Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fitness et nutrition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Se faire vomir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• lunes84 Voir le profil de lunes84
  • Posté le 15 juillet 2006 à 19:33:30 Avertir un administrateur
  • Salut, j´en ai marre, j´arrive pas a maigrir. je pense me faire vomir un certain temps, juste pour perdre quelque kilo. mais comment faire, je sais globalement qu´il faut mettre les doight dans la bouche, mais que faut il faire exactement ?

ne me dite qu´il y a plein de cote negatif, mais c seulement provisoire, et puis etre gros, ca provoque des maladie grave !! !! ( je conais les cote negatif )
  • Lien permanent
  • pomme_cuite Voir le profil de pomme_cuite
  • Posté le 15 juillet 2006 à 19:39:07 Avertir un administrateur
  • :fou: sort de chez toi ! est reste pas cloutré sur ton pc :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2006 à 19:43:30 Avertir un administrateur
  • merci c´est ce que je fais, et puis tu m´aide pas vraiment la
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2006 à 19:48:29 Avertir un administrateur
  • :fou: va minimum chié 4 ou 5 fois par jours , sa va te faire perdre 1 ou 2 kilos est vafaire pipi aux moins 8 fois par jours :fou:

:fou: Programme de professionel :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2006 à 19:53:06 Avertir un administrateur
  • nn, mais je rigole pas, tes pas marrant avec tes blague a 2 balle
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2006 à 19:53:26 Avertir un administrateur
  • :fou: résultat assuré :fou:
  • Lien permanent
  • Metal_phoenix Voir le profil de Metal_phoenix
  • Posté le 15 juillet 2006 à 19:54:23 Avertir un administrateur
  • C´est une blague??

Sérieux réfléchissez un peu de temps en temps les gens arrêtez d´être con je suis désolé de parler comme ça mais il n´y a pas d´autres mots à ce stade il faut bien trouver un moyen de vous faire réagir. Tu te rends compte de ce que tu veux faire? On nous bassine pas assez avec les émission style "Ca se discute : je suis anorexique je n´en peux plus", "j´ai perdu ma fille/fils anorexique"?? Tu sors jamais de ta grotte t´as jamais vu ces émissions? La plupart des gens ont commencé à se faire vomir (arf...) pour "quelques temps", "comme ça"...Et tombent dans un cercle vicieux.

Tu crois que sur ce forum on va te dire comment faire? t´as réfléchit une minute à ce que tu demandes??

Ecoutes pomme_cuite et bouges-toi un peu, plutôt que faire des allers-retours entre ta cuisine, tes chiottes et ton pc. Et va voire un médecin, ainsi qu´un psy, à 15 ans t´en a bien besoin, c´est pas péjoratif, ils pourront t´apporter une grande aide pour comprendre ce qui va pas et régler ton problème avec une vraie solution.

Bon courage.
  • Lien permanent
  • Metal_phoenix Voir le profil de Metal_phoenix
  • Posté le 15 juillet 2006 à 19:55:27 Avertir un administrateur
  • J´avais écrit le message avant les autres interventions de pomme_cuite :hum: ...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2006 à 19:56:07 Avertir un administrateur
  • ma cuiisine ?? :rire: jai pas de problème de poid , c´est sure que je fou de elle car je me demande si c pas elle qui ce fou de nous :fou:
  • Lien permanent
  • jp24 Voir le profil de jp24
  • Posté le 15 juillet 2006 à 20:29:29 Avertir un administrateur
  • c´est complètement con de se faire vomir (même si ça m´est arrivé :lol: )
    autant ne pas manger, c´est plus rapide...
  • Lien permanent
  • akeljam Voir le profil de akeljam
  • Posté le 15 juillet 2006 à 23:15:15 Avertir un administrateur
  • faut dire c est pas donné les psy
  • Lien permanent
  • KoR-nIcHoN Voir le profil de KoR-nIcHoN
  • Posté le 18 juillet 2006 à 12:52:43 Avertir un administrateur
  • Non c´est ultra important de se faire vomir!

Quand tu te lances un gros coucours d´alcool et que tu peux plus rien avaler, tu te vomir un bon coup avec un verre de lait, et apres tu peux reboire, tres pratique :P
    (Pareil pour les concours de bouffe)
  • Lien permanent
  • NeoYeeeeeeeeaah Voir le profil de NeoYeeeeeeeeaah
  • Posté le 18 juillet 2006 à 16:27:24 Avertir un administrateur
  • Avec un verre de lait putaint t´es technique toi moi je fais a l´ancienne avec les doigts quand je boit trop, sinon une fois j´ai essayé avec les doigts après un repas ( je suis pas anorexique c´était juste par curiosité opur voir si sa marchai bien ) bah a part des gros rot bien degueulasse j´ai pas vomi mdr. Donc aux futur anorexique je vous donen un indice pour vomir il faut un peu plus que les doigts . . mdr serieu pour maigrir tu fai du sport tu boi bcp et tu mange dse truc equilibré ( legume etc ) et si tu maigri pas c´est que tes pas normal mdr
  • Lien permanent
  • Archon_ch Voir le profil de Archon_ch
  • Posté le 18 juillet 2006 à 16:37:02 Avertir un administrateur
  • merci kornichon^^ tu fait ca ce soir ;) ?

nan, sérieu lune, tu veux te faire vomir pour predre du poids mais c´est comme si tu voulais ne pas mettre d´escence dans une voiture pour qu´elle soit plus légère.
    oui, en te faisant vomir tu risque de predre du poids mais ton organisme sera très fragile, tu sera faible, fatigué(e) etc...
    et quand tu recommencera a manger, ton corps se sera habitué a un manque de nourriture et il stockera beaucoup plus facilement en plus grosse quantité. c´est le cercle vicieu qu´explique Metal_phoenix.
    je suis aussi d´accord avec sa réponse; parles en à ton médecin. c´est remboursé par les assurances et il te donnera sûrement des conseils simples de nutrition et de style de vie. ou alors, mieu, il te donne d´adresse d´un nutritionniste.

je te souhaite bonne chance et sache que j´étais dans le même cas que toi il y a quelques années.

Bonne chance !
  • Lien permanent
  • virtuoseolit Voir le profil de virtuoseolit
  • Posté le 18 juillet 2006 à 16:38:58 Avertir un administrateur
  • Vous etes malades !!

Si tu te fais vomir tu maigrira mais à la longue tu va bousiller ton cycle digestif et tout ce que tu bouffera tu le vomira que tu le veuille ou non.
  • Lien permanent
  • evil_son Voir le profil de evil_son
  • Posté le 19 juillet 2006 à 03:54:51 Avertir un administrateur
  • se faire vomir n´est pas une bonne solution.Il n´y à qu´un seul bon moyen pour perdre du poid : mange moins , mange plus sainement et bouge plus. Tout ce que vomir va t´apporter c´est des problèmes de santé encore plus grave.
  • Lien permanent
  • Broly-lee Voir le profil de Broly-lee
  • Posté le 20 juillet 2006 à 00:11:51 Avertir un administrateur
  • * pomme_cuite profil
    * Posté le 15 juillet 2006 à 19:53:26 avertir modérateur
    * :fou: résultat assuré :fou:

:rire:
  • Lien permanent
  • _o0O[2pac]O0o_ Voir le profil de _o0O[2pac]O0o_
  • Posté le 21 juillet 2006 à 01:16:53 Avertir un administrateur
  • Fait du sport!

Tu veux qu´j´te raconte une histoire?que j´ai déja raconté lol mais qui est la mienne...

MOi au départ,j´était TOUT l´inverse de toi:Maigre,limite squelettique,j´me fesais traiter,frapper,parcque cétait facile sur un mec comme moi...
    j´en avais marre,j´voulai changer,a tout prix!

Un jours,en voyant des potes baraques pour leurs ages,j´me suis dit:"J´veu devenir comme eux,je veux leur ressembler"

Chaque soir je fesais des pompes,des ahltères,en me répètant cette putain d´phrase dans ma tête: "JE VEUX CHANGER,PLUS JAMAIS JE ME FERAI MARCHER DESSUS OU INSULTER"

Je tapai contre les portes,un "pouff" en particulier aussi,mais le point négatif,c´est que à la fin de chaque séance (qui durai 1h) j´avai les mains en sang...

Cette séance se répétait 3 fois par semaines et j´avais toujours cette putain d´osbtination de changer.

Mes parents,qui en avaient marrent de voir les érraflures et les plaienten sang sur mes mains m´on payé des altheres,mais bon 3kg... :hum:

J´fesais s´que j´pouvais avec,mais c´était bien trops legers...
    Alors tout en continuant mes séances d´une heures,j´ai décidé d´économiser pour pouvoir me payer de vrai altheres de 10kg.

Résultat,j´ai arreté de taper partout et j´me suis concentré sur les pompes et les althères,j´ai pris du muscle,et j´commence même à me faire respecter :)

Et je ne suis pas près d´arreter la muscu d´ailleur :)

TOUT SA POUR DIRE,QU´AVEC DE LA PERCEVERANCE,ET UNE REELE ENVIS,ON ARRIVE A TOUT

Si tu le veux vraiment,tu changera,mais ne te fait pas vomir,sa ne peut Qu´empirer :)

Voila j´t´es dit s´que j´pensais,maintenan,comme ont dit,la balle est dans ton camps :)
  • Lien permanent
  • Hanayome Voir le profil de Hanayome
  • Posté le 21 juillet 2006 à 22:55:44 Avertir un administrateur
  • O_o vomir :question:
    Grand fou :fou:
  • Lien permanent
  • [rg3] Voir le profil de [rg3]
  • Posté le 23 juillet 2006 à 15:00:50 Avertir un administrateur
  • lunes84 ne te fais pas vomir, sa vas pas te faire maigrir, juste enlevé ce que ta dans l´estomac, en plus sa va t´irité toute la traché à force.

Il vaut mieu que tu fasse seulement deux repas légé par jour.
  • Lien permanent

Sujet : « Se faire vomir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Se faire vomir"