CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch de traduction en français ici !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sebastien-T Sebastien-T
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:50:52

Bonjour à tous,
Si vous voulez le patch de traduction en français de ce jeu, visitez :

-----------------------------------------------
:d) http://www.traduction-jeux.com :g)
-----------------------------------------------

Vous trouverez sur ce site le patch de traduction du jeu "Mechwarrior 4" !

:ok: Bonne visite !

Traduction-Jeux c´est plus de 250 patchs de traduction disponibles ! :fete:
Sans oublier la centaine de manuels de jeux PC en libre téléchargement.
Pour de l´aide :question: , une demande de patch ou de manuel : allez sur le forum !
Site 100% légal. Vos jeux en français sur www.traduction-jeux.com ! :noel:

pseudo_gaming pseudo_gaming
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:21:26

ton lien marche pas ça me donne toujours :d)

Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. HTTP/1.1 500 Internal Server Error Date: Tue, 29 May 2007 06:18:25 GMT Server: Apache
Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

Sebastien-T Sebastien-T
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:56:19

Réessaye, ça marche très bien chez moi.

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:09:56

idem pour moi, ça marche pas, le lien est en papier gomme à mâcher :( !!

loiclandais loiclandais
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 14:43:26

euh... Le lien du site (si c'est bien celui-là) c'est http://traductionjeuxfr.free.fr/index.htm
et il y a la traduction pour mechwarrior 4 mais pas pour mercenaries...

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 18:05:49

Salut à vous TOUS nous sommes qu'une poignée d'irréductibles mais fanatiques de MECHWARRIOR. Bon vengeance a cessé d'exister en jeu réseau (maudit soit microsoft) mais on continue sur MERCENARIES on a patché le jeu avec les patchs de MEKTEK et on joue sur leur serveur en réseau(nouvelles maps - nouveaux robots) je ne sais pas si vous connaissez.,,,, on a un site forum http://ctempliers.free.fr (libre d'accès pour les visiteurs en quelques pages bloquées réservées au (CT) TEMPLIERS mais vous pouvez voir pas mal de chose qui vons vous confirmez que le jeu existe toujours. On attend le MOD de MWLL qui va pachér le jeu de CRYSIS (si si si) avec les robots de MECHWARRIOR (c'est long mais c'est en cours) maintenant on a appris que le MECHWARRIOR 5 était en cours..(tapez MECHWARRIOR 5 sur YOUTUBE et pleurer messires !!!) Maintenant je fais la demande à des joueurs français qui apparemment jouent encore à MERCENARIES 4 ... Inscrivesz vous chez nous et venez nous renforcer. Il y a plus d'anglosaxons maintenant chez nous que de french.... J'ai vu tout de même qu'il y avait CRYSIS FRANCE et ça m'a réchauffé le coeur... POUR TOUS CONSEILS laissez moi un message. Je peux vous fournir gratis un dvd avec toutes les instructions, les patchs et les maps en cours... En temps que créateur des (CT) TEMPLIERS je serai content de voir un (CT)DIONNE (CT) SEBASTIEN T et un (CT) LANDAIS... MERCI DE ME REPONDRE MECHWARRIOR
CHARLEMAGNE certainement le plus vieux des WARRIORS (EN VIE lol)

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 18:08:41

Je précise qu'on continue le combat sur MECHWARRIOR MERCENARIES....et qu'on le trouve encore sur Ebay même pas cher environ 5 a 10 euros (des fois avec l'envoi lol)

Honimoura Honimoura
MP
Niveau 2
28 février 2011 à 13:42:42

Ton site est bidon d'une force faux traducman

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
11 mars 2011 à 12:03:40

Pour tous les fans de MECHWARRIOR, il a le mérite d'exister...lol
N'oublions pas que le jeu date d'il y a 11 ans et que bien que jouant à CRYSIS - FRONTLINE Fuel Of War (FFOW) - BTF MODERN WAR - CALL OF DUTY.... etc, j'ai toujours mis du GO dans mes BATTELMECHS en attendant MW 5 qui sera le jeu du siècle à n'en pas douter si tu as vu la démo sur YOUTUBE...

]-fafnir-[ ]-fafnir-[
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 09:53:36

il sera( ou est dispo) quand MW5?

]-fafnir-[ ]-fafnir-[
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 09:58:33

double post mais désoler.
vu que je vois que certain d'entre vous connaisse bien le jeu ( je n'y jour que depuis 4 ans je le kiffe a mort) j'aimerai savoir la meilleur façon d'équiper un buswacker parce que je ne trouve aucune bonne combinaison ( je suis du genre taper moyen mais a répétition) merci :)

]-fafnir-[ ]-fafnir-[
MP
Niveau 5
16 mars 2011 à 14:26:35

:up:

]-fafnir-[ ]-fafnir-[
MP
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:52:21

:( mais pourquoi personne me répond...

MLAM MLAM
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 19:39:02

moi je pense que le mieux c'est de concentrer toutes les armes sur les même partie du corps en partant du milieu et d'enlever le blindage sur les membres non-utilisé (sauf la cabine et pas trop les jambes bien sur^^)
enfin si tu sais eviter les balles ou que tu ne tient pas a ton mech ...
mais pour le bushwacker ... tu le vends :diable:
nan franchement je sais pas trop ...

]-fafnir-[ ]-fafnir-[
MP
Niveau 5
09 avril 2011 à 22:08:41

mouais j'vais le renvendre :p

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 17:46:53

Le bush.. est un très bon robot en version H/LA. L'armement est excellent car on y met des LRM (250 m) et un AC 20 des petits lasers, avec blindage MAXI REFLECHISSANT.... un tueur en assaut lol.
Regarde tes messages on y joue encore et ce dpuis 11 ans pour ma part. Je suis le fondateur des (CT) TEMPLIERS et on fait des rencontres en version LEAGUES. On est même référencé sur google. Tape notre nom et tu nous retourveras.Comme on dis entre nous TEMPLIER D'UN JOUR, TEMPLIER TOUJOURS.

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 17:48:07

clique sur mon "?" tu auras mon adresse ainsi que l'adresse de notre site et forum

MLAM MLAM
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 21:21:33

sinon, franchement, qui a déjà utiliser des missile éclairant (flare je crois)?
... :rire:

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 16:59:40

Moi, cela créait une surchauffe du mech sur lesquels ils s'accrochent mais franchement il faut jouer à forest gump après en attendant que le mech down et ensuite tu lui laches une balise d'artillerie.... C'est gonflant à force lol car les petits mechs qui vont vitent sont limiter en tonnage...

MLAM MLAM
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:32:09

ouai, mais autant utiliser le lance flamme ... ou le plasma :noel: ... après c'est que de proche mais bon ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment