CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devenir sportif pour l'armée de terre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Umbrella_Ubcs Umbrella_Ubcs
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:04:38

Bonjour a tous je vous explique mon probléme en esperant que vous pourrier m´aider: j´ai passer les examen de l´armé de terre en decembre 2005.J´ai réussi le test psycho-technique et celui du comportement par contre selui du sport je me suit ramassé (1 traction au lieu de 6)demander, palier 7 au luc léger au lieu de 8 (c´est une course navette de 20 métre qui dure 10 minute) et le parcours d´obstacle sa allait.
moi qui ne suit pas sportif du tout (chui pas gros non plus j(ai fait 3 mois de musculation je fait 40 pompe et j´arrive a courrir 40 minute avec des poids de 2kg a chaque jambes)
je voudrait savoir si vous aurier un programme pour que je puisse devenir sportif sa parraitras débil pour certaint mais je veut rentrer dans l´infanterie est j´ai besoin de devenir sportif (mes journé se résume a travailler puit a rentrer est le soir je fait des pompe est des abdos) donc si qu´elqun aurait un programme a me faire suivre (nourriture et entrainement) je suis dispo tout les jour (je travaille pas beaucoup) et je suis pret a faire n´importe quel sport.
merci d´avance de vos réponse.

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:56:44

je suis un peu dans le meme cas puisque je veux me preparer à l´entrée en école de gendarmerie ! :ok:

Déjà il faut que tu nous donne quelques infos :

_ tu fumes ?
_ tu bois ?
_ poids et taille
_ problèmes de santé ?
_ tu as quoi comme matos de muscu ?
_ tu as combien de temps pour te preparer à tes tests ?

Umbrella_Ubcs Umbrella_Ubcs
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:48:41

alord je boit pas je fume pas jai aucun probléme de santé je dispose de tout mon temp (je travaille a mi-temp 20 heure semaine) j´ai une salle de musculation a 500 métres de cher moi je pése 67 kg pour 1m72

Umbrella_Ubcs Umbrella_Ubcs
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:49:43

alord je boit pas je fume pas jai aucun probléme de santé je dispose de tout mon temp (je travaille a mi-temp 20 heure semaine) j´ai une salle de musculation a 500 métres de cher moi je pése 67 kg pour 1m72 et je dispose de 9 mois pour me preparer

Umbrella_Ubcs Umbrella_Ubcs
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:51:36

j´ai oublier j´ai une colline derriere cher moi pour marcher ou courrir cher moi j´ai une barre de traction et je vit seul donc je peut manger se que je veut (cher pas si ses important)

Straky Straky
MP
Niveau 11
24 mars 2006 à 21:52:19

"l´armé de terre"

hum.

"je dispose de tout mon temp"

Hum hum.

"j´ai une salle de musculation a 500 métres de cher moi"

Je vois.

"je dispose de 9 mois pour me preparer"

Tout convient. S´en est fini de toi. :fou:

Fais moi ça recrue!
http://www.teenbodybuilding.com/brent2.htm

Umbrella_Ubcs Umbrella_Ubcs
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:03:03

mdr l´entrainement des navy seal les meilleur soldat au monde j´i avait pas penser je vait traduire tout sas et je vait essayer puis je retourne voir mon recruteur et je m´engage direct dans les béret vert

Silent_tiger Silent_tiger
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:13:16

Sachant que les unités d´élites Américaines ont refusées de continuer les stages commandos Français en milieux hostiles (Guyanne et Mont Blanc si je dis pas de bêtises) tu sais ce qu´il t´attend :)

Umbrella_Ubcs Umbrella_Ubcs
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:20:18

non je disait sas pour rigoler je vait m´entrainer pour devenir un navy seal c des homme qui sont sportif depuis leur naissance moi avec mes 3 mois de muscu et mon judo quand j´avait 9 ans chui pas prer de courrir 8 km en 12 minute comme il demande

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:22:14

oui mais en 9 mois tu peux faire ça ! :ok:

J´avoue que c´est pas bête ! En tout cas ton premier objectif devrait être de gagner de l´endurance, voire peut-être de faire une sèche car 1m72 pour 67kg tu dois être assez costaud non ?

silent tiger --> j´ai pas compris ce que tu as dit ? :snif:

Silent_tiger Silent_tiger
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:32:28

alex94b :d) Umbrella_UBCS a parlé des Navy Seals comme étant les meilleurs soldats au monde, qui signifiait je pense qu´ils étaient une unité bien entraînée(et non pas qu´ils étaient supérieur à tout), et j´ai rétorqué que malgré le fait qu´ils apparaissaient souvent comme étant l´une des meilleurs unités au monde, ils rechignent pourtant à effectuer certains stages commandos :)

Car les Navy Seals sont très médiatisés à travers le cinéma nottamment mais il existe bien d´autres unitées à travers le monde aux statistiques impressionantes.

Mais on s´éloigne du sujet là :)

Umbrella_Ubcs Umbrella_Ubcs
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:36:58

oui je travaill a quick (j´ai prit 4 kg que je vait vite perdre) et se qua dit Silent_tiger ses que méme les commando américains avait arreter l´entrainement commando de l´armé de terre vue sa difficulté (et aprer il se vante en irak avec tout leur missile tomawak ety leur bome a tracer lazer)
personne a un programme pour un non sportif pour que je puisse preparer mon examen ? merci

Umbrella_Ubcs Umbrella_Ubcs
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:39:17

oui Silent_tiger tu aurait un programme pour moi ^^

Silent_tiger Silent_tiger
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:47:16

Pour t´améliorer aux tractions pas de miracles il faudra s´y mettre. D´abord avec une prise en supination (paumes vers toi) puis en pronation (la prise supination étant souvent considérée comme étant plus facile). Quelqu´un peut églament t´aider , au début, à effectuer tes tractions.

Pour ta course avec des paliers, ça se présente comme une distance de 20m que tu doit franchir de plus en plus rapidement à mesure qu´un signal (bips?) t´indiques d´aller plus vite? Si c´est le cas il faut développer l´endurance mais plutôt sur l´intensité et non sur la durée. Un bon compromis c´est s´entraîner sur des distances relativements courtes, style 500m (3x500m) par exemple. Tu bosse l´endurance dans la durée mais sans entrer dans un style de course "lent" fait pour tenir de très longues distances.

Je ne sais pas si j´ai été clair au niveau de l´endurance mais bon voilà.
Et il reste un bon moyen pour bien progresser aux exos de poids de corps, c´est la méthode Laffay, bien structurée et guidée.

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:47:45

à ta place je suivrai un programme d´endurance ! :)

Personnellement pour arriver en gendarmerie, je fais un programme d´endurance trois jours par semaine, et trois jours par semaine de musculation ! Pour le moment je progresse pas mal en endurance (beaucoup moins en muscu mais bon) alors je te propose de faire un peu comme moi en endurance (capital pour etre soldat !! ) :

3 footing par semaine en faisant trois fois la meme durée ou le meme tracé à chaque semaine. Et chauqe semaine, augmenter la durée de 5 minutes. Le but est de terminer va donc très lentement. Tu peux commencer à 15 minutes si tu veux, 20 si tu es en forme ! et chaque semaine tes trois footings de 20 minutes deviennent trois footings de 25 minutes etc ! le but étant d´arriver à 1h de footing ! :)

C´est ce que je fais, j´en suis à 30 minutes et quand j´aurais atteint une heure je n´en ferais que deux par semaine (de footing) pour me concentrer sur le gain de puissance et de force au niveau musculaire ! :ok:

Neurotoxique Neurotoxique
MP
Niveau 2
25 mars 2006 à 00:16:23

Umbrella_UBCS Posté le 24 mars 2006 à 22:20:18

...
chui pas prer de courrir 8 km en 12 minute comme il demande

8 km en 12 minutes ça fait 40 km/h.

C´est chaud quand même...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
La vidéo du moment