Les forums de JeuxVideo.com
-
Spousteak
- Posté le
9 novembre 2009 à 22:34:25

-
Bonsoir,
Cette question relève certainement d'une forme d'anorexie mentale, mais j'aimerai savoir si il était possible de ne pas avoir ce léger bourrelet quand on est assis ou recroquevillé ?
On dit bien souvent que ceci n'est que de la peau et pourtant je décèle chez certains ectomorphes un quasi-absence de cette disgrâce estéthique.
Ma peau étant relativement ferme et dépourvue de gras au niveau de l'abdomen en position droite, dois-je encore persévérer dans l'effort ou arrêter de psychoter ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
AuBucher
- Posté le
9 novembre 2009 à 22:37:20

-
j'ais un pote tres sec qui l'a quand il est assis
moi meme avant je l'avais alors que je pesais 42 kg pour 1m65 (tres maigre) actuellement je pese 55 kg pour a peu prés la meme taille (normal voire au dessus de la moyenne a 16 ans) et je l'ai toujours , donc oui je pense que c'est que de la peau
- Lien permanent
-
BeaoRUN
- Posté le
10 novembre 2009 à 13:14:59

-
Le mieux, si t'es dans un IMC tout à fait normal, est d'arrêter de psychoter.
Surtout ne te fis pas au magazine, au publicité etc, car il efface ce genre de détail.
La seul personne chez qui j'ai remarqué que ce bourrelet était quasiment absent (j'ai bien dit quasiment), c'est mon grand frère qui fait de la musculation il est très musclé on voit que ses abdos.
- Lien permanent
-
LaddSpencer
- Posté le
10 novembre 2009 à 14:37:35

-
C'est parfaitement normal...
- Lien permanent
-
Jewish
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:20:51

-
Si tu t'assoies bien (sur le coccyx) normalement tu n'as pas de bourlet, mais tes abdos décontractés et détendus, ce qui est bien plus esthétique. ^^
- Lien permanent
Sujet : « Le "Bourrelet" en position assise »