CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en reseau

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Badboys56 Badboys56
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 22:56:01

Est ce que des personnes joue en resau a mechwarrior? quand il joue et a quelle?merci

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 18:00:51

M'enfin bien sur qu'on y joue encore les (CT) TEMPLIERS existent et on est bon messire !!!! On recherche justement des joueurs français pour le fun.... On a patché le jeu MECHWARRIOR MERCENARIES avec les patchs de MEKTEK il y a des serveurs MEKTEK et on se mets des coups de ALRM et PPC pleins la gu...le. On a même nos logos sur les jambes (une croix pattée de TEMPLIER)
Alors avis à tous ceux qui connaisse MERCHWARRIOR MERCENARIES garder ce jeu et contactez le seul clan français qui tente de survivre et qui ne veut pas que ce jeu de robot s'arrête. Au fait il va y avoir un MOD de MECHWARRIOR LIVING LEGENDS qui met les robots de MECHWARRIOR sur le jeus de CRYSIS... et MECHWARRIOR 5 est annoncé sur YOUTUBE
Prenez contact avec moi, je fournis gratis un dvd pour toutes les mises à jour des maps et des patchs.
CHARLEMAGNE

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 18:01:45

Au fait notre site forum http://ctempliers.free.fr
CHARLEMAGNE

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 16:33:34

Tiens au fait tu peux voifr qu'il y a encore des joueurs qui s'instissent dans les batailles de robots
http://pagesperso-orange.fr/Clan.des.Templiers
il s'agit certainement du complément le plus complet qu'il puisse y avoir d'un site/forum.
CHARLEMAGNE

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
11 août 2009 à 09:10:31

Je viens de voir qu'il manque des mots dans ma phrase, curieux !!! tout ça pour dire que si tu es "french" et que tu as la passion des robots, viens voir notre site et envoie nous un post sur le forum

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
15 août 2009 à 16:51:54

Ben alors BADBOY.... Tu fais quoi, tu nous rejoins ou quoi.?? Faut pas être effrayé par des BATTLEMACHS de 100 Tonnes. Les CT TEMPLIERS n'ont peur de rien et surtout de personne

Badboys56 Badboys56
MP
Niveau 8
30 août 2009 à 02:08:46

deja je n'est plus l'ordi a reparer et c'est ma copine qui aime bien ce jeu et des qu'on aura l'ordi peut etre qu'elle ira ou moi de temps en temps ce qui m'etonnerai parce que j'ai un team dont je suis administrateur mais c'est sur wii sur medal of honor

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
02 septembre 2009 à 09:51:57

houla un joueur qui gesticule dans son salon.... hummmm.lol Par contre c'est vrai qu'on reste assit dans un bon fauteuil en ce qui nous concerne mais bon... On baisse la tête lorsqu'on est verrouillé par des Alrm 20 et on serre les fesses lorsqu'on voit tomber les balises d'artillery lol... Si ta chère et tendre est amoureuse des BATTLEMECHS laisse là jouer avec nous les (CT) TEMPLIERS et vient nous voir de temps en temps. On te dira comment mettre tous les patchs de MEKTEK et toutes les cartes. On t'enverra un dvd (gratis) avec tout dessus pour être au top....Les (CT) TEMPLIERS est le dernier team français en activité sur ce jeu et nous attendons deux nouveautés le MW 5 et le MOD de MWLL qui va mettre nos robots sur le jeu de CRYSIS.... Une pure merveille !!
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/18954/mech-warrior-project/videos/mechwarrior_trl_phoenix_70709.html
attends le téléchargement complet et clique sur le triangle de lancement de la vidéo.... Arrrrhhhhhhhh !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment