Putain ici les boulets sont en mode reproduction , methode lafay methode de pauvre , ouai et toi tu passe pour un pauvre c** .Certaines personnes ici passe leur temps a poste de la merde bref , je pense que le mieux c est de laisse couler ce topic tout nase
Non mais sérieusement beaucoup de personne s' obstine a pratiquer c' est méthode alors que c' est si simple avec des altères et une barre..
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, c' est du
casse tête cette méthode !!
Passe sur les carnets de certaines personnes et je pense que tu changeras d avis , moi perso cette me convient tres bien en trois j a bie changer physiquement , apres chacun sont point de vue mais explique pourquoi ...
Plus sérieusement, source prouvant que le GIGN ( et non un des membres ou je-ne-sais-quoi ) la pratique vraiment ? J'ai souvent vu cet affirmation mais jamais rien de concret là-dessus.
Ha moi je le laisse tranquille , mais bon il ne dit pas pourquoi ensuite j ai bien dit que c etait un ALL pour les unites d elite , apres il prefere la fonte ok mais j ai juste dit avec une barre et des alters il va pas chier loin et dir que c est une methode de pauvre ne veux pas dire grand chose
Ce que je dit cest que lafay si il a prit 15 ans a faire ses recherches, et bien il nest pas vite vite hein, moi jai regarder quelques fois sur le net et je me rends compte que ce quil fait c nul...
Laurenthou, Lafay doit être 100 fois plus intelligent que toi. Sa méthode est une bombe et toi tu échoues tout ce que tu entreprends. Demande toi pas pourquoi tu régresses ou au mieux tu stagnes. Et ça sert à rien de venir me dire que je suis cave ou whatever, on a compris ton message, mais tu restes la risée partout où tu passes.
La méthode lafay n'a vraiment rien de révolutionnaire...
C'est là que c'est une supercherie...
L'histoired des 15 ans d'études, alors que cette méthode est seulement une compilation de lieux communs.
C'est juste un bon plan marketing, rien de plus