CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jus de légumes contre le cancer?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2014 à 22:54:49

Est-ce que les jus de légumes aident réellement à guérir du cancer? Est-ce qu'il y a des études/témoignages là-dessus?

On a diagnostiqué un cancer du colon (si je ne me trompe pas) à mon cousin. Il ne peut plus faire ses besoins et de se servir d'une poche pour ça; http://fr.wikipedia.org/wiki/Il%C3%A9ostomie :-(
J'aimerais lui venir en aide mais j'ai peur de lui faire plus de mal que de bien :(

J'ai cru comprendre que les cellules cancéreuses se nourrissaient de sels, des viandes, des sucres, légumineuses, etc. Et que le fait de consommer des jus de légumes les empêchaient de se nourrir. Est-ce que c'est vrai? Le truc c'est que mon père me dit qu'il mange mal par rapport à la maladie qu'il a, du poisson, de la viande, etc. Il ne fait pas réellement attention (parce qu'il ne sait pas tout ça).

Donc j'aimerais votre avis sur ces fameux jus please :(

JCVD_Jr JCVD_Jr
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 23:50:26

Tu devrais visiter le site VivreCru.org tenu par Thierry Casasnova, il y'a aussi un forum il me semble.

Reaper96 Reaper96
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 23:57:04

J'invoque Bird + Age de ton cousin ?

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 29
19 octobre 2014 à 00:19:28

https://www.google.fr/search?q=green+juice+cancer&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=LudCVPeTAsGyOumIgaAF

Salyim Salyim
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:44:45

Je t'envoie demain un article d'André Gernez assez complet sur ça, je suis sur mobile pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2014 à 01:00:11

Bon il est pas tout jeune, il a 49 ans :hap:

Reaper96 Reaper96
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 01:13:24

Salym à moi aussi stp !

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 07:11:29

http://www.youtube.com/watch?v=YnqxFkfVK8c

Markarth Markarth
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 08:20:41

Vraiment intéressant la vidéo merci!

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:56:20

Tous les institus qui proclament cette théorie vendent des extracteurs de jus , y compris thierry casanovas , aucune etude n'a prouver ça

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:58:11

Proclamant *

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:29:52

Thierry Casasnovas ne fait pas de bénéfice sur la vente des extracteurs.

Allez retour dans ta matrice.

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:17:55

L'organisation qu'il conseille( je ne connais plus nom) a pour 1 er vente sur le site des extracteurs de jus et pots d'argile . Et si thierry ne touche pas d'argent dessus , c'est vrai ! Il faut le croire sur parole

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:41:24

En fait ta vie se résume à chercher désespérément à débunker la réalité sur les bienfaits des fruits et légumes. A se demander si tu n'es pas un des ces trolls engagés par l'UE pour contrer les vents de prise de conscience sur les forums partout dans le continent :rire:

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:56:04

Ok donc je viens de démontrer que c'était un gourou t'as plus d'argument et tu paniques :bave: . D'autant plus que les fruits et legumes ont enormement de bienfaits que je ne dement pas

crouille crouille
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:22:37

la guerre des VRP sur le forum

et le mieux c'est qu'aucun d'eux n'est payé

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:25:54

Je ne suis pas un vro j'essaye juste d'arreter un gourou

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:33:01

OK

Je te mets au défi de trouver quelqu'un sur le forum qui, après avoir reçu mes conseils en matière de diète, s'est dit quelques temps après "putain j'ai pas les résultats c'est de la merde en fait tout ça".
Et j'en ai donné a des dizaines de personnes des conseils, j'ai des gens qui attendent depuis plusieurs semaines de recevoir des conseils, parce que j'ai pas non plus que ça a foutre.

Je te mets également au défi de prouver que tous les témoignages sur youtube, sur le livre d'or de vivrecru, sur la chaine youtube de Thierry, sont tous des fakes.

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:39:42

t'as soigné des gens atteint de cancer sur jvc ? Oublie pas que c'est ça le sujet de base , en tout cas aucune etudes montre que le jus de carotte soigne le cancer mais en attendant plein de gens se font du fric a partir de ça , donc bon c'est plutot a toi de prouver que ça marche et pas le contraire , on parle d'une maladie potentiellement mortelle

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:41:07

:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment