CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis fin avec un ventre énorme!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ayrtan ayrtan
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:34:48

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. :)

Voilà mon problème, à cause des grandes vacances d'été (Juillet-Aout) j'ai grossit de 67 kilos à 75 kilos, rien qu'en mangeant à mon aise..

J'avais accumulé pas mal de graisse, car pendant les vacances d'été il n'y a pas cours de boxe thai. Oui car j'en pratique depuis 3 ans.

Et en Septembre je vous laisse pas imaginer tous mes proches qui étaient choqué de voir que j'avais pris autant de masse, peut-être qu'avec un t-shirt, j'avais l'air très baser et intimidant, surtout que j'ai des épaules naturellement bien grosse et carré, mais qu'en j'enlèvais mon t-shirt, on voyait bien que c'était de la graisse. :hap:

J'ai donc décider de me faire un petit régime, c'est à dire manger très peu de calories pendant la journée.

Matin: Un fruit.
Midi: un sandwich avec une tranche de jambon.
Soir: Souper normal de ma mère (Légume+ féculents+ viande) à quantité très raisonnable, je prenais juste une assiette.

En 1-2 mois environ je suis descendu des alentours de 75 kilos à 65 kilos. J'ai trouvé ça dommage de perdre cette masse mais 65 kilos pour 1m75 je trouvais ça convenable pour la boxe!

Je problème c'est que mon ventre est toujours aussi gros et rond!

La graisse sous cutanée (entre mes abdos et ma peau) j'ai l'impression que j'en ai pas beaucoup mais au niveau de la graisse viscérale (Celle qui est entre les organes et les abdos) donc celle que je sais pas voir si y'en a beaucoup, à mon avis c'est là mon problème. Pensez vous que j'ai un excès de graisse viscérale? Car je saurais pas maigrir +, je suis à 65 kilos quoi pour 1m75.. :(

C'est devenue une obsession, savoir où est le problème. Je saurais pas aller voir un médecin car j'ai pas d'argent pour la consultation. Mon rêve c'est d'avoir un ventre plat, pas besoin d'avoir des abdos, mais au moins un beau ventre normal. C'est si dure que ça? Pour moi un ventre comme ça à la boxe c'est inacceptable.

Merci pour vos réponses et bonne soirée. :oui:

( Pour la photo je sais pas si c'est très utile, donc j'en ai pas fait :( )

[Jv]WizzeDom [Jv]WizzeDom
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:39:03
Grenadier-Isone Grenadier-Isone
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 22:46:42

C'quoi ce pavé? Tu crois que les gens vont lire?? Tu peux pas simplement mettre une photo de ton bide :question:

ayrtan ayrtan
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:47:00

Je ne saurais pas télécharger les programmes, j'ai plus de PC. :(

ayrtan ayrtan
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:47:41

Grenadier-Isone :d) ça te tue de lire ces lignes? :rire: Lis pas alors.

Pseudo supprimé
Niveau 30
19 avril 2014 à 22:54:50

Suis ces conseils

https://www.youtube.com/watch?v=tcM293cxgf0

ayrtan ayrtan
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:09:35

Merci pour la vidéo, mais je l'avait déjà vu il y'a un moment, 90% de ce qu'il dit le pratique déjà depuis longtemps. :noel:

Ah oui, je vais en + de mes 2 entraînements de boxe thai par semaine, faire de la plongée sous-marine en club le vendredi, il paraît que c'est très efficace pour une perte de graisse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment