CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se prendre en main sérieusement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Life-Starts-Now Life-Starts-Now
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 11:28:20

Salut. J'aimerais commencer le sport pour parvenir à l'objectif d'être mieux dans mon corps et mieux dans ma tête.
On m'a dit que c'était bon pour la confiance en soi.

Je veux faire attention à mon alimentation aussi donc tout conseils que vous auriez à donner serait bon à prendre.

Si vous pouviez me donner différentes alimentations, bonnes ou du moins pas néfastes pour le corps, faites le moi savoir, pour chaque repas (petit dej, dej, repas du soir).

-

Ensuite pour débuter en salle vous me conseillez de demander à être orienter par quelqu'un de la bas ou de trouver mon propre programme sur internet ?

Car j'ai un peu de ventre mais des petits bras et de petites cuisses.
Je fais 74 kg pur 1m78.

J'aimerais principalement prendre des pecs et perdre mon ventre pour avoir des abdos visibles.

zeubyanglais zeubyanglais
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 11:29:30

prends toi en mains !!! cé ton destin !!

Life-Starts-Now Life-Starts-Now
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 11:38:58

C'est quoi la réf ?

Life-Starts-Now Life-Starts-Now
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:41:32

svp pour la salle vous me conseillez quoi ?

HotCoffee HotCoffee
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 12:46:02

https://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
30 septembre 2014 à 12:53:16

voila les bases. 

Beaucoup de légumes, les verts sont excellents car très peu caloriques (haricots vert, épinards brocolis) bien sur les fruits aussi la pomme par exemple excellent coupe faim la pastèque et le melon aussi sont excellents.

 Après ajouté des protéines pour perdre le moins de muscles possibles, donc oeuf blanc de dinde, maquereau excellent pour les oméga 3 plus bons lipides, thon saumon après attention a c'est 2 derniers a cause du mercure donc abuse pas. 

Les lipides sont aussi important oui manger de la bonne graisse pour perdre de la graisse, c'est a dire 1g de lipide par poids du corps, les bonnes lipides sont l'huile d'olive, les fruits sec du style pistache, amandes noix de pecan bien sur pas de grosse quantité c'est super calorique a peu pres 600kcal pour les 100g, perso je prend aussi du beurre de cacahuète de my proteine mais c'est plus pour le plaisir gustatif. 

Réduit les glucides pâtes riz etc, etc plus du sport cardio, genre 3 fois par semaine tu va perdre énormément avec tout ça suivi a la lettre surtout au début, si t'as de la motivation bien sur.

Pour la salle c'est peut être mieux d'aller voir un coach tu pourra lui posée des questions et tout.

Après tu cherche sur internet histoire d'avoir d'autres sources.

Life-Starts-Now Life-Starts-Now
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:35:21

Et au nieau des exos vous pourriez me donner un petit programme ? Demain matin je compte maybe y aller donc quels exos je pourrais pratiquer ?

JeSuisTristesse JeSuisTristesse
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 21:54:53

Go sur superphysique regarder le programme débutant. Il marche pour plein de monde visiblement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment