CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Introduction (PS1 / PS4) Comparatif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
30 octobre 2014 à 21:29:27

Salut,

voici un court comparatif réalisé par moi-même sur cette superbe cinématique d'introduction devenant de plus en plus culte au fil du temps.
New 'n' Tasty (PS4) ne possédant aucun doublage, j'ai opté pour la version originale d'Abe's Oddysee (PS1) afin de faciliter les transitions entre les deux jeux.

http://www.youtube.com/watch?v=pjocTQF2zPk

Bon visionnage.

DgeDge Nimo

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:37:17

Bonjour,
Ça fait toujours plaisir de revoir ce genre d'intro...
Ça rappelle de bons souvenirs !! :-)))

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
31 octobre 2014 à 11:03:43

Merci du partage :-)
Vivement qu'il sorte sur PC ! :bave:

LevureDeBiere LevureDeBiere
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:55:33

Merci pour le partage :oui: Good job :oui:

Me tarde putain j'en ai marre :-( ...

perte3 perte3
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 19:25:09

bien sur ,sur pc le jeu sera tellement pirater que la suite sur console ne sortira jamais,car il faut être honnête les pcistes n achete que tres peu de jeu , apres on s etonne que les galettes sur console soit a 70€ , mais faut que l on paye leurs absence de civilité

TintinLaCatin TintinLaCatin
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 21:50:36

Vidéo indisponible :-(
Dommage de la censure dans le portage PS4 (la tête du Mudokon empalé sur un pique remplacé ici par une glace)

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
19 février 2015 à 15:00:32

Le 08 janvier 2015 à 19:25:09 perte3 a écrit :
bien sur ,sur pc le jeu sera tellement pirater que la suite sur console ne sortira jamais,car il faut être honnête les pcistes n achete que tres peu de jeu , apres on s etonne que les galettes sur console soit a 70€ , mais faut que l on paye leurs absence de civilité

Gros n'imp.
J'ai plus de 400 jeux achetés sur steam; pourtant je télécharge quand même toujours un jeu avant pour m'assurer que le jeu passe bien sur ma machine et qu'il me plait.

Pour que les joueurs pc commencent à respecter les éditeurs, il faudrait ptêt que les éditeurs commencent par respecter les joueurs pc.
Quasi plus de démo, optimisations foireuses (une 560 GTX pour oddworld mais WTF??), jeux non patchés, mensonges,voir carrément des insultes.
Comment voudrais-tu que les joueurs arrêtent de pirater. Le piratage n'est pas un problème, c'est une conséquence.

Et je le rappelle, la version pc à été finie avant que la version ps4, pourtant, elle sort 7 mois plus tard. Optimisation? Mon cul!

Message édité le 19 février 2015 à 15:02:34 par JENOVAMORT
black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 14:51:51

Le 08 janvier 2015 à 19:25:09 perte3 a écrit :
bien sur ,sur pc le jeu sera tellement pirater que la suite sur console ne sortira jamais,car il faut être honnête les pcistes n achete que tres peu de jeu , apres on s etonne que les galettes sur console soit a 70€ , mais faut que l on paye leurs absence de civilité

Putain ça m’énerve les mecs qui disent n'imp comme ça , mon compte steam est blindé de jeux , et crois moi sur console ça pirate aussi énormément peut être même plus que sur pc , c'est juste que tu les vois pas car ils sont pas en ligne , les Jtag jailbreak glitch etc..
Encore pire sur console les jeux n'ont pas de protection. Comme dit plus haut il faudrais que les devs prennent au sérieux les joueurs PC parce-que voir un jeux ramé quand on a une GTX 970 qui coûte le prix de ta console on attend au moins le 60 fps 1080p.

Quoi qu'il en soit avant de repartir sur une guerre console , j'ai préco oddworld et je l'attend avec impatience :bave:

Message édité le 21 février 2015 à 14:52:14 par black_crowes
ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 21:17:20

Non mais feedez pas "tintinlacatin"... Y'a qu'a voir ses topics sur le 18-25.... (Jle vois souvent là bas, ça m'a même étonné dle voir ici)...

Le mec bourré de clichés et de fausses-idées...

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=tintinlacatin&type_search_in_forum=auteur_topic
Si vous voulez voir un peu la prose du "poète"...

Encore un bon gars quoi...

TintinDeSouche TintinDeSouche
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 00:26:10

Bonsoir jeune homme :o))

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 20:38:18

Le 19 février 2015 à 15:00:32 JENOVAMORT a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 19:25:09 perte3 a écrit :
bien sur ,sur pc le jeu sera tellement pirater que la suite sur console ne sortira jamais,car il faut être honnête les pcistes n achete que tres peu de jeu , apres on s etonne que les galettes sur console soit a 70€ , mais faut que l on paye leurs absence de civilité

Gros n'imp.
J'ai plus de 400 jeux achetés sur steam; pourtant je télécharge quand même toujours un jeu avant pour m'assurer que le jeu passe bien sur ma machine et qu'il me plait.

Pour que les joueurs pc commencent à respecter les éditeurs, il faudrait ptêt que les éditeurs commencent par respecter les joueurs pc.
Quasi plus de démo, optimisations foireuses (une 560 GTX pour oddworld mais WTF??), jeux non patchés, mensonges,voir carrément des insultes.
Comment voudrais-tu que les joueurs arrêtent de pirater. Le piratage n'est pas un problème, c'est une conséquence.

Et je le rappelle, la version pc à été finie avant que la version ps4, pourtant, elle sort 7 mois plus tard. Optimisation? Mon cul!

vous avais les jeu carrément moins cher avec des putain de promo et cest encore les joueurs pc qui geule ? la blague lol

demons-souls99 demons-souls99
MP
Niveau 3
31 juillet 2016 à 05:33:01

Les pc mendiants sont de la sous race, et ses sous joueurs... Ils sont servie en dernier, ou pas du tout... Oddworld çe fait sur consoles, et sur PlayStation de préférence les vrai le save.

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 08:35:19

putain de pciste mendiant de merde ,sa pirate ,sa veut les jeux console,et sa joue avec nos manette pour console ,y sont des programmes pour modifier les jeux et tout et sa mendie putain comme je les aient étranglé vous avec vos souris bordel :ok: :diable: :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment