CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bla-bla V3]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 16071608160916101611161216131614161516161617  ... 4527»
Page suivanteFin
WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 40
05 août 2014 à 20:02:57

Wesh les gars, désolé de faire chier ici mais j'ai pas envie de créer un sujet juste pour ça, ce serait pour un avis sur mon training à cause d'un pb sur les exos biceps :

En fait, tous les exos biceps me niquent les poignets, curl incliné c'est horrible, barre EZ aussi, curl aux haltères aussi, le seul qui passe éventuellement c'est le curl marteau mais il taffe pas vraiment le bi je crois.

On m'a conseillé d'aller voir un médecin, mais la dernière fois que je suis allé chez mon médecin le mec m'a dit " tu devrais pas faire de la muscu, va courir et fais des pompes tu auras un physique plus harmonieux et ce sera mieux pour ta santé ", bref alors voir un type qu'a passait une dizaine d'année à la fac ( c'est là qu'on voit que la fac c'est quand même assez pathétique comme système d'enseignement ptdr, bref ) me sortir ça, ça me donne pas envie de retourner le voir, il y connaît rien du tout. :(

Donc du coup, j'aurai aimé savoir les exos qui font taffer les biceps autres que le curl svp, même si forcément ce sera moins bien, mais histoire d'avoir un truc décent .

Atm voici mon training :

Lundi : Pec/Dos
DC dernière série dégressive
DIH
Pull Over
EC

Tirage Nuque
Tractions pronations
Rowing yates
SDT partiel roumain

Mardi Jambes
Front Squat
Squat
SDT sumo 1 fois sur 2 ( vu que y a du SDT le lundi j'ai pas envie de trop forcer )
Mollet debout

Mercredi repos

Jeudi Epaule Tri
Rowing menton
Dév nuque
EL
oizo

DC serré
Dips entre deux bancs

Vendredi repos

Samedi comme mardi

Dimanche repos

Comme vous pouvez le voir j'fais pas les biceps du coup, je sais pas quoi faire, donc quels exos polyarticulaires je pourrais faire pour essayer de solliciter un max les biceps ? je spam les tractions supi le jour des jambes quand j'ai encore du punch mais voilà. :(
Sinon, est-ce dangereux, que j'isole les tri et pas les bi ? Agoniste/antagoniste, va y avoir un retard toussa...

Merci.

Frayrv2 Frayrv2
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:03:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1280213-1776-0-1-0-bla-bla-v3.htm#message_1365959
| Ecrit par « nolvadex », 5 août 2014 à 20:02:09
| « frayre :rire:
|
| allez balance en MP ,franchement j'ai la bite congestionnée et c'est mon fantasme :snif: »

:ouch2:

alexey :rire: la vieille crepe cramée

nolvadex nolvadex
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 20:05:07

pourquoi :ouch2: ?

med-2 med-2
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:06:04

Encore 1kg de plus au squat, ca commence a se corser, je vais devoir faire encore plus attention a ma posture

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:06:16

ok

nolvadex nolvadex
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 20:06:28

allez balance la sextape !!

  • roidrage se secouant la bite pleine de tren frénétiquement
Frayrv2 Frayrv2
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:07:41

jvais manger a+

nolvadex nolvadex
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 20:10:34

:rire:

tu n'as rien en fait, lone noras est pure :ok: si elle l'avais fait je le saurais parce que je serais sur la sextape avec elle :ok:

je vais la garder en photo de couverture :ok: ton plan a foiré :hap:

Frayrv2 Frayrv2
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:11:33

si jte la passe après manger tu pleures en te masturbant ?

nolvadex nolvadex
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 20:11:49

surement :rire:

nolvadex nolvadex
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 20:14:48

j’enlèverais même tout mes tableaux d'elle de mes murs :oui:

-MocLoV- -MocLoV-
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:20:20

Y a une nouvelle loi de féministe Demain

http://www.nextinpact.com/news/89055-promulguee-loi-pour-l-egalite-femmes-hommes-entrera-en-vigueur-demain.htm

"L’article 41, qui instaure un nouveau délit réprimant spécifiquement le cyber-harcèlement. Dorénavant, « le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale » sera pénalement répréhensible d’une peine maximale de deux ans de prison et de 30 000 euros d’amende, dès lors que cette infraction sera commise par le biais « d’un service de communication au public en ligne », tel qu’Internet."

Avec JVC ils vont devenir riche :rire:

med-2 med-2
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:20:29

Le seul fitness model qui ait fait une sextape que je connaisse c'est lazar.

nolvadex nolvadex
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 20:25:40

medhi l'innocent :rire:

Larissa reis et pleins d'autres en ont fait.

en mec ouai y'a que lazar je pense, mais en meuf non, on les pousse à la prostitution dans le milieu du fitness :ok:

t'imagine bien que si kai grenne et pleins d'autre un dut faire le tapin, les meuf le font aussi :ok:

go chercher des site avec que des fitness qui font du nue, y'en a meme qui font que ca :ok:

abdulwahidyah abdulwahidyah
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:30:05

dans le genre je ponds une loi de merde en reprenant ce qui existe deja :cool:

j'espere que rien ne passera pour le harcelement de rue
etrangement quand un type au gout de la fille l'accoste ce n'est plus du "harcelement", jouer la victime pour cacher sa haine des moches :)

sacrées feministes

-MocLoV- -MocLoV-
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:30:15

Gonzague si tu passes par là sache que je t'aime :coeur: Je t'ai meme fait une dédicasse dans le topic photo :oui:

abdulwahidyah abdulwahidyah
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:36:31

oui

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:38:42

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/009/363/355sec.jpg

avertir avertir
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:41:50

Sissy, même si tu es moche tu m'excites.
Après, je suis désolé, mais physiquement, soundc me fait salir mon slip 24/7.

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 21:04:58

Bon, les mecs je vous averti parce que y a des personnes ici que j'aprécie. Certains le savent j'ai fait une école de commerce, je vais bosser dans le secteur financier, la je fais une formation en trading, et j'suis relativement "aware" sur le gap entre ce qui est servi dans les médias et la réalité, tout ça pour dire que je sais à peu près de quoi je parle.

J'peux vous dire dès maintenant que y a pas mal de signes qui convergent vers un krach encore pire que 2008, y a de bonnes chances que ça arrive, et que ca n'arrive pas d'ici 10 ans mais dans les prochains mois/années (d'ailleurs ça aurait meme pu déjà arriver. Ca n'arrivera peut etre pas forcément brutalement). Si j'vous dis ça, c'est parce que si vous etes dans une banque qui fait faillite, bye bye les 30 000 € que vos parents ont mis si longtemps à économiser (une loi est passée au niveau Européen, à partir de 2016 les banques auront le droit de se servir directement dans le compte des épargnant en cas de faillite). Si l'état est mis en faillite (Suffit de suivre les bonnes news pour voir que l'état Français est vraiment en mode clodo et commence à vendre les bijoux de famille) bye bye les assurances-vie entre autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
La vidéo du moment