Petit bourrelet.. - Fitness et nutrition - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Fitness et nutrition Taille normale Grande taille

Forum : Fitness et nutrition

Sujet : « Petit bourrelet.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • blorkouille Voir le profil de blorkouille
  • Posté le 10 juillet 2008 à 16:14:02 Avertir un modérateur
  • :up:

Lachez vos poids et venez répondre :D
    merci
  • Lien permanent
  • fou_amoureux_de Voir le profil de fou_amoureux_de
  • Posté le 10 juillet 2008 à 20:29:02 Avertir un modérateur
  • -debut avril, 1m84 78-78kg
    en 3 mois, j'ai fait du d'abord du footing, minimum 3x par semaine + du tennis + renforcement musculaire.
    j'ai arrêté de courir debut juin, pour me consacrer au vélo, j'ai aussi fait des journées tennis + vélo + natation avec un pote a moi qui est super sportif du a ses études supérieurs, il faisait office de coach un peu
    10 juillet 2008 au matin => 1m84 (toujours^^) 73kg
    mais j'ai toujours ce petit problème de bourrelet au niveau des hanches, j'ai l'impression que c'est le seul truc qui disparait pas :(
  • Lien permanent
  • Dayo2 Voir le profil de Dayo2
  • Posté le 11 juillet 2008 à 00:03:25 Avertir un modérateur
  • je fait 1m80 pr 70-71 kg et j'ai aussi ce petit probleme du bourlet ^^ je suis partit de 58 kg kan jé comencé le sport et la muscu ya 3 ans ( j'en ai jamais fait comme un acharné j'avou et je n'ai jamais prit de prot ou quoi que ce soit ) et le bourlé persiste lol
    A mon avis y'a pas de secret, c'est l'endroit ou la graisse se stoke en premier et c'est donc forcement le plus difficile a éliminer, pour sa je pense qu'il faut faire pas mal de sport d'endurance et bien mangé a coté.
    La je me remotive un peu je vais courir 3 fois 45 minute par semaine ( un jour sur 2 quoi ) et faire de la muscu entre chaque jour de course, je te dirais si cela diminu un peu les bourlé mais j'ai pas trop d'espoir pour sa lol
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2008 à 11:16:18 Avertir un modérateur
  • Dayo2 :d) c'est quasiment ce que j'ai fait pendant 3 mois, par contre a coté j'me privait pas trop, enfin j'avais pas de régime spécifique, je fait bien attention a ce que je mange, c'est tout, mais comme c'est ma mère qui cuisine, je mange comme toute la famille (légumes, pates, pizzas, viandes, plats en sauces, etc...) mais je pense que ayant perdu plus de 4kg, ça aurait pu être localisé a ce niveau
  • Lien permanent
  • Dayo2 Voir le profil de Dayo2
  • Posté le 11 juillet 2008 à 13:51:43 Avertir un modérateur
  • tout doit etre dans le regime je pense, je mange bien en general aux repas (pizza coca c'est rare a la maison chez moi ^^)je met jamais de sauce j'aime pas le fromage etc mais sa m'arive desfoi le soir ou a 4 heur de me prendre un petit quelque chose j'avou. Mais bon a mon avis il faudrait que je change tout pour perdre lé ptit bourelet. Le mieux c'est de voir un nutritioniste, aprés pour perdre de la graisse ailleur je pense que faire pas mal de sport et continué a mangé normalement suffit, c chiant les ptit bourelé mais je sais pas si je suis pret a mangé de la soupe et de la salade tous les jour a chaque repas pour les faire partir lol j'aime bien me faire un minimun plaisir quand meme
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2008 à 16:21:55 Avertir un modérateur
  • Bon ben..AIDEZ NOUS.

Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2008 à 17:20:11 Avertir un modérateur
  • blorkouille :d) lol,le message qui parle pour les autres
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2008 à 22:50:58 Avertir un modérateur