Les forums de JeuxVideo.com
-
motivation75
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:56:58

-
voila je parcours ce forum depuis un bout de temps, et je vois que "beaucoup" ce prenne la "tete" ( je dis pas qu'il ont tord laisser moi finir ) mais regarder les mecs de cités, beaucoup sont TRES musclé, sans faire ce que beaucoup ici font, c'est à dire manger ceci cela. Eux mangent des grecs, des KFC, et ont des pecs plus très gros pour beaucoup d'entre eux, des bon bras, donc j'aimerais savoir quelle est la différence entre eux qui ne se prennent pas au sérieu et qui ont des bons physique, et "vous" qui vous "prenez la tete" ?
- Lien permanent
-
motivation75
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:07:14

-
personne pour répondre à ma question ? ^^
- Lien permanent
-
AuBucher
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:08:49

-
deja certains font du sport depuis qu'ils sont tres jeunes , t'es assuré d'avoir un bon physique a 17 ans avec sa la plupart du temp
ensuite ya la genetique
mais c'est vrai que certains sont vraiment musclé et sec en mangant n'importe quoi et sans programme
- Lien permanent
-
motivation75
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:09:49

-
et comment cela ce fais t'il aubucher ?
- Lien permanent
-
Xx-Poison
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:10:17

-
Je pense qu'il est impossible d'être musclé sans rien faire (je parle d'activités physique)
On a pas tous la même génétique, certains peuvent faire moins et se développé plus rapidement, c'est tout
- Lien permanent
-
motivation75
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:11:50

-
non je dis juste qu'en cité beaucoup de mecs font juste développer coucher, pousse avec des halteres pour les biceps,triceps,des abdos + tractions et voila tout
Pourquoi NOUS ne pas faire sa ?
- Lien permanent
-
AuBucher
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:15:43

-
"Xx-Poison
Posté le 8 novembre 2009 à 17:10:17
Je pense qu'il est impossible d'être musclé sans rien faire (je parle d'activités physique)
On a pas tous la même génétique, certains peuvent faire moins et se développé plus rapidement, c'est tout"
bah pas etre musclé sans rien faire , mais etre musclé en faisant presque rien , genre dans ma ville yen a qui sont pas mal musclé avec le fameux pompes + abdos , ou alors qui font juste du foot , de la boxe thai , du hip hop ... et qui sont sec en mangant n'importe quoi , c'est démoralisant mais c'est la vie , on est tous differents genetiquements , certains sont privilegiés
- Lien permanent
-
RaphnOo
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:22:33

-
motivation75 -> La plupart de ces mecs là font de la musculation pas sérieusement mais ils font du sport, notamment basket, football, boxe, je pense que c'est les trois sports les plus populaires. Mais franchement, pas tout les jeunes venant de cité sont baraques...
- Lien permanent
-
motivation75
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:23:41

-
J'en connais beaucoup des gens de cité, et crois moi il y en a plus qu'on le crois. Apres ce ne sont pas tous des armoires
Mais bon... Cela marche vraiment ce programme abdos,pompes,halteres,DC ?
- Lien permanent
-
AuBucher
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:24:25

-
"Mais franchement, pas tout les jeunes venant de cité sont baraques..."
oué loin de la , en fait la majorité sont des maigres qui se croient musclés car ils ont des abdos visibles , mais il y en a quand meme des tres musclés
- Lien permanent
-
HammeTT_24
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:27:43

-
motivation75
Posté le 8 novembre 2009 à 17:11:50
non je dis juste qu'en cité beaucoup de mecs font juste développer coucher, pousse avec des halteres pour les biceps,triceps,des abdos + tractions et voila tout Pourquoi NOUS ne pas faire sa ?
Oui bah ils font de la muscu, comme nous
- Lien permanent
-
RaphnOo
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:28:49

-
Ce n'est pas parce qu'ils viennent d'une cité qu'ils ne peuvent pas faire de la muscu comme nous...
- Lien permanent
-
talipoupadapou
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:31:58

-
Ah ok le topic
Pas de commentaire à faire là dessus
- Lien permanent
-
talipoupadapou
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:34:11

-
Moi les "mecs de cité" que je vois, en générale, c'est des maigrichons qui se croient musclés parce que très secs + abdos + veine sur le bras
et/ou jambes de poulet.
Après on voit ce qu'on veut hein, tu viens de nous sortir une généralité
- Lien permanent
-
talipoupadapou
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:56:54

-
oué loin de la , en fait la majorité sont des maigres qui se croient musclés car ils ont des abdos visibles , mais il y en a quand meme des tres musclés
=> Comme dans tous les milieux.
- Lien permanent
-
BeaoRUN
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:13:52

-
# RaphnOo Voir le profil de RaphnOo
# Posté le 8 novembre 2009 à 17:28:49 Avertir un administrateur
# Ce n'est pas parce qu'ils viennent d'une cité qu'ils ne peuvent pas faire de la muscu comme nous...
je suis d'accord.
- Lien permanent
-
AuBucher
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:15:27

-
"talipoupadapou
Posté le 8 novembre 2009 à 17:56:54
=> Comme dans tous les milieux."
evidement , ya des meso dans tout les milieux , d'ailleurs je sais pas pourquoi l'auteur se focalise sur les mecs des cités
- Lien permanent
-
r1ku94
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:20:00

-
''et/ou jambes de poulet. ''
''je sais pas pourquoi l'auteur se focalise sur les mecs des cités :(''
car pas mal sont maigre et se prennent pour des ''fous'' enfin c'est mon milieu de vie, j'habite la bas, et franchement les muscles ne font pas tout, c'est surtout le mental.
- Lien permanent
-
Minipan-sexy
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:21:56

-
Les mecs de cités musclés sans rien faire ?
C'est de l'humour ?
Ces personnes sont soit anorexique, soit en surpoids.
Les personnes de cités musclés font de la musculation et/ou des sports de combat.
Les autres ne ressemblent a rien, n'y voyait aucune forme de racisme mais, suffit de voir une groupe de racaille pour s'en rendre compte, ils sont individuellement, très faible.
- Lien permanent
Sujet : « Vous pensez que ? »