CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : prendre de la protéine ????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
undertaker1993 undertaker1993
MP
Niveau 7
29 novembre 2009 à 15:30:44

salut voila je me pose une question ont est vraiment obliger de faire de la muscu pour prendre de la protéine ou ont peux en prendre sans rien faire ???
voila je me dissait si prendre de la protéine sans faire de muscu comment vas devenir mon corp par la suite et t'en donnait que beaucoup de monde dissent que si je prend de la protéine sans faire de muscu la protéine vas se transformers en graisse est ce vrai ???
je voudrai bien faire du body mais le probléme c'est que mais parents ne sont pas d'accord et me dissent sans arrét que j'ai pas besoin de faire sa pour vivre correctement :hum:

Pousse_la_fonte Pousse_la_fonte
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 15:34:05

:banzai:

Master_Herni Master_Herni
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 15:40:52

Fous toi de tes parents moi j'avais peur de leurs réaction mais j'ai décidé de débuter quand même je fesais mes exos chez moi je courais et tout j'ai perdu 20 kg et maintenant je m'entraines en salle et c'est mon père qui paie, de plus il paie ma Whey donc j'ai été gagnant :)!

Master_Herni Master_Herni
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 15:41:46

Sinon pour prendre de la prot sans rien faire là je sais pas mais ça deviendra pas de la graisse c'est comme dire cesses de manger du thon c'est que de la graisse :)!

Thon--> 26g de prot pour 120 calories dans une canne

K-Aktus K-Aktus
MP
Niveau 7
29 novembre 2009 à 15:45:27

http://www.superphysique.org/articles/faites_parler_la_poudre

undertaker1993 undertaker1993
MP
Niveau 7
29 novembre 2009 à 16:06:07

donc si je prend de la protéine pour gonfler un peu mais muscle ya pas de risque que cela ce transforme en graisse?

Boulzor21 Boulzor21
MP
Niveau 8
29 novembre 2009 à 16:11:53

Pfff. Si tu prends de la prot sans faire de muscu, tu ne vas pas gagner de muscle, c'est exactement pareil que si tu manges 2 tranches de poulet en plus par jour, ça va faire augmenter ton total calorique sur la journée, et tu as de bonnes chances de prendre de la graisse.

Et les parents ça se convainc, je les connais pas, mais il faudrait être stupide pour empêcher son gamin de faire du sport. S'ils voyent que tu en as vraiment envie, ils te laisseront faire.

undertaker1993 undertaker1993
MP
Niveau 7
29 novembre 2009 à 16:17:37

c'est pas que mais parents m'enpéche de faire du sport ils péféreraient que je recommence un sport de combat hors que j'ai déja fait 1an et demi de kick boxing mais que j'ai arréter parce que je n'avais plu de motivation pour ce sport
et il trouve que le body c'est inutile il disent que faire sa pour resembler a ronnie coleman mais ils vont un peu trop loing là parce que je veux pas resembler a sa mais je vait en re parler pendant lemois de décembre ainsi si ils sont d'accord je commencerai début janvier :ok:

Nole_Djokovic Nole_Djokovic
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:19:45

Bof, tu peux dire que tu veux faire de la musculation en vue de gagner en force pour recommencer à la boxe (tu mens bien sur).

Dans la vie, faut savoir mentir, sinon, t'arrives à rien :-d

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
06 décembre 2009 à 17:02:18

salut c'est moi undertaker1993 mon pseudo a était banis d'un autres forum voila j'ai discuter avec ma mére et sa ce pourrait que je commence le body début janvier :noel:

GlennDanzig GlennDanzig
MP
Niveau 9
06 décembre 2009 à 17:18:46

la proteine c'est pas du tout indispensable :)

j'ai pris de la whey pendant 6 mois, et là ça fait 2 mois que je tourne sans aucun supplément, je remarque aucune différence...

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
07 décembre 2009 à 06:59:00

peut-être parce que tu en prener pas énormément :question:

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 20:04:08

comme je vais bientot commencer et que j'ai pas trop envie de suivre des repas super équilibrer esque les protèine vont régler sa?? ou bien je suis obliger et manger super équilibrer ?

ps: je mange déja assez bien ( légume, fruit, viandes,...)

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
09 décembre 2009 à 18:23:33

personne :question:

UFC-Pride UFC-Pride
MP
Niveau 3
09 décembre 2009 à 20:50:32

Salut,

Prendre de la proteine ne se résume pas à:

Je prends un shake de prot et les muscles pousses tout seuls.

La proteine et la en complément donc essaye déjà de prendre un maximum sans "proteines artificiels" mais avec des proteines que tu as déjà dans ton alimentation. De plus les proteines sont à prendre sérieusement et ne remplacent pas un vrais repas. Donc quand tu fais une cure de proteines il faut déduire celle que tu vas prendre en plus dans tes repas car sinon cela va être en trop. Il faut espacer les repas des prises de proteines de 2H-3H et ne pas dépasser au maximum du maxium 50 gr par dose et commencer par 1gr voir 1.5gr de poid de corps pour voir comment ton corps agit et il te sera plus facile après de jugé tes doses (Perso je fais 30gr matin - 30gr collation 16H-17H- 30gr après l'entrainement). Il faut boire beaucoup d'eau ce que beaucoup de personnes ne fait pas minimum 3L-4L ceux qui disent 1.5L c'est n'imorte quoi. Pour info Un shake de proteines aditionné avec de la créatine il faut boire par jour,attention 7L. Je ne l'invente pas mais des professonnels le disent.

DAJOKERS_2 DAJOKERS_2
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:03:09

Un beau paquet de conneries UFC.

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 07:03:52

et par exemple quand je vais commecer a la salle je doit manger mon repas avant ou aprés?

DAJOKERS_2 DAJOKERS_2
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 09:22:32

Tu t'entraines quand?

UFC-Pride UFC-Pride
MP
Niveau 3
10 décembre 2009 à 12:21:00

A bon????? Et bien je ne pense pas!!!!!! Je me suis permis de faire cette remarque car moi même au début ne savais pas comment les prendres et je me suis renseigné auprès de personnes qui pratique depuis plusieurs années et pour certaines de ces personnes en on fait en expo donc je pense qu'il en savent un bon rayons la dessus.

Et au juste dit moi ce que tu trouve d'ilogique dans ce texte:

La quantité? l'eau qu'il faut boire? etc... exprime toi je t'écoute.

J-A-C-K J-A-C-K
MP
Niveau 5
18 décembre 2009 à 18:01:30

7L d'eau par jour ça me parait vraiment énorme... En plus tu n'as pas l'air de prendre en compte le fait que une bonne partie de nos apports en eau nous vient de notre alimentation. Je pense que si tu bois déjà 2L par jour en plus de ça ce sera largement suffisant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment