bug trés trés rageant(et adresse soluce) - Oddworld : L'Odyssée d'Abe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Oddworld : L'Odyssée d'Abe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bug trés trés rageant(et adresse soluce) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sangogot Voir le profil de sangogot
  • Posté le 21 mai 2007 à 21:16:39 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous
    ben voilà je me sers d´un rom et d´un iso donc c´est peut etre la cause de mon bug
    en fait ce qu´il m´arrive c´est que certains anneaux que l´on doit tirer en sautant pour ouvrir une trappe n´apparaisse pas(et vu que c´est un iso c´est peut etre normal)
    jai donc deux problems dans le retour dans le zulag 1 :un probleme pour aller chercher deux mudokons aprés le retour a rupture farme quand on revient vers la gauche aprés etre remonté
    en fait quand on revient vers les écrans du début du jeu on trouve un ascenseur on monte puis on va vers la gauche et la il ya une trappe et dans la soluce ils disent qu´il faut s´accrocher a un anneau mais point d´anneau
    donc je peux pas tous les sauver mais le pire c´est que pour arriver a la derniere salle du jeu il faut ouvrir une nouvelle trappe en tirant sur un anneau au niveau du compte a rebours aprés avoir libéré le dernier mudokon mais pas d´anneau la non plus!!!!!! et la je peux pas finir le jeu!!!!!!!
    est ce que quelqu´un pourrait me dire si c´est une mauvaise explication de la soluce si j´ai mal compris ou si tout simplement c´est un bug du jeu!!
    merci beaucoup

voici l´adresse de la soluce
  • Lien permanent
  • alex92130 Voir le profil de alex92130
  • Posté le 12 décembre 2007 à 09:49:33 Avertir un administrateur
  • ou a tu eu ce iso?
  • Lien permanent
  • finalseb Voir le profil de finalseb
  • Posté le 14 décembre 2007 à 22:20:47 Avertir un administrateur
  • et pourquoi pas acheter le jeu? franchement il coute 2,46 euros venez pas me dire que c´est trop cher!!!!!! :ouch2:
  • Lien permanent
  • Luckynator Voir le profil de Luckynator
  • Posté le 28 mars 2009 à 22:13:45 Avertir un administrateur
  • meme probleme j'ai voulu rejouer a l'odysée de abe car sa me manquait et que je ne trouvait plus le jeu en vente. et j'ai le meme blem bref...
  • Lien permanent
  • Luckynator Voir le profil de Luckynator
  • Posté le 28 mars 2009 à 22:42:28 Avertir un administrateur
  • je voulai savoir si c'est la rom ou le jeu parcque bon...
  • Lien permanent
  • spini57 Voir le profil de spini57
  • Posté le 18 avril 2009 à 19:21:28 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme et pourtant j'ai le jeu acheté. C'est rageant, qu'est-ce qu'on peut faire pour ça? Si faut recommencer encore le jeu, c'est enervant.
  • Lien permanent
  • spini57 Voir le profil de spini57
  • Posté le 19 avril 2009 à 14:10:17 Avertir un administrateur
  • Ah ben, ça devait etre un petit bug du jeu. Je l'ai arreté hier soir et là je viens de recharger ma partie et l'anneau été là. Ouf, je prefere ça que de devoir recommencer le jeu ou de recharger une partie en arriere.
  • Lien permanent
  • Toad7 Voir le profil de Toad7
  • Posté le 23 juillet 2009 à 00:46:58 Avertir un administrateur
  • Pareil, j'ai le vrai jeux et quand j'ai ralumé la ps2 et chargé ma partie l'anneau est réaparu par contre j'ai eu quelques bugs de chargements qui m'ont obligés a redémarer la console plusieurs fois mais finalement j'ai pu terminer le jeux avec les 99 mudokons !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug trés trés rageant(et adresse soluce) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug trés trés rageant(et adresse soluce)"

Toutes les infos du jeu Oddworld : L'Odyssée d'Abe sur : Oddworld : L'Odyssée d'Abe sur PC Oddworld : L'Odyssée d'Abe sur Playstation 3 Oddworld : L'Odyssée d'Abe sur Playstation Portable Oddworld : L'Odyssée d'Abe sur Playstation