CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme pour les pecs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clementdu64 Clementdu64
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 19:50:38

Salut à tous voilà je fais de la muscu " sérieusement" depuis cet été j'ai à peu près augmenté mes charges de 50% à savoir de 60kg au développé couché à 90kg à la dernière série, en fait j'aurais voulu des avis sur mon programme, car je le trouve simple, et des conseils pour bien progresser au niveau du développé couché, j'aimerais atteindre les 100 kilos ( barrière psychologique :rire: )
Donc voilà mon programme:
En arrivant je fais vingt tractions écartées d'une traite
- Echauffement développé couché barre à vide
- Dev couché pyramidal 10 répétions et 7 séries: 60kg, 70kg, 80kg, 90kg ( honnetement la 90 j'en chie et je fais pas toujours les 10 :/ ) puis 80, 70, 60, la dernière je la fais jusqu'à l'épuisement
- Ensuite j'enchaine avec 4 séries d'un butterfly qui a un look assez particulier et beaucoup plus dur que ceux de d'habitude mais hyper plaisant, je fais 45kg, 51, 54, 64kg
-Après une machine ou on fait un genre de developpé assis, on doit pousser vers l'avant je sais pas si vous voyez au pire je mettrai une photo, 4 séries, je commence à 60, 65, 70, 80
Puis après je fais écarté haltères, 4 séries, 22, 24, 26, 28/ 30 ( selon la forme )
Puis quand tout est fini je fais des abdos pour me donner bonne conscience :rire2:

Voilà j'aimerais beaucoup des avis sur ce programme que je trouve très court ( d'un coté tant mieux, car ma salle est bondée donc j'ai pas beaucoup de machines dispos :( ) meme des critiques, merci :-)

DiscipledeGoku DiscipledeGoku
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 20:09:50

Travaille très lourd pour gagner en nervosité et tu passeras les 100 kg, au lieu de faire du pyramidal

Clementdu64 Clementdu64
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 20:27:02

Tu penses que je me fatigue trop à faire du pyramidal ?
Et le reste du programme t'en penses quoi niveau longueur ?
Merci du conseil :-)))

SaidYacine SaidYacine
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 21:00:47

Pourquoi tu rigole comme un cretin ?

tchami tchami
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:13:01

Change d'exercices pour cibler tous les pecs, il est nul à chier ton programme là

Clementdu64 Clementdu64
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 21:22:25

Et toi pourquoi t'as un nom de merde ?

D'acc je verrai ça merci

fortron32 fortron32
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:43:56

Tu fais trop de séries pour ton dc ( restes à 4), le peck deck pue la merde, et le développé assis est une grosse arnaque qui fait surtout les deltos (squattée par tous les kikoo dc).

Essayes, si t'as un assez bon niveau, de travailler chaque portion du pec.
Donc rajoute de l'incliné, et du décliné/dips.

Si tu veux remplacer le peck deck, fais des écartés.

Krokidou Krokidou
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 21:48:56

On a que deux pectoraux de chaque côté, travailler x ou x portion du pec c'est du mytho, le petit et le gros bossent sur les mêmes mouvements

fortron32 fortron32
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:55:58

C'est surtout une question d'harmonie, mais ya aucun "mytho", fais que des dips tu verras que ton haut de pec sera quasi inexistant.

Krokidou Krokidou
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 22:05:23

Parce que ça bosse inégalement le petit pec et le grand.

Moi je parle genre milieu de pec, côté intérieur du pec, haut du pec, comme si y'avait 40 000 pecs.

T'as juste le petit et le gros pec, c'est comme les abdos, le grand droit c'est le grand droit, y'a pas de bas du six pack ou de haut

Clementdu64 Clementdu64
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:17:25

Ok merci beaucoup, j'aime bien le butterfly que j'ai, depuis que j'en fait j'ai vu des améliorations, par contre le dc assis je suis d'accord que je pourrais très bien m'en passer

Donc pour le developpé couché je vais peut etre faire moins de séries mais plus lourdes alors

Merci pour vos avis constructifs en tous cas :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment