CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Thierry au top

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:50:02

https://www.youtube.com/watch?v=xsM6afDjsKs

C'est connard de dire ça, mais j'aurai fort aimé avoir quelqu'un comme lui dans ma famille..

BananaCream BananaCream
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:10:32

Il est maladif.

Je préfère avoir des bons vivants a ma table le dimanche.

Seubman Seubman
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 22:16:37

Il respire la santé

testibrule testibrule
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 22:21:38

C'est un ancien shlague donc les différents produits qu'il a consommé l'ont bien abîmé aussi.

Après manger cru c'est un extrême tout aussi dangereux qu'un autre. Qu'on me sorte un seul crudivore qui a + de 30 de TDB.

Je veux bien croire que c'est une philosophie qui amène à une profonde réflexion sur l'être humain et une pseudo-plénitude mentale (qui a mon avis est plutôt une défonce due aux diverses carences), mais les gens qui adoptent ce "mode de vie" sont en général déjà en perdition, y'a qu'a voir les vegans que j'ai cotoyé, tu creuses un peu et ils avaient tous un problème avec la drogue, la tise ou tout simplement avec eux même.

BananaCream BananaCream
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:22:43

+1 VDD

Baron_123 Baron_123
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 23:14:55

J'ai croisé quelques crudivores qui en retire de gros bénèf, surtout point de vue endurance lors de marathon, ,triathlon ou en préparation de régate.

La mentalité vegan est franchement différente, en mode Front de gauche, le prosélytisme décuplé.

T-rex38 T-rex38
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:21:49

Je peut plus me le voir avec sa broscience: le mec met aucune source scientifique, que des théories mais aucun fais concret...

"olol les aliments qui ne sont pas des fruits et légumes font grossir mais les légumes et fruits non, donc mangez que cela."

:d) Comme si c'étais aussi simple que cela, il fait meme pas la distinction entre un individus lambda comme une petite vieille qui pourrait suivre ce genre de diète et les sportif qui auront beaucoup plus de difficulté...

T-rex38 T-rex38
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:25:37
  • je dis pas qu'il dit que de la merd* hein mais quelques sources ne ferait pas de mal.
dafuckbro_back dafuckbro_back
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:25:57

"(qui a mon avis est plutôt une défonce due aux diverses carences)"

Et pourtant je suis quasi-sur que niveau vitamines,il est 4000 mieux supplémenté que nous.

FooleckTaMere FooleckTaMere
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 23:43:18

Aaaaah Thierry :hap:
Il a peut être raison sur certains points (j'y connais pas grand chose en alimentation vegan) mais quand il parlais des nutriments aimantés ou je sais plus quoi il a l'air de bien planer le sacripan :hap:

god-mode god-mode
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:44:32

@dafuckbro_back : Coq -> Âne.

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:45:55

avec les aliments aimantés tu peux ré-aligner ton atlas

ca favorise une utilisation proprioceptive de ton extracteur

Q3SanD Q3SanD
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:46:44

:rire:

ThePinkPanthers ThePinkPanthers
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:47:25

c'quoi cet hippie

Mikefit Mikefit
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:58:26

Putain je sens que quand bird va débouler ça va faire mal,faut pas toucher à thierry les gars :rire:
Sinon il a eu de graves problèmes de santé(je me demande si c'était pas un cancer ou unt truc du genre),donc ceux qui se moquent et dise qu'il respire la santé,vu son passif c'est un peu normal enfin voila.
Après les extrémistes me font gerber et ce pour n'importe quoi dans la vie.

]VuSurTF1] ]VuSurTF1]
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 00:18:16

""olol les aliments qui ne sont pas des fruits et légumes font grossir mais les légumes et fruits non, donc mangez que cela.""

Il a jamais dit ça, il a même dit dans une vidéo que justement, certains se faisaient avoir en bouffant des fruits à volonté et qui finalement prenaient du poids et qu'il n'y avait aucune raison de manger en excès, que ce soit des fruits/légumes ou n'importe quoi d'autre :hap:

AfterThePain AfterThePain
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 00:18:24

Il dit des bonnes choses

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:18:59

Ca vous dérange quand il parle de charge magnétique, c'est ca ? :hap:

Et bah... :hap:

T-rex38 T-rex38
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:28:50

VuSurTF1

:d) On est pas des neuneu tous les deux: toutes ces vidéos, tous ces discours sont tournée dans ce sens. Les aliments acidifiants favoriserai le stockage du gras alors que les aliments basifiant non, donc bouffer des fruits + légumes only et c'est le top mais bouffer des aliments protéiné d'origine animale et des lipides de cette meme origine et vous chopperez forcément un cancer.

Le pire c'est que j’exagère a peine:
- les fameuses enzymes présente que dans les légumes qui activerait les enzymes de digestion.
- les protéines, d'origine animale notamment, qui ne servirait qu'a gonfler le muscle: il parle meme pas des fonctions vitales qui sont permise pas celle ci.
- la fameuse histoire de la vitamine B12
- etc.
Sur musculaction on en avait parler en long/en large et en travers et il y avait plein d'incohérence, de chose sortit de leurs contexte.

:d) Ce bonhomme dit des choses intéressante mais est beaucoup trop extrémiste et ce permet de faire de la broscience pour appuyez ces dires.

T-rex38 T-rex38
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:30:42
  • et surtout ne prend pas en compte le large panel de personne l'écoutant.

L’alimentation d'un lambda est carrément pas la meme qu'un sportif, d'un adulte avec celle d'un enfant ou encore d'une femme avec un homme...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment