Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fitness et nutrition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La methode Lafay testée pour vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• young_drom Voir le profil de young_drom
  • Posté le 7 février 2006 à 23:33:29 Avertir un administrateur
  • Tu réprimende b-lou mais pour l´instant c´est toi qui t´exite. On n´en a rien à foutre de ce que tu dis car tes arguments se basent sur du vent. Comment oses-tu traiter M Lafay d´imposteur sans aucun autre argument que "le poids du corps c´est de la merde"? Tu ne mérites pas qu´on débate avec toi, à partir de maintenant j´espère que tu resteras dans le vent.
  • Lien permanent
  • -[squall19]- Voir le profil de -[squall19]-
  • Posté le 7 février 2006 à 23:36:03 Avertir un administrateur
  • young_drom :d) tu fous deja assez le bordel sur le forum pas la peine d´en rajouter... t´en a pas marre de faire chier ton monde sur tout les topics ou tu passes c´est la merde, une chose est sur j´ai surement pas envie de debattre avec un ignorant comme toi... on a pas les meme valeur :-)
  • Lien permanent
  • Sorouche Voir le profil de Sorouche
  • Posté le 8 février 2006 à 02:29:23 Avertir un administrateur
  • -[squall19]- Posté le 07 février 2006 à 23:29:41

et j´ai pas besoin de convaincre que la fonte est efficace fait moi confiance si tu vois ce que je veux dire

Oh que oui :content: :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 03:03:31 Avertir un administrateur
  • Tu oses traiter quelqu´un d´ignorant alors que tout ce que tu connais sont tes haltères et le nom de quelques muscles?
    Ici c´est toi qui "fout la merde" et c´est toi qui "fait chier le monde". Avec des gens comme toi il faut souvent se repetter mais comme je l´ai déjà dis, on n´en a rien à cirer de tes arguments à deux balles.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 09:36:10 Avertir un administrateur
  • nan le seul qui gueule depuis le debut du topic c´est toi... sur le topic shwarzenegger pareil partout ou tu posts c´est l´embrouille et une derniere fois arrête de soulé tout le monde avec ta methode a la con inneficace va donc t´acheter des halteres ce sera beaucoup plus efficace que tes pompes a 2 balles
  • Lien permanent
  • UnInconnu Voir le profil de UnInconnu
  • Posté le 8 février 2006 à 12:17:45 Avertir un administrateur
  • Apparemment,t´en est pas sorti de ta crise d´adolescence squall :)
  • Lien permanent
  • flight2 Voir le profil de flight2
  • Posté le 8 février 2006 à 12:20:18 Avertir un administrateur
  • uninconnu vu ton age t´es mal placé pour parler
  • Lien permanent
  • xermon Voir le profil de xermon
  • Posté le 8 février 2006 à 13:40:42 Avertir un administrateur
  • Retourner donc jouer à vos jeux videos.
  • Lien permanent
  • horlab Voir le profil de horlab
  • Posté le 8 février 2006 à 15:15:37 Avertir un administrateur
  • bon j´arrive en cours de débat sur la jeunesse et l´idiotie de squall mais ayant vu le titre du topic jss venu ^^

ayant un bagage musculaire conséquent pour mon age mais ne me suffisant pas, je vais tester la méthode lafay a partir de lundi prochain ! je suis surtout a la recherche de nouvelles sensations et je voudrais varier mon programme.

donc, si les moyens m´en sont donnés, je vous transmetterais quelques photos des résultats de cette fameuse méthode.

encore une chose: j´ai vu feuilleter le livre et j´en ai déduit que l´auteur avait fait un super boulot
    Merci Olivier ! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 15:25:44 Avertir un administrateur
  • encore un leche boule... tu veux des nouvelles sensations? varie tes exos et tes mouvements tout simplement c´est pas plus compliquer
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 15:31:03 Avertir un administrateur
  • ce sont les gamins de 15-16 qui osent insulter les plus agés d´immatures, c´est le monde a l´envers si il y avait moins d´ado frustré sur ce forum sa irait beaucoup mieux déja :-)))
  • Lien permanent
  • horlab Voir le profil de horlab
  • Posté le 8 février 2006 à 15:34:05 Avertir un administrateur
  • squall, ton comportement ne me surprend pas

oui je suis a la recherche de nouvelles sensations... varier les exos t´appelle ça modifier ta méthode de muscu ?

sur ce, j´ai pas vraiment envie de lire ce que tu va me répondre donc :salut:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 15:38:33 Avertir un administrateur
  • horlab t´es vraiment un boulet :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 16:31:06 Avertir un administrateur
  • Ici c´est toi le boulet flight2. Ici on juge les gens sur leurs propos et pas sur leur âge.
    squall :d) Ici on est la pour parler de méthode Lafay, il y a des gens qui veulent en parler que tu le veuilles ou non et ici c´est toi qui emmerde ces gens avec tes propos à deux balles alors dégage.
  • Lien permanent
  • MadNeo Voir le profil de MadNeo
  • Posté le 8 février 2006 à 16:31:13 Avertir un administrateur
  • Horlab > Super, tu apprécies la méthode, tu vas l´essayer, génial... mais une petite chose... évite de commencer à répandre l´enchevêtrement (c´était pas la peine d´en ajouter une couche avec Squall).

Ok ? Donc occupe-toi de tes fesses et après tu pourras le faire pour celles des autres. :-)

• Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 16:36:21 Avertir un administrateur
  • En même temps il arrive tranquil sur un topic de la méthode Lafay pour en parler et il se fait traiter de laiche cul! Bonjour la mentalité.
  • Lien permanent
  • MadNeo Voir le profil de MadNeo
  • Posté le 8 février 2006 à 16:37:39 Avertir un administrateur
  • Peut-être parce que Squall n´a pas apprécié ce comm´:
    "horlab Posté le 08 février 2006 à 15:15:37

bon j´arrive en cours de débat sur la jeunesse et l´idiotie de squall^^{...}".

• Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 16:42:43 Avertir un administrateur
  • Il jugeait objectivement des propos et une attitude que squall n´a pas manqué de confirmer.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 16:43:58 Avertir un administrateur
  • young_drom t´as vraiment un soucis j´ai ete voir sur le fameux forum shwarzenegger t un pire boulet serieu :ouch: j´comprend pkoi tout le monde te gueule dessus tu soule tout le forum avec la methode lafay il te paye ou quoi ??
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2006 à 16:44:49 Avertir un administrateur
  • D´ailleur comment ose-t-il me dire que je fais chier tout le monde avec ma méthode sur un topic intitulé "Méthode Lafay" et où les gens viennent justement parler de ce sujet? C´est une abération!
  • Lien permanent

Sujet : « La methode Lafay testée pour vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La methode Lafay testée pour vous"