Les forums de JeuxVideo.com
-
shadow1690
- Posté le
9 avril 2009 à 20:59:46

-
Je ne suis pas super super douer a ce jeux mais je me débrouille pas mal, je l'ai finis plusieurs fois, et je me sent apte a aider ceux qui ny arrive pas, donc si vous avez besoin d'aide demander si je sais je répond.
- Lien permanent
-
[victorien]
- Posté le
7 juillet 2009 à 15:34:52

-
eu slt
dsl c'est ptete trop tard mais moi je suis pas tres doué et je suis a l'endroit où je vien juste de sortir(de l'interieur mais chuis toujours emprisonné et c apres les premiers detecteur de mouvement(rose)
donc je passe les detecteur, jarrive a deux trou a sauté(je saute) et ensuite ya un grand trou ou ya une bestiole qui te bouf(j'arrive pas a passer le trou.
j'espere que tu saura m'aidé
a+
- Lien permanent
-
Darkzwander
- Posté le
14 juillet 2009 à 20:02:15

-
tu as essayé de prendre le controle de la bestiole?
- Lien permanent
-
RushSnake
- Posté le
15 juillet 2009 à 03:45:59

-
ça marche pas, faut prier pour qu'elle hurle (maintenant L+R une seconde) puis COURIR !!!! (et sauter en courant)
-
zouillo
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:59:10

-
Bonjour,
voilà j'ai un soucis qui me bouffe la tête lol, je suis bloquée au nid Paramonien (pour celui des scrab pas de soucis), malgré un nombre d'essais incroyable je n'y arrive pas. Au bout d'un moment j'ai donc décidé de passer ce niveau avec un code, mais voilà, problème, je n'ai pas la cicatrice des paramites...donc je ne peux pas continuer... Y a-t-il une solution pour avoir cette cicatrice (autre que réussir ce foutu nid paramonien car il me sort par les yeux) AU SECOUUUUR !!!!
merci d'avance
- Lien permanent
-
zouillo
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:00:12

-
ha oui j'oubliai c'est l'odyssée d'abe sur PC ;)
- Lien permanent
-
shadow1690
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:20:40

-
Si tu veux tu peux m'expliquer ou t bloquer dans paramonia moi je l'ai passer sans problème.... parce moi c sur playstation
- Lien permanent
Sujet : « Vous chercher de l'aide?? »
Toutes les infos du jeu Oddworld : L'Odyssée d'Abe sur :