Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fitness et nutrition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Se faire vomir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Alexandre8844 Voir le profil de Alexandre8844
  • Posté le 23 juillet 2006 à 16:16:52 Avertir un administrateur
  • Salut,

Ce faire vomir n´est pas une solution imaginable pour le long terme. Tu va endommager ta trachée, tu va prendre des habitudes Fast and quick, faut que tu comprennes que dans la vie, il faut bosser pour arriver à nos objectifs, et non utiliser les façons faciles. Je t´encourage à suivre une diet et un programme cardio. Voici un exemple

Alimentation : Diminue toutes tes portions de 1/4 et boie que de l´eau ou du jus, et un peu de lait. Évite de manger des collations et enlève tout ce qui est nocif : Chips,chocolat.

Cardio : Fait du jogging 4-5 fois semaine pendant + de 30 minute. Si tu te sens trop épuisé, ralentit le rythme, au pire marche, mais surtout ne t´arrête pas.

Lorsque tu auras perdu quelques kilos, augmente la difficulté, fait du jogging pendant 45 minutes, et diminue tes portions de 2/4. Par la suite, rajoute des exercices à la corde à dancer en + du Jogging. Et quand tu dois aller au dépanneur, ou a une place près de chez toi, au lieu de prendre ton automobile ou un transport public, marche. Pour perdre du poids, il faut tout d´abord le vouloir, et avoir une détermination d´acier. Ensuite tu dois manger moins et faire du cardio, sa va te mettre plus en forme et tu perdera du poid.

Bon courage l´ami!
  • Lien permanent
  • Sabaku_no_Kyo Voir le profil de Sabaku_no_Kyo
  • Posté le 23 juillet 2006 à 20:19:49 Avertir un administrateur
  • bon j´vé pas te faire le couplet habituel à la : se faire vomir c´et mal :honte: mais voila quoi. Tu peux faire ca un jour, deux jours, trois jours, une semaine, pour les plus résistants, mais ton corps peu pas tenir sans nouriture ! et je sais de quoi je parle ! tu vas faire une crise d´hipoglissemie, aller à l´hopital et plein d´autres trucs bien chiants. Tu vas passer une semaine cloitrée dans un chambre, et tu auras fait tout ça pour quoi ? Tu auras perdu un kilo ! en effet, ça en vaut la peine ! :(

j´te dit pas ça pour être méchante, c´est juste que je te le dit en connaissance de cause :-) essais plustôt de faire beacoup de sport, et de manger très peu à chaque repas. Si tu as envie de grignoter, prends des chewing-gum, c´est ce que je fais moi :-)
  • Lien permanent
  • NewKazuya Voir le profil de NewKazuya
  • Posté le 23 juillet 2006 à 23:32:02 Avertir un administrateur
  • juste après ton repas tu va au parc d´attractions et tu fais le manège qui te secoue dans tous les sens: 10 min après tu vomis tous les 3 mètres sur le chemin du retour!
    testé et approuvé :oui:
    sauf que moi j´avais pas fait exprès :fou:
  • Lien permanent
  • lotoron Voir le profil de lotoron
  • Posté le 29 juillet 2006 à 03:04:19 Avertir un administrateur
  • Bah moi jpx te dire comment si tu vx,Tu i vas avec ta brosse a dent du sense contraire des poil..biensur.et ca marche et si tu vx etre sur avant gobbe un ver deau rempli de moutrade la t sur que tu vas gerber un bon coup,c mon truc et ca marche bien,donc bonne chance loll tout les autres vous etes des nul se faire vomir c normal.
  • Lien permanent
  • Silent_tiger Voir le profil de Silent_tiger
  • Posté le 29 juillet 2006 à 10:02:42 Avertir un administrateur
  • Ben voyons, pis quand on a mal à la tête on se taille un coup les veines ça fait redescendre la pression dans le cerveau c´est ça?
  • Lien permanent
  • JeetKuneDo Voir le profil de JeetKuneDo
  • Posté le 29 juillet 2006 à 11:06:04 Avertir un administrateur
  • "" Salut, j´en ai marre, j´arrive pas a maigrir. je pense me faire vomir un certain temps, juste pour perdre quelque kilo. mais comment faire, je sais globalement qu´il faut mettre les doight dans la bouche, mais que faut il faire exactement ?

ne me dite qu´il y a plein de cote negatif, mais c seulement provisoire, et puis etre gros, ca provoque des maladie grave !! !! ( je conais les cote negatif ) ""

Bon je vais être méchant mais tant pis, quand il faut il faut.

Tu bouge ton cul, tu t´empifre plu et tu maigrirai.

J´ai perdu plus de 40 Kg en 8 mois et sans sport sa marche pas. Ya pas de ce faire vomir ou quoi que ce soit, des que tu mangera tu grossira donc tu te fera vomir toutes ta vie.

Arreter avec vos delire de feniasse et bouger vous le cul.

Ensuite Lotoron, je ne sais pas si ton message et a but comique mais si ce n´est pas le cas, tu est con. Ya rien de normal a ce faire vomir ces nimporte quoi.

Donc pour finir, ferme ta gueulle et entraine toi, ya que ca qui marche.
  • Lien permanent
  • misskana Voir le profil de misskana
  • Posté le 22 novembre 2006 à 19:58:49 Avertir un administrateur
  • Wesh miss, moi JE TE COMPREND. Moi ossi je ressens le besoin de me fr vomir kan g tro craké sur la bouffe. J´ai 17 ans. Je sui bien foutue a skon me di mé je sui pa maigre. Jvoudré megrir un pe ET DONC javé éssayé plusuieurs fois de me fr vomir san y arriver (juste des relans mé pa de vomi). G réessayé hier et g reussi.

Moi javé bu o moins 70cl d´o un kart d´heure avan environ Et apré g pri ma BROSSE A DENTS et je l´é enfoncé ds ma gorge. Il fo attendr le temps ke sa vienne.

Apré, tu le refé plusieurs foi de suite car sa vien pa tout d´un coup. Ca fé du bien. Sa fé pa mal. C pa com kan tu vomis paske t malad. C pa désagréable (mm si c pa agreable non plu lol).

Voila gspere ke jté assé renseigné.
    G réessayé ce soir paske javé mangé d chichis vars 18h30. Jmété di ke en rentran de la fete foraine jme feré vomir mé g pa reussi !! !!!! Sa menerve. Je bouff pa se soir a par 2orangé et une pomme.
  • Lien permanent
  • Ludovitalia Voir le profil de Ludovitalia
  • Posté le 22 novembre 2006 à 20:48:44 Avertir un administrateur
  • upper un topic de 3mois pour dire à quelqu´un que pour maigrir faut vomir :honte:

Alors que tout le monde sait qu il te suffit de bouffer des fruits, pour te couper la faim :(
  • Lien permanent
  • mario1000 Voir le profil de mario1000
  • Posté le 23 novembre 2006 à 11:53:39 Avertir un administrateur
  • vous etes pas normaux faut vous faire soigné bande de fou soit c´est l´image que vous renvoie la télé sur le corps parfait qui vous rend fou ou bien vous l´etes tout court a vous de voir
  • Lien permanent
  • Silent_tiger Voir le profil de Silent_tiger
  • Posté le 23 novembre 2006 à 15:22:44 Avertir un administrateur
  • Toujours aussi délicat le mario :)
  • Lien permanent
  • [Shimizu] Voir le profil de [Shimizu]
  • Posté le 4 février 2007 à 23:18:05 Avertir un administrateur
  • vous en avez pas marre de vous moquez (pour la pluparts des gens) pour nous sa nous parrez normal de ne pas voiloir ce faire vomir, mais pour d´autre non pour eux ils se sentent gros, mal dans leur peau, ils ont en marre que on les traites sans arrêt alors ils tombent dans un cercle visieu et certain veule ce faire vomir !! !

Oui ce n´es pas la solution mais eu n´ont pas le même point de vue que nous.
  • Lien permanent
  • -zhou_tai-59 Voir le profil de -zhou_tai-59
  • Posté le 5 février 2007 à 00:26:44 Avertir un administrateur
  • Pauvre gosses....
    faudrai sérieusement penser a aller voir un psy :hum:
  • Lien permanent
  • Gangdu34 Voir le profil de Gangdu34
  • Posté le 5 février 2007 à 11:49:26 Avertir un administrateur
  • Ridicule sérieux...
  • Lien permanent
  • IluvU Voir le profil de IluvU
  • Posté le 5 février 2007 à 14:12:00 Avertir un administrateur
  • Faut savoir qu´il y a eu des morts par vomissement, des personnes pour la plupart filles qui se faisaient vomir et vomir jusqu´au jour ou elles s´étouffent et meurent.
    Et il faut dire aussi que dans notre estomac il y a ce qu´on appelle le suc gastrique, de l´acide qui irritera tout le chemin qu´il emprunte jusqu´à ta bouche, irritera et irritera jusqu´à que par d´extrême douleur tu iras à l´hôpital te faire opérer ouvert à vif...
  • Lien permanent
  • -Tomm- Voir le profil de -Tomm-
  • Posté le 5 février 2007 à 14:39:41 Avertir un administrateur
  • Moi ce que je comprend pas c´est pourquoi ils font tout simplement pas du sport, allez courir, faire du velo, ou de la muscu. C´est plus saint que de se faire vomir. Et ca marche tres bien :)
  • Lien permanent
  • -zhou_tai-59 Voir le profil de -zhou_tai-59
  • Posté le 6 février 2007 à 01:17:36 Avertir un administrateur
  • sans oublier la bonne haleine...les dents qui pourissents,jaunissent ex ex...
    la liste est longue trés longue
    autant d´inconvéniant pour si peu d´avantages :hum:
  • Lien permanent
  • light1 Voir le profil de light1
  • Posté le 6 février 2007 à 06:53:40 Avertir un administrateur
  • Ouai en plus tu vas avoir envie de continuer a te faire vomir
  • Lien permanent
  • Petit_Dragon Voir le profil de Petit_Dragon
  • Posté le 6 février 2007 à 11:37:16 Avertir un administrateur
  • :hum: Ca sert à rien de vomir pour maigrir.
    S´tu veux maigrir, fais-le dans le bonnes conditions, à savoir une alimentation équilibrée et
    faire régulièrement de l´exercice physique.
    Lentement mais sûrement, tu en perdras du poids, suffit d´être patient. :hum:
    Franchement tu vomis, bonjour les dégâts aux dents...
  • Lien permanent
  • Deus_Man Voir le profil de Deus_Man
  • Posté le 9 février 2007 à 17:17:50 Avertir un administrateur
  • Nah mais quand t´en ai rendu a te faire vomir.. t aussi bien de jeuner. Sa coute moin cher et ya moin de conséquences. Jai vu un livre su le jeune, parrait que c sain. C sur que tu pert tout.. gras + muscle.. mais bon si je serais gros et faible je ferais sa pour repartir sur une bonne base :ok:
  • Lien permanent
  • NepTuNa Voir le profil de NepTuNa
  • Posté le 6 juin 2007 à 15:06:07 Avertir un administrateur
  • Quand je voit ca je me dit c n´importe quoi c vrais que ce faire vomir c de la connerie mais faut se mettre a la place des gens aussi, c sur faie du sport c plus efficace mais y´en a ki veule se faire vomir mais c pas en les agressant que vous pourrai les aidé.
    Moi même pas moment g envie de me faire vomir mais g la raison qui revient mais tout le monde n´est pas comme ca
  • Lien permanent

Sujet : « Se faire vomir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Se faire vomir"