Les forums de JeuxVideo.com
-
BMW-E36
- Posté le
15 août 2011 à 12:21:50

-
Oui, le principal est que tu te fasse plaisir.
- Lien permanent
-
__[HRG]__
- Posté le
15 août 2011 à 12:49:39

-
Salut, pour la vidéo que tu as posté, ça serait bien que tu délaisses le côté théâtrale pour te concentrer sur le fond du sujet, à l'image d'un documentaire par exemple. Le surplus d'effets n'aide pas à apprécier la vidéo.
- Lien permanent
-
Staiv
- Posté le
15 août 2011 à 13:32:38

-
Et faut mettre moins fort la musique, parce que les paroles sont plus importantes mais ont les entends pas toujours, c'est dommage.
Bonne chance en tout cas
- Lien permanent
-
deja
- Posté le
15 août 2011 à 13:49:15

-
Même si tu as un bon physique, cela m'étonnerait que dans 10 mois tu atteignes le physique qu'affichait Charley ^^
- Lien permanent
-
ChOuX_Baka_III
- Posté le
15 août 2011 à 14:16:19

-
Pour la vidéo, c'est clair que t'en fais troooooooop mec, c'est cliché et surjoué... Ca joue pas en ta faveur (et si tu fais des vidéos comme ça, c'est pour te donner une image, alors autant qu'elle soit positive!)
Tu cherches pas à concourir dans le cinéma, mais dans le sport; concentre toi sur la performance !
Bon courage en tout cas !
- Lien permanent
-
emmanuelbeato
- Posté le
15 août 2011 à 21:26:29

-
J'avoue que vouloir ressembler à Charley Montreuil c'est ambitieux, surtout en 10 mois
Alors pour la vidéo, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ais fait le montage des séquences ni le volume du son, j'ai donné les extraits vidéos à un ami d'Anthony Mykytiw et il a fait de son mieux.
Pour la prochaine vidéo promis c'est moi qui ferais tout de A à Z et je vais troquer Movie Maker contre Sony Vegas Pro 10 ;)
- Lien permanent
-
_skip
- Posté le
15 août 2011 à 21:53:07

-
Ce type sur la page d'accueil, c'est un junior et on lui filerait 45 ans sur la photo!
- Lien permanent
-
jackypaschan9
- Posté le
6 septembre 2011 à 21:30:47

-
Je trouve que t'as bien pris!
- Lien permanent
-
YouKnowMySteez
- Posté le
6 septembre 2011 à 21:33:41

-
Toujours un peu trop théâtral le générique, je pense.
Sinon, c'est vrai que tu as bien pris, mais ça ne sera, à mon avis, pas suffisant pour le musclemania...
- Lien permanent
-
__[HRG]__
- Posté le
6 septembre 2011 à 21:34:43

-
Cette vidéo est beaucoup mieux par rapport à celle d'avant. Bon courage pour la suite de ta PDM.
- Lien permanent
-
jackypaschan9
- Posté le
6 septembre 2011 à 21:37:44

-
Après, comme avec certains "gros bras" de la méthode, tu ne pourras jamais m'enlever le doute qui plane sur votre naturel. Encore moins lorsqu'on connait ta blessure, la compétition à laquelle tu participes (bourrée de dopés), et la place qu'occupe la muscu dans ta vie...
84 kg sec pour 1 m 75... pdc + 9 sec (tes abdos ressortent bien; ce n'est pas sec comme un compétiteur, mais ça reste fort sec dans le quotidien)...
M'enfin, de toute façon, tu connais la vérité TOI; c'est TOI qui en payera le prix si dopage il y a eu, c'est TOI qui te perdra dans tes mensonges. Et si tu es vraiment naturel, tu ressentiras une immense fierté à la lecture de ces suspicions!
- Lien permanent
-
MoDnY
- Posté le
6 septembre 2011 à 21:41:36

-
j'aimerai bien faire musclemania moi!!!!
pas le niveau.
- Lien permanent
-
emmanuelbeato
- Posté le
6 septembre 2011 à 23:17:37

-
Je peux t'assurer que je suis 100% naturel
d'ailleurs si tu payes le contrôle, je veux bien le passer à n'importe quel jour de l'année
je souhaite représenter le sport santé, et aller le plus loin possible dans le culturisme naturel.
si je concours plus à la FFHMFAC c'est parce qu'il n'y aucune médiatisation, tout le monde s'en fout, c'est une organisation de bénévoles, et puis j'ai le niveau, donc ça m'intéresse pas.
Je préfère arriver 3ème à Musclemania naturellement que 1er dopé ou que 1er à la FFHMFAC. La reconnaissance est bien plus grande quand on est droit dans ses bottes
- Lien permanent
-
raijuman
- Posté le
6 septembre 2011 à 23:43:46

-
Je ne vois pas en quoi son physique est suspect, faudrait se calmer un peu sur les soupçons de dopage à tout va.
Par contre, je trouve que t'as pris pas mal de lard. Pas forcément au niveau du bide (pour le coup t'es chanceux), mais au niveau du reste, la sèche risque d'être longue, surtout pour un niveau compet.
En tout cas bon courage.
- Lien permanent
-
Romgeo
- Posté le
7 septembre 2011 à 00:00:08

-
Ah ok ton témoignage.
"J'avais une fissure du supra épineux, les médecins m'ont conseillé 2 mois de repos, mais moi j'ai préfére reprendre doucement l'entrainement, pour vous.".
- Lien permanent
-
Parianormal
- Posté le
7 septembre 2011 à 00:30:50

-
snake la friteuse
manu a une grosse carure, oO sur la video on voit qu'y a des bonne epaule , mais ça fait pas sec, yen a que sa se voit mieux que d autre, et je me rapelle qu'une fois un type m'a dit qu'il y avait deux genre de muscle, deux genre de physionomie, muscle long et muscle rond et l'un des gonfle mieux tandis ue l'autre non , vivement la suite, la video etait bien reussite la :p
- Lien permanent
-
Krovan37
- Posté le
7 septembre 2011 à 07:58:11

-
# Romgeo Voir le profil de Romgeo
# Posté le 7 septembre 2011 à 00:00:08 Avertir un administrateur
# Ah ok ton témoignage.
"J'avais une fissure du supra épineux, les médecins m'ont conseillé 2 mois de repos, mais moi j'ai préfére reprendre doucement l'entrainement, pour vous.".
ca c'est une vraie star qui pense à son public.
Show must go on!
- Lien permanent
-
emmanuelbeato
- Posté le
7 septembre 2011 à 10:08:54

-
PLutôt que de prendre 2 mois de repos complets, j'ai préféré prendre juste 1 semaine de repos et reprendre des sollicitations très légères + de la glace + kiné pour oxygéner le muscle, et lui donner toujours une souplesse pour récupérer plus vite.
J'ai aussi mis des cataplasmes d'argile verte qui m'ont bien aidé à récupérer, et petit à petit j'ai pu m'entrainer de nouveau.
- Lien permanent
Sujet : « Emmanuel Beato finit premier de sa »