Voilà pourquoi j'ai finalement opté - Fitness et nutrition sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fitness et nutrition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Voilà pourquoi j'ai finalement opté »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hidda Voir le profil de hidda
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:33:17 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai déjà exposé mon souci, je suis obèse, je pèse 110.200 kg (109.6 maintenant) et je veux maigrir, j'ai fais de la corde à sauter mais j'ai pas tenu, mes articulations étaient niqué le lendemain, j'avais du mal à marcher tellement j'avais forcé (1 heure intensif), voila j'ai donc décidé de faire du vélo d'appart 30 minute tout les jours j'ai commencé de puis 3 jours et c'est bon ça marche, je vois que je perd 300 calorie environ pendant mes 30 minutes, n'est pas un peu trop peu ?
    Vous en pensez quoi si je fais ça ?

lundi: 2 heure d'eps + 15 minute de vélo

mardi: 30 minute vélo

mercredi: 30 minute vélo

jeudi: 30 minute vélo

vendredi: corde à sauter pendant près d'une heure.

samedi: rien, à part marcher un peu, car je serais à moitié mort.

dimanche: 30 minute vélo.

Et bien sur je mange presque rien pour vraiment que ça agisse, à part des fruit (pour les légume c'est tendu car je vis chez mes parent, jai 17 ans, et ils font des frites à longueurs de journée, ça fini part être assez gênant, mais ça va car juste le fait de sentir l'odeur me donne envie de gerber ) :ok:
  • Lien permanent
  • monzetsu Voir le profil de monzetsu
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:14:27 Avertir un administrateur
  • moi en 3 semaine en fesant entre 45 min et 25 min de vélo elliptique par jour j'ai perdu 4 kilo (et je continu a manger comme avant parce que ma mére fait aussi assez souvent des frites :ok: )

(je fais entre 3 et 4 jour sur 7)

mais en fesant se que tu fais c'est sur que tu va perdre bonne chance
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:24:57 Avertir un administrateur
  • Merci, je suis trés motivé, je crois que je n'ai jamais été aussi motivé de ma vie :( La vie de gros c'est vraiment pas facile :noel:
  • Lien permanent
  • BeaoRUN Voir le profil de BeaoRUN
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:27:46 Avertir un administrateur
  • Pour ce qui est des légumes, essaye d'en parler avec tes parents, à mon avis ils se feront un plaisir de t'aider dans ta démarche.

T'as déjà prit une bonne initiative, malheureusement l'alimentation est tout aussi important que les efforts sportifs que tu accomplis.

La perte de poids c'est l'addition entre le sport et l'alimentions, si l'un est défavorisé par rapport à l'autre l'alchimie ne fera pas d'étincelle.

Bon courage et reviens nous dire les résultats, c'est important et motivant de noter tes "scores" :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:31:43 Avertir un administrateur
  • # BeaoRUN Voir le profil de BeaoRUN
    # Posté le 9 novembre 2009 à 12:27:46 Avertir un administrateur
    # Pour ce qui est des légumes, essaye d'en parler avec tes parents, à mon avis ils se feront un plaisir de t'aider dans ta démarche.

T'as déjà prit une bonne initiative, malheureusement l'alimentation est tout aussi important que les efforts sportifs que tu accomplis.

La perte de poids c'est l'addition entre le sport et l'alimentions, si l'un est défavorisé par rapport à l'autre l'alchimie ne fera pas d'étincelle.

Bon courage et reviens nous dire les résultats, c'est important et motivant de noter tes "scores" :ok:

Ouais je vais en parler à mes parents, niveau fruit c'est bon j'ai ce qu'il faut, mais niveau légume c'est pas trop ça, le soir je me ferais une petite salade avec des tomates, je pense que ça devrait aller, mais pour tout ce qui est légume cuit faut que j'en parle à mes parents, genre carotte, courgette..etc.. et bien sur sans gras, plutot à la vapeur :ok:
  • Lien permanent
  • YeT Voir le profil de YeT
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:59:43 Avertir un administrateur
  • Attention a pas maigrir trop vite non plus, sinon risque de vergeture, maigrit lentement mais surement.
    Après tu pèse 110 kilo pour quel taille ?
  • Lien permanent
  • ChOuX_Baka_IV Voir le profil de ChOuX_Baka_IV
  • Posté le 9 novembre 2009 à 13:20:38 Avertir un administrateur
  • Echauffe toi bien avant de faire du sport. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 14:52:20 Avertir un administrateur
  • # YeT Voir le profil de YeT
    # Posté le 9 novembre 2009 à 12:59:43 Avertir un administrateur
    # Attention a pas maigrir trop vite non plus, sinon risque de vergeture, maigrit lentement mais surement.
    Après tu pèse 110 kilo pour quel taille ?

POUR 1M89 :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:06:22 Avertir un administrateur
  • aujourd'hui j'ai pris:

-matin: un café avec un sucre (demain je commence avec le faux sucre) 3 gâteaux sucré (je me rappelle plus du nom, même ils sont fin, c'est pas très gros) un verre de fromage blanc 3.25 % de matière grasse (le 0 % ça passe vraiment pas, deja que le 3.25 c'est super acide :( ) et un verre de jus d'orange sans sucre ajouté.

midi: une petite assiete de chou fleur avec une pomme et de l'eau bien évidement.

15h30 avant l'eps: une moitié de banane.

ce soir: salade, tomate, un peu de thon nature et très peu d'assaisonnement.

Que dois-je changer et où ais-je fais une faute ?

merci.
  • Lien permanent
  • AuBucher Voir le profil de AuBucher
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:25:45 Avertir un administrateur
  • je pense que du jambon maigre ou du blanc de poulet 0% ou 3% sa serait pas mal je pense , j'y connais pas grand chose mais j'ais l'impression que c'est pas tres diversifié :(
  • Lien permanent
  • [Nes] Voir le profil de [Nes]
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:31:24 Avertir un administrateur
  • Ne confond pas manger sainement et ne pas manger.
    Pour ce qui est du matin, t'as déjà essayé les flocons d'avoine ? A part ça, pour ton fromage blanc, t'as essayé de changer de marque ? Le calin par exemple. Rajoute un fruit aussi.
    A midi rajoute une source de protéine à tes légumes, une viande maigre ou du poisson par exemple.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:34:21 Avertir un administrateur
  • # [Nes] Voir le profil de [Nes]
    # Posté le 9 novembre 2009 à 18:31:24 Avertir un administrateur
    # Ne confond pas manger sainement et ne pas manger.
    Pour ce qui est du matin, t'as déjà essayé les flocons d'avoine ? A part ça, pour ton fromage blanc, t'as essayé de changer de marque ? Le calin par exemple. Rajoute un fruit aussi.
    A midi rajoute une source de protéine à tes légumes, une viande maigre ou du poisson par exemple.

Ok à midi je rajouterais du poisson blanc marque auchan, c'est bon ? Car j'ai pas les moyens de payer du poisson trop chère, j'ai que 17 ans.

# AuBucher Voir le profil de AuBucher
    # Posté le 9 novembre 2009 à 18:25:45 Avertir un administrateur
    # je pense que du jambon maigre ou du blanc de poulet 0% ou 3% sa serait pas mal je pense , j'y connais pas grand chose mais j'ais l'impression que c'est pas tres diversifié :(

Ouais, du blanc de dinde ça ira ?

ps: j'ai pas le droit de manger du jambon :noel:

• Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:50:18 Avertir un administrateur
  • pourquoi ta pas le droit de manger du jambon ? :( c'est pas tres gras si tu enleve le gras et la couene sur les bords non ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:53:29 Avertir un administrateur
  • # AuBucher Voir le profil de AuBucher
    # Posté le 9 novembre 2009 à 18:50:18 Avertir un administrateur
    # pourquoi ta pas le droit de manger du jambon ? :( c'est pas tres gras si tu enleve le gras et la couene sur les bords non ? :(

Tu as mal compris :oui: C'est ma culture qui me l'interdit :oui:
  • Lien permanent
  • --neosnip Voir le profil de --neosnip
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:12:33 Avertir un administrateur
  • je vois pas ce qu'il y a de drôle Jewish :(
  • Lien permanent
  • HammeTT_24 Voir le profil de HammeTT_24
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:26:13 Avertir un administrateur
  • 110kg pour 1m89 ça va encore, après ça dépend comment tu es foutu, j'ai un copain qui fait 110kg pour 1m92 et il est loin d'être obèse

En tout cas, j'admire ton courage t'as l'air vraiment motivé et c'est bien, mais comme mes collègues t'ont dit, ne cherche pas à maigrir trop vite non plus, et les exercices tous les jours c'est pas obligatoire, vélo tous les 2 jours c'est très bien.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:36:32 Avertir un administrateur
  • holly sh*t :noel: j'y avais pas pensé :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:38:32 Avertir un administrateur
  • # AuBucher Voir le profil de AuBucher
    # Posté le 9 novembre 2009 à 19:36:32 Avertir un administrateur
    # holly sh*t :noel: j'y avais pas pensé :hap:

pas grave :noel:

Merci HammeTT_24, ça m'encourage encore un peu plus :hap:
    Par contre perdre 300 calorie par séance de vélo (mon vélo marque les calories) c'est trop peu vous pensez ?
  • Lien permanent
  • Zryx Voir le profil de Zryx
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:49:26 Avertir un administrateur
  • Je pense perso que tu ne devrais pas forcer trop sur les exercices. Ta décision est très bien, mais ne fonce pas trop quand même, tu n'atteindra pas tes objectifs en deux semaines :)
    Au niveau des calories précises, je ne peux pas vraiment t'aider :(

Aubucher :d) ton carnet sur le 15-18 :-p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Voilà pourquoi j'ai finalement opté »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Voilà pourquoi j'ai finalement opté"