administrateur
  • pfffffff on tombe vraiment sur des topics nawak pour maigrir faites du sport et non des conneries
  • Lien permanent
  • caroline74 Voir le profil de caroline74
  • Posté le 28 juillet 2007 à 02:23:01 Avertir un administrateur
  • Je pense que se faire vomir es une solution de facilité pour beaucoup.Ceu qui n´arrive pas a tenir le rythme en fesant du sport, ceu qui mange en cachette, ceux qui en souffre.

Comme moi se sont des personne perdues qu´il veulent pourtant maigrir de toute les manières faciles.Quand sa deviens un vrais complexe il nous reste que cette solution.
    Après les gens disent qu´il suffis de manger equilibré et varié mais moi j´essaie je vous jure que j´essaie, mais je dois être malade car je mange en cachette tout en me disans que je ne devrais pas que si je continue je vais finir par être obèse.Je ne suis pas du tout anorexique même si mon discour vous le fait penser.J´ai 16ans, je pèse 68kilos, pour 1m66 bref j´ai de la bonne chairs qui me complexe enormement. . . Les gens je les voie d´ici me dire que c´est parceque je suis jeune que mon corps va encore changer, que quand on n´es ´ ados ´ c´est normal d´être mal dans sa peau.Mais moi j´ai fini ma croissance a 16 ans faire du 95E j´espere que c´est finis. sinon je suis dans la merde !!
  • Lien permanent
  • _je_suis_nul__ Voir le profil de _je_suis_nul__
  • Posté le 28 juillet 2007 à 15:43:15 Avertir un administrateur
  • malheureusement ça n´est que le début
  • Lien permanent
  • volga03 Voir le profil de volga03
  • Posté le 5 novembre 2007 à 15:19:15 Avertir un administrateur
  • Avant je me faisais vomir cela a duré plus de 3 mois et je suis aller voir plusieurs médecins, toutes les semaines je perdais environ 1kg les médecins et mon entourage commençais sérieusement à s´inquiéter. Je suis aussi aller voir des psy et ça m´a beaucoup aidé j´ai parlé de mon mal être et depuis je vais mieux. J´ai arrété de me faire vomir on m´avais dit que je courais beaucoup de risques en me faisant vomir et je ne voulais pas devenir anorexique je l´étais presque mais je savais que si j´allais trop loin je pouvais tomber dans la maladie. à ce qui parait c´est trés dur de s´en sortir et puis trés dangeureux. je ne voulais pas mourir mintenant je me suis dit que j´étais trop jeune. tu sais quand tu commences à te faire vomir et puis qu´apres tu arrétes tu reprens beaucoup plus que ce que tu n´as perdu. parce que ton corp n´était plus habitué à manger du coup le peu de nourriture que tu vas manger va te faire grossir il va faire beaucoup de réserve.Donc le mieu c´est de ne jamais commencer à te faire vomir ça ne sert à rien ça te fais maigrir mais pas pendant longtemps aprés tu reprens vite. Fais du sport et mange équillibré c´st le meilleur moyen =) !!
    Aller bonne chance
  • Lien permanent
  • rugby_le_retour Voir le profil de rugby_le_retour
  • Posté le 5 novembre 2007 à 16:09:21 Avertir un administrateur
  • n importe quoi se faire vomir purée bouge toi une bonne alimentation et c´est du tout bon a encore de la patience si tu veux te faire vomir parce que tu ne perds pas assez rapidement alors t´es cuit

n importe quoi mettre sa vie en danger
  • Lien permanent
  • creator Voir le profil de creator
  • Posté le 6 novembre 2007 à 12:31:25 Avertir un administrateur
  • bois beaucoup d´eau dans un premier temps ça devrait accélérer ta perte de poids.

mais ne va pas vomir.
  • Lien permanent
  • foot-x Voir le profil de foot-x
  • Posté le 6 novembre 2007 à 12:56:17 Avertir un administrateur
  • Encore la ce TALC :sarcastic:
  • Lien permanent

Sujet : « Se faire vomir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Se faire vomir"