je fais 1m85 et 80 kilos et 17 ans
Je suis déjà bien batti
je faisais pas mal de musculation il y a 1 ans. Mais depuis 1 ans je fais pu rien et je me suis laisser aller a cause d'une rupture amoureuse, donc j'ai tout laisser tombé.
La depuis une semaine, 2éme rupture amoureuse mais cette fois ci, je veux me réfugier dans la musculation et me tuer dedans.
Pas faire comme la première fois à déprimer tout seul.
T'emcombres pas avec des grosses machines, un banc simple avec plusieurs positions (incliné, décliné) et un repose barre (RBR) pour le matériel de base, ensuite une grande barre (1m75 ou 2m), deux haltères et de la fonte. Avec 500€, t'as ce qu'il faut.
Tu peux prendre plutôt les disques en fonte (moins cher), mais le truc, c'est qu'il faut varier les charges, avec que des poids de 10kg, risque d'y avoir un problème.
voila ce qu'il te faut:
-1 banc simple convertible
-1 support barre pour dc et squat
-1 grande barre
-2 petits haltères
-2 disques de 10kg
-2 disques de 5kg
-2 disques de 2kg
-2 disques de 1kg
-2 disques de 0.5kg
quand tu progresseras tu réinvestiras dans 2 autres disques de 10kg.
à la mimite, tu peux acheter aussi une poulie pour le dos et les triceps. et un appareil pour quadri ischios.
Moi j'ai acheté ce banc => http://www.az-fitness.fr/[...]amp;pag=1&num=4 et je peux te dire que c'est vraiment de la qualité y'a vraiment tout ( développé couché, squat, tractions ect...)
han ouais les ruptures amoureuses... Moi j'taller me défoncer en muscu a la suite de ma rupture justement pour me défouler. Résultats : Perte de 20Kg en 5 mois et devinez qui revient dans les parages maintenant...