par manque de temps, et puisqu'après le boulot je suis extrêmement fatigué j'ai donc pensé à courir le matin, seulement j'ai peur d'être épuisé par la suite seulement j'ai entendu dire qu'au contraire ça pouvait nous booster pour la journée.
Y a t-il des personnes qui s'y sont adonnés ou qui s'y adonne, vous sentez-vous d'attaque par la suite ?
wé tu px courir a jeun, mais ne pas manger de glucides avant de partir (meme pas du lait) !! Tu doit manger des féculents la veille au soir pour avoir l'énergie nécessaire
Avant le départ il fo prendre dla whey et de l'eau et pdt la course, tu px boire ton powered
Non, si tu cours à un rythme tranquille, tu seras bien réveillé normalement. Essaies, tu n'as rien à y perdre. Par contre au niveau de l'évolution des performances ce serait relativement lent.
Si tu veux augmenter rapidement ton endurance, il faudra le pratiquer un footing intense après le boulot ( sinon t'es épuisé physiquement et nerveusement pendant quelques heures ). Il faudra également se laisser du repos ( week-end, une semaine sur deux, bref...).
Si tu veux perdre du gras, il faut surtout modifier ton alimentation. Le footing peut aider, mais c'est surtout l'alimentation qui joue.