CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Emmanuel Beato finit premier de sa

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Krovan37 Krovan37
MP
Niveau 46
11 avril 2010 à 18:35:41

catègorie. :ok:

On attend les photos, mais faut bien se dire qu'on finit pas premier d'une categorie en étant une bille.

__[HRG]__ __[HRG]__
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:42:20

On verra si il peut rivaliser avec les "meilleurs" au championnat de France.

Neax Neax
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:43:04

http://img96.imageshack.us/img96/4786/pose01.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/5015/pose02.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/719/pose03.jpg

"Par contre j'ai pas super bien géré le rebond glucidique en fait Confused
bon je suis en -75kg , pas de problèmes ( sinon j'aurai pas été 1er je crois ^^ ) mais j'ai fait de la rétention d'eau Surprised donc je paraissais moins sec ... "

__[HRG]__ __[HRG]__
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:45:27

Sincèrement ça casse pas des briques...

Neax Neax
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:50:09

C'est pas des expressions c'est les noms des smileys, c'est un copié/collé du forum musculaction. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:52:38

En flotte... se frappe la tete contre un mur. Dire que j'ai du mal a faire dégager cet a priori de comptoir de la part des profanes, quand ils disent que le muscle se transforme engras ou en flotte.. passons.

Jolies photos, vraiment, pas trop culto par contre, le tronc est joli mais pas massif, les bras rien. Par contre c'est très joli pour de la peinture ca fait jeune ado comme on peut voir sur des peintures et scuptures célèbres. En tout cas j'aime bien sauf pour le visage, le tan lui rend les traits grossiers dommages.

Par contre sempiternelle question, ils étaient.. combien ??

Neax Neax
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:55:20

Question sans réponse pour le moment, on a peut-être un indice en voyant son numéro "12". Je suis d'accord avec toi, ça fait esthétique sans paraître vraiment massif. J'aimerais bien avoir un appareil photo comme ça. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:56:59

non 12 c'est juste un dossard, j'ai regardé les résultats pour les autres compétitions. Franchement ca serait bien s'ils étaient 12 ou plus dans sa catégorie.

En picardie en "espoir" le mec était seul.

a la limite ce qui me tue c'est qu'il y a plus de séniors !!!

_skip _skip
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:57:06

On peut rester junior jusqu'à quel âge au juste dans les compèt BB?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
11 avril 2010 à 18:57:50

Logiquement et si ça suit les autres sports: 18 ans.

_skip _skip
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:59:02

Mais il a déjà passé 18 ans ce gars tout de même. Sinon ça expliquerait plus facilement cette inspiration Star'Ac.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:02:01

et au fait merci de dire qui qu'avait raison sur le rebond glucidique et les 13kgs. Ca vous évitera de faire la meme erreur, vous lookez plus qu'en sèche si vous etes dans une alimentation qui fait que vous avez vos réserves de glycogènes vides. sinon y'a rien. Et meme avec ca, vous ne prenez pas de masse, vous avez l'air plus gros QU'EN SECHE pas mieux QU'AVANT la seche et c'est au prorata de votre volume et masse. Un mec d'1m80 80kgs, aura pas la gueule d'un gars de 90 ou plus, il aura la gueule d'un mec de 80 sec.

je dis ca histoire qu'une légende urbaine ruine pas les efforts de plusieurs mecs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:10:47

non la double légende c'est qu'un rebond mal fait peut t'amener a une prise d'eau (sig) et l'autre qu'un rebond te faisait paraitre comme si t'avais 13kgs de plus.

__[HRG]__ __[HRG]__
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:33:11

J'ai trouvé ce lien très intéressant :

http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/le-rebond-glucidique-sujet_154406_1.htm

Le seul truc qui m'inquiète c'est la quantité de sel qu'il faut absorber. Moi qui ne sale pratiquement jamais mes repas :peur:

_skip _skip
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:00:59

Le bonhomme était le seul -75kg, et ils étaient 3 juniors. Donc seul dans sa catégorie. Bon il a quand même bossé pour monter sur scène même si la victoire d'office est un peu amère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:09:16

C'est une connerie, je l'avais dit quand il en avait parlé, et ca ne loupe pas. C'est au prorata de ton poids, ca demande de vider tes réserves pour faire un rebond et tu ne look pas mieux qu'avant ta sèche, mais mieux que PENDANT ta sèche. J'espere qu'il va se pencher vers un plan alimentaire plus élaboré pour la suite, je dis ca dans son interet, il accusait une mauvaise sèche, ca n'est pas bien grave pour le moment car il y a peu de monde sur ce genre d'épreuves mais a plus haut niveau cest le genre de bétise qui peut couter cher car plus tu prends du muscle et plus tu es susceptible dans perdre en sèche.

Skip: j'ai pas compris.

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
12 avril 2010 à 12:41:42

"Logiquement et si ça suit les autres sports: 18 ans."

Non, junior ça va jusqu'à 21 ans dans la plupart des fédérations.

_skip _skip
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:27:02
  1. daerlnaxe Voir le profil de daerlnaxe
  2. Posté le 12 avril 2010 à 12:09:16 Avertir un administrateur
  3. Skip: j'ai pas compris.

Notre modeste manu était seul dans sa catégorie des -75kg, les deux autres juniors étant à +75. D'où cette victoire un peu amère pour lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:37:46

super une menterie supplémentaire, pfff....

__[HRG]__ __[HRG]__
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:41:23

On verra ce qu'il peut faire lors des prochaines compétitions dans quelques semaines. Gardez votre rage de côté...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment