CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Barre de traction murale en appartement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CarnavalDfou CarnavalDfou
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:14:58

Salut :)

Je compte m'acheter une barre de traction et comme mes cadres de porte ne sont pas aptes aux barres je pensais m'orienter vers une barre murale mais je me posais plusieurs questions :

- Est-ce que vous conseillez ce genre de barre quand on vit en appartement ?

- Est-ce que les trous qu'on doit faire pour la fixer sont gros ?

- Est-ce que la plupart des murs résistent ? La peinture ne risque pas de s'abîmer ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:21:23

perso ça tient sur mon cadre de porte, alors qu'on dirait pas trop que ça soit solide,

Si tu comptes vraiment mettre sur un mur c'est risqué, déjà si c'est en placo c'est mort :noel: faut trouver un mur porteur et encore... :noel:
les vis sont normal :(

CarnavalDfou CarnavalDfou
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:43:37

Mais moi pour les cadres de porte c'est pas une question de solidité c'est la forme du truc qui est pas du tout adaptée :noel:

CarnavalDfou CarnavalDfou
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:34:35

:up:

CarnavalDfou CarnavalDfou
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:37:41

Vous la trouvez bien cette barre ? : http://www.amazon.fr/Klarfit-Barre-Musculation-Multifonction-Pectoraux/dp/B006VCB2H6/ref%3Dpd_sim_sports_32

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:43:28

T'as trois types de barres: celle comme t'as montré qui se visse a un mur, faut un mur porteur, bien la fixer, et ça devrait être bon.

T'as ma barre qui se "visse" tu peux juste la fixer dans un montant de porte ou entre 2 murs ( des biens résistants, j'ai niqué un mur comme ça ) http://www.sofamed.com/barres-de-traction-body-care-p-3758.html?codesf=122949277&gclid=CIPRhfiirL4CFdShtAodogIAKA Par contre si tu la met dans un montant de porte c'est galère par rapport à la largeur et les joins qui vont s’abîmer avec le temps ( joins qui permettent d'éviter que la barre glisse )

Après t'as les barres qui se calent au montant de porte comme celle ci http://www.decathlon.fr/barre-de-traction-iron-gym--id_8194140.html

L'avantage c'est que ça s'enlève en 2 secondes, ca abime pas les murs, après t'as moins de largeur qu'avec les 2 autres options.

Actuellement j'ai la troisième chez moi, le pb c'est que c'est assez bas ( t'es obligé de plier les genoux ), et pas assez large, mais l'option 2 m'a niqué un mur donc bon ..

CarnavalDfou CarnavalDfou
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:29:53

Merci de ta réponse LetsComeback, au début je voulais acheter une barre qui se fixe au montant de la porte mais malheureusement chez moi aucune porte n'est fait pour, à la limite il y a ma porte du salon mais comme il y a une espèce de protection en bois j'ai peur de tout casser en la fixant ici ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:32:21

Ouais non le bois évite ça va le niquer a coup sur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment