CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Muscu + tatouage ???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
momo762907 momo762907
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 12:39:42

Je profite de ce topic.

Je voudrais me faire tatouer sa:
http://img651.imageshack.us/img651/107/sanstitre10ff.png

Dans le genre "bracelet" autour du biceps, si vous voyez ce que je veux dire. Un peu pareil que Sean Cassidy, mais un peu plus bas je pense.
Sa risque de se deformer ?

avertir avertir
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:41:35

Il y a des risques, oui. Attends d'avoir pas mal de masse.

0r7h4 0r7h4
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:41:51

Si tu fais 24cm de tour de bras et que tu vises un 42cm oui ça risque.

Si tu penses gagner seulement quelques cm, aucun soucis

momo762907 momo762907
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 12:51:21

Non je doit faire du 35 et je voudrais du 38 environ. Mais je vais attendre un peu, je suis pas préssé

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 13:53:57

http://www.bestmmatorrents.com/profiles/images-467.jpeg

Je compte m'en faire faire un de ce genre je pense pas qu'il y ait de risque de déformation... :(

avertir avertir
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 13:57:51

Juste une question : vos motivations pour faire ça ? Pour faire "joli" uniquement ? Inb4 ceux qui vont dire "avertir il est méchant !!!" c'est pour essayer de comprendre. :hap:

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:02:30

Celui que j'ai montré au dessus ce serait pour me faire écrire une sorte de " mantra " si on veut, et pour le côté esthétique. Puis j'en voudrais un autre a l'intérieur du bras qui se verrait pas vraiment ( un code barre et un enchainement de nombres précis ), ça ce serait juste pour moi, parce que j'ai envie de l'avoir, aucune considération esthétique pour celui la. :(

loux-s loux-s
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:49:32

Tu peux te faire un tattoo avant de commencé la muscu je vois pas du tout le problème, le tattoo va prendre la forme de ton bras point barre il n'y a aucun risques à par peut être si tu deviens hors-norme et encore ...

Yahia_CDM2010 Yahia_CDM2010
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 16:18:58

je suis dacord sur le principe du : pour la vie professionel un tatouage au niveau des doigts c'est pas bon. je le sais j'en suis conscient mais j'en est envie qu'il respectes ce choix. le seul truc qui me genes dans sa réaction c'est le fait de parler "mal" il pouvait le dire plus calmement c'est tout .. bref on va pas polémiquer 6ans dessus ..

Pour en revenir au tatouage ok mais en prenant de la masse le tatou au niveau de l'avant bras il va se déformer non ? j'avais penser au doigts parce que oui je me disais que c'étais peux etre l'un des endroit ou y avait pas trop de risque de déformation

Juuna Juuna
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 16:28:18

Ouais mais pourquoi les doigts forcément, t'as d'autres endroits comme les pieds, orteils, juste au dessus des pieds, au mollet, la nuque, les fesses ( :noel: ), et le sexe :hap:

loux-s loux-s
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 16:29:02

J'ai les deux manchettes de tatoué, et tkt il n'y à pas de problèmes, par contre pour les doigts un petit conseil, choisis bien ton tatoueur, par ce que c'est une zone délicate pour un tattoo, tu peux le faire en une seule fois ou alors faire pas mal de retouches par ce que le tatouage va prendre un couleur bleuâtre qui n'est pas très jolie à voir :ange:

_skip _skip
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 17:52:05

Je suis le seul à penser qu'il est dommage de faire un tatoo tribal autour du biceps? 500 personnes ont le même juste dans le quartier...

avertir avertir
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 18:01:17

Je n'aime pas les tatouages, il n'y a pas plus conformiste dans l'anti-conformisme...

Et pôv'tichou, yahia. Désolé de t'avoir exposé la vérité trop brutalement. Tu veux un câlin ?

androsa androsa
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 19:43:39

skip
Posté le 15 août 2010 à 17:52:05 Je suis le seul à penser qu'il est dommage de faire un tatoo tribal autour du biceps? 500 personnes ont le même juste dans le quartier...

Non tu n'es pas le seul, ces personnes envahissent les salles de muscul avec leur tribal ridicules, à une époque les tatouages étaient l'apanage des marginaux, gangsters, rockers, bikers ou autres baroudeurs. Aujourd'hui les jeunes en font aussi facilement qu'on se collait des vignettes malabar étant gamin...

avertir avertir
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 19:47:26

+1
Un tatouage doit avoir un message, ce n'est pas "pour fer tro bo lol".

loux-s loux-s
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 19:51:31

androsa :d) Tu es qui pour dire que c'est ridicule ?
c'est pas par ce que tu trouves les tattoo's tribaux ridicule que tu dois généralisé, j'vois pas en quoi ça te poses un problème.

Se faire tatoué n'est pas une mode c'est un état d'esprit. Moi je ne suis pas adepte des tattoo's tribaux, qui ne veulent rien dire, c'est à dire qu'ils n'ont aucunes significations mais après chacun son trucs !

Schwarzy-Zou Schwarzy-Zou
MP
Niveau 5
15 août 2010 à 19:54:20

<Avertir>

Je ne te connais pas mais tu m'es déjà antipathique :hap:

avertir avertir
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 19:56:35

Un petit dessin débile sans sens sur le bras = état d'esprit ? :doute:
Un tatouage militaire de ton régiment, de ton clan (genre yakuza) : oui.
Une petite merde pour faire "beau" : mode.
Faut pas exagérer.

avertir avertir
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 19:57:39

Schwarzy je ne te connais pas et je m'en tape pas mal. :(

loux-s loux-s
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:36:04

Avertir :d) Ne parle pas quand tu connais rien, évite de faire le méc qui a le savoir absolue sur tout. Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas d'une part, et que tu n'acceptes pas non plus

Tu n'es pas du tout dans le " délire " tattoo, donc évite d'avoir des jugements débiles et contredire chaque propos.

:ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment