CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain, faut avoir honte de rien pour

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zeon zeon
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:12:12

faire ce truc dehors en pleine air : http://youtu.be/n9meJA6-1Jo?t=3m35s :rire: :rire: :rire:

Déjà j'imagine même pas la tête des mecs / meufs de la salle qui doivent vous regardez derrière les vitres en pensant je sais pas trop quoi de vous en mode wtf, mais alors les gens qui font pas de muscu... :rire: :rire:

Gropelo Gropelo
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:13:37

Pas mal :rire:

StanceCulture StanceCulture
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:13:53

Que tu le fasses sur place, en avancant, dehors ou en intérieur je vois pas la différence.

Si tu portes tant d'importance au regard des autres...

YouMakeMeReal YouMakeMeReal
MP
Niveau 14
24 octobre 2014 à 20:15:21

https://www.youtube.com/watch?v=EYHwcDWpmQs

Bats les couilles :ok:

zeon zeon
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:16:33

StanceCulture oui enfin... faire des fentes avec des haltères / barre en pleine air c'est vachement beauf, admets-le quand même :rire:

Imagine t'es en ville et tu fais tes fentes avec tes haltères de 20kg par bras devant tout le monde :rire: :rire:

Breivikreason Breivikreason
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 20:20:12

Et alors, bouffon d'auteur, ca fait quoi que tu le fasse devant tout l'monde ? S'ils te font une réflexion négative tu leur pisse dessus ou tu leur balance l'haltère à la gueule

zeon zeon
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:23:23

Breivikreason ferme ta gueule abruti, la vie c'est pas un film, tu ne pisses sur personne, et quand on te pisse dessus tu bois la pisse comme un cocktail, enculé.

Personne te diras quelque chose, mais les gens vont se dire automatiquement "C'est quoi ce beauf wtf :rire: " et tout le monde va s'arrêté et te regarder, tu seras une sorte d'attraction; tout le monde te regarderas bizarrement en rigolant à moitié...

Vitalyzd Vitalyzd
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 20:24:17

Surtout qu'il part de travers on dirait un cassos :rire:

zeon zeon
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:26:20

Bordel vitalyzd, grave :rire: :rire:

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:28:15

En vrai les gens regardent 3s, et c'est fini.

Personne vous regarde, et en plus sur un parking c'est pas au milieu d'une place public non plus quoi

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:29:27

Le problème est qu'il a une excécution dégueulasse. J'apprends à faire des fentes en entrainement à des jeunes de 10-12 ans qui le font mieux que lui...

Kaiser_Russel Kaiser_Russel
MP
Niveau 21
24 octobre 2014 à 20:31:20

Il est sur le parking de la salle pas en plein milieu d'une ville ne même temps, y'a rien de choquant là :pf:

zeon zeon
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:31:28

[Gagnersonpari] ça dépends où t'habite après...
Si t'habites dans une région où tout le monde se connait c'est chaud :rire:
Si t'habites dans une région où tu vois jamais les mêmes visage, osef déjà plus...

Mais c'est ultra beauf je trouve, regarde comment la vieille le regarde... Mais pourquoi ont s'affiche comme ça aussi à faire les beaux en marcel dehors à faire nos fentes devant tout le monde ? Tu m'étonnes que la muscu est associé à chaque fois à la beaufitude et pas reconnu comme un sport de bonhomme...

Gropelo Gropelo
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:33:05

"Le problème est qu'il a une excécution dégueulasse. J'apprends à faire des fentes en entrainement à des jeunes de 10-12 ans qui le font mieux que lui..."

J'ai jamais fait de fentes, il fait quoi de mal ? Des pas trop petits ?

Djooby Djooby
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 20:34:08

Personne te diras quelque chose, mais les gens vont se dire automatiquement "C'est quoi ce beauf wtf "

Et alors? :question:

Si t'es trop sensible pour pas réussir a dormir le soir parceque les gens pense que t'es un beauf...

Pretty_boy Pretty_boy
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:34:25

Se préoccuper du regard des autres... ce comportement de fragile :rire:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
24 octobre 2014 à 20:35:17

Devant tout le monde

Dans un parking.

:hap:

Bon la j'ai pas fait les mollets je les fait pendant mes jours "off".

Mais bien sur. :sarcastic:

zeon zeon
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:37:20

Djooby c'est pas une question de ça, j'ai pas envie de salir mon image en passant pour un beauf, c'est plus une fierté qu'autre chose en réalité...

Djooby Djooby
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 20:41:16

Je comprend bien Zeon, mais franchement, la il est devant sa salle de sport, sa va.
Aprés c'est sur y a certain endroit ou je le ferai pas...

Sa m'est deja arrivé de faire des traction sur des échafaudage (j'étai en vacances) les gens passai et me regardai sa m'en touchai une sans faire bouger l'autre.

Bon aprés je me suis fais chassé par les gars du chantiers...

zeon zeon
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:45:48

Djooby j'aime pas me montrer en réalité, je déteste les kékés qui font tout pour qu'on les remarques...

Faire des fentes dehors c'est totalement inutile, c'est juste histoire de se montrer en vrai, car tout le monde sait mieux que moi que tu as pas besoin de ça pour avoir des jambes de king, bref, c'est juste de la branlette de beauf, tu m'étonnes après qu'on passe pour des guignols égocentrique qui font tout pour qu'on les remarques...

Déjà qu'on porte des marcel, des t-shirt moulant, qu'on boit nos shaker devant tout le monde, là c'est le pompon quoi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment