prise de masse/ vtt.,course a pied? - Fitness et nutrition sur JeuxVideo.com

Les forums de Fitness et nutrition Taille normale Grande taille

Forum : Fitness et nutrition

Sujet : « prise de masse/ vtt.,course a pied? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _orflorian_ Voir le profil de _orflorian_
  • Posté le 22 juillet 2008 à 17:46:44 Avertir un modérateur
  • bonjours a tous,étant assé maigre je suis en train d'essayer de faire une prise de masse (muscule et nourriture en un peu plus grosse quantité) mais je me demande s'il n'est pas preferable d'arreter le vtt et le footing (2h par semaine de vtt et 1h de footing) pour favoriser ma prise de masse ?
    merci a vous!
  • Lien permanent
  • sam_fisher_27 Voir le profil de sam_fisher_27
  • Posté le 22 juillet 2008 à 17:53:24 Avertir un modérateur
  • effectivement pour une prise de masse il faut privilegier la force ,et le vtt et la course a pied c'est plus de l'endurance ,(sauf si tu ne fais que des sprints mais j'en doute)

pour repondre a ta question ton sport ralentira ta prise de masse ,il est preferable d'arreter si tu veux commencé .

(une fois ton muscle aquis tu peux egalement le perdre si tu reprend regulierement vtt et footing)

voila
  • Lien permanent
  • ValkyrieProfile Voir le profil de ValkyrieProfile
  • Posté le 22 juillet 2008 à 17:58:49 Avertir un modérateur
  • Arrêter le cardio accélérera la prise masse, mais surtout la prise de gras. Si tu as tendance à prendre difficilement, arrêtes, mais si tu prends du poids facilement, continues.
  • Lien permanent
  • yam57 Voir le profil de yam57
  • Posté le 22 juillet 2008 à 18:04:49 Avertir un modérateur
  • j'ai beaucoup pratiqué la course à pied et le vélo en parallèle avec la muscul. tu prendras tout de meme de la masse à condition de ne pas faire de séances trop longues. footing de 30mn, pas plus. par contre le vtt te fera du bien aux jambes, sauf si tu ne fais que de la balade touristique. par contre si tu fais de la cote, c'est très bon, mais encore n'abuse pas sur la durée. mais si tu veux vraiment beaucoup de masse il est préfèrable de bien diminuer le cardio. moi meme j'ai bien pris depuis que j'ai arreté.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 18:04:54 Avertir un modérateur
  • non je te conseil d'arreter de de t'alimenté en consequence ,sa veut dire eviter les lipides ,et manger beaucoups de proteines.

(si tu fais une prise de masse ,arrete le cardio sinon sa sert a rien dutout)

alors si tu prend du poids difficilement ,mange beaucoup et bien proteiné , si tu prend facilement ,mange beaucoup et bien proteiner et en prenant le moins de lipides possible
  • Lien permanent
  • Maxander Voir le profil de Maxander
  • Posté le 22 juillet 2008 à 20:28:32 Avertir un modérateur
  • c'est meme mieux que tu fasses en meme temps du sport :ok:
    Le VTT, surtout en montée et sur une courte période, ca muscle énormément les jambes :oui: j'ai les plus grosses jambes de mon fitness sans jamais avoir exercé les jambes (jamais de squat etc) car j'ai pdt des années allé en vélo à l'école et yavé dla montée :D

Si tu fais une séance de sport, augmentes les glucides d'environ 100gr :oui:
  • Lien permanent
  • _orflorian_ Voir le profil de _orflorian_
  • Posté le 22 juillet 2008 à 23:05:55 Avertir un modérateur
  • Merci beaucoup pour vos reponces, je vais alors diminuer mes sorties,mais je continuré quand meme a faire 2 ou 3 sorti vtt par moi! J'ai beaucoup de mal a prendre du poids, au niveau des lipides il m'en faut ou pas? ou ce trouve principalement les lipîdes?
    merci a vous!
  • Lien permanent
  • yam57 Voir le profil de yam57
  • Posté le 22 juillet 2008 à 23:10:34 Avertir un modérateur
  • oui, le vtt est bon pour la mase des cuisses. pour les lipides, prends de l'huile d'olive et de colza crues. les lipides sont indispensables. manges des protéines à chaque repas et collations. pour les glucides, plus tu en manges plus tu grossiras et moins tu en manges plus tu maigriras. enfin, c'est relatif tout de meme.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 00:12:00 Avertir un modérateur
  • vu ton metabolisqme ,pour une prise de masse ,je te conseil de manger en grande quantité ,apres eviter le gras c'est bien
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « prise de masse/ vtt.,course a pied? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "prise de masse/ vtt.,course a pied?"