CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les catcheurs sont ils dopé?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Krovan37 Krovan37
MP
Niveau 46
14 juillet 2010 à 14:56:14

Quelle force incroyable? C'est de la gonflette. :hum:

En plus c'est trucqué. :ok:

Et ils ne savent pas se battre. :ok:

Jacky Chan a une vrai musculature. :ok:

Et il bat n'importe quel catcheur. :ok:

Quand j'y pense: Catch :rire:

Va dire à Batista de soulever des parpins au soleil pendant une journée, il meurt. :rire:

avertir avertir
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:59:34

Demande-lui, je parie qu'il va dire non. Jouer à la bagarre pour des millions de dollars il y a du monde, mais soulever du ciment par 40 degrés à l'ombre à 8€ de l'heure, il n'y a plus personne. :hum:
Foutre son dos en l'air pour une misère, ça c'est être un vrai homme. :oui:

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
14 juillet 2010 à 15:10:12

lol le catch c'est du spectacle, un combat chorégraphié.
Il n'y a pas de trucage, c'est juste que c'est comme ca.
Et puis ne ne suis pas si sur, sur le fait qu'ils ne savent pas se battre je ne tenterais pas le coup, parce que c'est quand meme des sacrés bébé :-d
Aprés c'est sur que comparé a un jet li ou jacky chan, il se pourrait fortement que le catcheur ne sache pas top ou donner de la tete lol.

avertir avertir
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:12:07

Les catcheurs qui ne savent pas se battre : go googler brock lesnar.

dave-batista dave-batista
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 15:13:52

Oui le catch c'est du spectacle c'est booke etc, mais les mecs sont des gars superentraines et Batista je peux vous assures qu'il souleve plus de 250 kg au DC sachant que john cena( 106kg sec ) les souleve, Batista doit pouvoir les faire sans trop de probleme.

Regardez sur youtube les entrainements des catcheurs et vous comprendrez comment ils sont battis de la sorte.

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
14 juillet 2010 à 15:26:03

2m10 l'undertaker, c'est quand meme quelquechose...

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:36:26

sa :

"Quelle force incroyable? C'est de la gonflette.

En plus c'est trucqué.

Et ils ne savent pas se battre.

Jacky Chan a une vrai musculature.

Et il bat n'importe quel catcheur.

Quand j'y pense: Catch "

c'était de l'ironie , calmez vous les enfants :ok:

"Regardez sur youtube les entrainements des catcheurs et vous comprendrez comment ils sont battis de la sorte."

faut arreter de rever 2 secondes , si ils sont autant musclés c'est pas a cause de leur entrainement mais de la dope :sarcastic: sa n'enleve rien que leurs entrainements sont extremement difficiles , mais ne sont pas responsables de leur masses impressionantes.

dave-batista dave-batista
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 15:41:13

Biensur que si, ils doivent suivre un entrainement super difficile pour en etre a ce niveau la, tu pense que sa vient tous seul 140kg sec pour 2M ???

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
14 juillet 2010 à 15:42:36

non il a raison, les produits y sont pas boucoup dans leur corpulence. L'entrainement aussi mais bon, merci produits :)

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:48:30

"dave-batista
Posté le 14 juillet 2010 à 15:41:13
Biensur que si, ils doivent suivre un entrainement super difficile pour en etre a ce niveau la, tu pense que sa vient tous seul 140kg sec pour 2M ???"

tu peux faire leur entrainement toute ta vie , je suis sur que tu auras meme pas la moitié de leur masse , faut arreter de rever , je ne dit pas que leur entrainement est facile , mais juste que c'est pas avec un programme comme sa ou avec n'importe quel programme que on obtiendra un physique a la batista ou autre , le seul moyen c'est la dope , sa saute au yeux :(

deja va voir sur superphysique , la deja ils sont enormes pour des mecs naturels (et encore , certains ne le sont peut etre pas) et ils sont encore tres loin des resultats des catcheurs...

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
14 juillet 2010 à 16:55:36

Arrêtez vos sarcasmes de merde, c'est puéril sérieux.

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:26:04

tu parle a qui?

si tu t'adresse a moi , désolé de dire la vérité , mais esperer atteindre le niveau de batista naturellement , c'est de la folie.

dave-batista dave-batista
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:51:34

Oui peut etre qu'il prenne autre chose mais en tout cas, on ne peut pas nier leur entrainement et puis faut le dire, ils ont naturellement des physique avantageux.

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
14 juillet 2010 à 18:00:42
  1. BOLDERIZ_ Voir le profil de BOLDERIZ_
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 10:47:36 Avertir un administrateur
  3. Oui ils sont dopé

40s pour briser un reve, vous avez pas honte ? Autant courir crier que le pere noel n'existe pas a la sortie des écoles primaires. :snif:

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:05:25
  1. Avertir Voir le profil de Avertir
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 15:12:07 Avertir un administrateur
  3. Les catcheurs qui ne savent pas se battre : go googler brock lesnar.

Brock Lesnar a un solide pedigree en lutte universitaire, c'est super sérieux aux états unis, avec Velasquez il a surement la meilleure lutte chez les lourds, c'est ça qui fait sa force en MMA, avec son physique ( explosif puissant, façonné pour la lutte et le contrôle de l'adversaire au sol etc ) pas le catch. Batista va surement combattre au Strikeforce, on verra ce qu'il va donner.

Boulzor21 Boulzor21
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 18:06:23

La pluspart font des cycles de stéroïdes, après, les plus gros (batista, cena) prennent ou prenaient sans-doute des hormones de croissance (indécelable).

Helico_niania Helico_niania
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:07:43

Les forums de JeuxVideo.com Forum : Fitness et nutrition Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « les catcheurs sont ils dopé? »

1 | 2

Début

Cali4Ever
Posté le 14 juillet 2010 à 14:53:57 La plupart des catcheurs étaient maçons dans leur jeunesse, ce qui explique leur force incroyable
Lien permanent
Krovan37
Posté le 14 juillet 2010 à 14:56:14 Quelle force incroyable? C'est de la gonflette.

En plus c'est trucqué.

Et ils ne savent pas se battre.

Jacky Chan a une vrai musculature.

Et il bat n'importe quel catcheur.

Quand j'y pense: Catch

Va dire à Batista de soulever des parpins au soleil pendant une journée, il meurt.
Lien permanent
Avertir
Posté le 14 juillet 2010 à 14:59:34 Demande-lui, je parie qu'il va dire non. Jouer à la bagarre pour des millions de dollars il y a du monde, mais soulever du ciment par 40 degrés à l'ombre à 8€ de l'heure, il n'y a plus personne.
Foutre son dos en l'air pour une misère, ça c'est être un vrai homme.
Lien permanent
kingkill33
Posté le 14 juillet 2010 à 15:10:12 lol le catch c'est du spectacle, un combat chorégraphié.
Il n'y a pas de trucage, c'est juste que c'est comme ca.
Et puis ne ne suis pas si sur, sur le fait qu'ils ne savent pas se battre je ne tenterais pas le coup, parce que c'est quand meme des sacrés bébé
Aprés c'est sur que comparé a un jet li ou jacky chan, il se pourrait fortement que le catcheur ne sache pas top ou donner de la tete lol.

Lien permanent
Avertir
Posté le 14 juillet 2010 à 15:12:07 Les catcheurs qui ne savent pas se battre : go googler brock lesnar.
Lien permanent
dave-batista
Posté le 14 juillet 2010 à 15:13:52 Oui le catch c'est du spectacle c'est booke etc, mais les mecs sont des gars superentraines et Batista je peux vous assures qu'il souleve plus de 250 kg au DC sachant que john cena( 106kg sec ) les souleve, Batista doit pouvoir les faire sans trop de probleme.

Regardez sur youtube les entrainements des catcheurs et vous comprendrez comment ils sont battis de la sorte.
Lien permanent
kingkill33
Posté le 14 juillet 2010 à 15:26:03 2m10 l'undertaker, c'est quand meme quelquechose...
Lien permanent
LePereGerard
Posté le 14 juillet 2010 à 15:36:26 sa :

"Quelle force incroyable? C'est de la gonflette.

En plus c'est trucqué.

Et ils ne savent pas se battre.

Jacky Chan a une vrai musculature.

Et il bat n'importe quel catcheur.

Quand j'y pense: Catch "

c'était de l'ironie , calmez vous les enfants

"Regardez sur youtube les entrainements des catcheurs et vous comprendrez comment ils sont battis de la sorte."

faut arreter de rever 2 secondes , si ils sont autant musclés c'est pas a cause de leur entrainement mais de la dope sa n'enleve rien que leurs entrainements sont extremement difficiles , mais ne sont pas responsables de leur masses impressionantes.
Lien permanent
dave-batista
Posté le 14 juillet 2010 à 15:41:13 Biensur que si, ils doivent suivre un entrainement super difficile pour en etre a ce niveau la, tu pense que sa vient tous seul 140kg sec pour 2M ???
Lien permanent
kingkill33
Posté le 14 juillet 2010 à 15:42:36 non il a raison, les produits y sont pas boucoup dans leur corpulence. L'entrainement aussi mais bon, merci produits
Lien permanent
LePereGerard
Posté le 14 juillet 2010 à 15:48:30 "dave-batista
Posté le 14 juillet 2010 à 15:41:13
Biensur que si, ils doivent suivre un entrainement super difficile pour en etre a ce niveau la, tu pense que sa vient tous seul 140kg sec pour 2M ???"

tu peux faire leur entrainement toute ta vie , je suis sur que tu auras meme pas la moitié de leur masse , faut arreter de rever , je ne dit pas que leur entrainement est facile , mais juste que c'est pas avec un programme comme sa ou avec n'importe quel programme que on obtiendra un physique a la batista ou autre , le seul moyen c'est la dope , sa saute au yeux

deja va voir sur superphysique , la deja ils sont enormes pour des mecs naturels (et encore , certains ne le sont peut etre pas) et ils sont encore tres loin des resultats des catcheurs...
Lien permanent
RealAyoub
Posté le 14 juillet 2010 à 16:55:36 Arrêtez vos sarcasmes de merde, c'est puéril sérieux.
Lien permanent
LePereGerard
Posté le 14 juillet 2010 à 17:26:04 tu parle a qui?

si tu t'adresse a moi , désolé de dire la vérité , mais esperer atteindre le niveau de batista naturellement , c'est de la folie.
Lien permanent
dave-batista
Posté le 14 juillet 2010 à 17:51:34 Oui peut etre qu'il prenne autre chose mais en tout cas, on ne peut pas nier leur entrainement et puis faut le dire, ils ont naturellement des physique avantageux.
Lien permanent
Efterals
Posté le 14 juillet 2010 à 18:00:42 # BOLDERIZ_ Voir le profil de BOLDERIZ_

  1. Posté le 14 juillet 2010 à 10:47:36 Avertir un administrateur
  2. Oui ils sont dopé

40s pour briser un reve, vous avez pas honte ? Autant courir crier que le pere noel n'existe pas a la sortie des écoles primaires.

:rire:

avertir avertir
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:08:34

Evidemment, coq. Mais dire que les catcheurs ne savent pas du tout se battre et limite se ferait contrôler par un passant dans la rue... Même si ce ne sont pas les meilleurs combattants (pas leur but) ça n'en reste pas moins des combattants.

avertir avertir
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:09:31

é# Boulzor21 Voir le profil de Boulzor21

  1. Posté le 14 juillet 2010 à 18:06:23 Avertir un administrateur
  2. La pluspart font des cycles de stéroïdes, après, les plus gros (batista, cena) prennent ou prenaient sans-doute des hormones de croissance (indécelable). "

:oui:
Comme la plupart des athlètes US.

kyky007 kyky007
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:15:53

Non ils mangent beaucoup de pommes c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment