CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'XP est partager ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
peau2clementine peau2clementine
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 03:25:24

je voulais savoir si j'avais par exemple 2 digivolutions, si j'xp avec l'un, l'autre va recevoir l'xp aussi ?

et si par exemple je gagne un combat avec Angemon, Patamon va recevoir autant d'xp que si j'avais combattu avec Patamon directement ?

Cyriil Cyriil
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:59:43

Je crois que seul ton digimon de base ( donc ici patamon ) recoit de l'xp. S'il est digivolvé, la forme sous laquelle tu combat recevra de l'xp, pas les autres. En gros, si tu combat avec angemon, lui et patamon recevront de l'xp.

peau2clementine peau2clementine
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 15:13:32

Merci. c'est ce que j'ai cru remarquer hier soir :hap:

par contre j'ai l'impression que Patamon (enfin tout nos digimon de base quoi) reçoit moins d'xp que Angemon :( Angemon évolue super vite alors je me demande si je joué directement avec Patamon il recevrait pas plus d'xp :question: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:32:46

un conseil, monte tes igivolution separément, tu rusque pas de te retrouvez fase au boss apres 10 heure de jeux :noel:

Cyriil Cyriil
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:29:03

Les digivolutions augmentent plus vite, et c'est normal. En général, un champion ça apprends des digivolution aux niveaux 20/30/40/50 et un ultime au niveau 99. C'est pour ça que ça monte plus vite que ton Digimon de départ qui lui apprend des DV au levels 5/20/40 et ces 3 DV lui permettent d'en débloquer de nouvelles, etc.. J'espère que je suis clair :(

WizKhedira WizKhedira
MP
Niveau 5
18 décembre 2012 à 11:40:37

Merci Cyriil

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 18:01:46

Il faut faire quelque chose en particulier pour qu'un Mega/Ultimate aille au delà du lv 90 ? Ou c'est juste qu'il faut plus d'exp pour leveler à partir de ce niveau ?

Eric_Astley Eric_Astley
MP
Niveau 5
24 août 2015 à 19:19:51

ouais il faut plus d'xp, 5 fois plus que pour les niveaux précédents il me semble. Cette augmentation d'exp nécessaire peut venir avant le lv 90 pour certain digimon bien balèzes, pour certain c'est dès le lv 60 je crois.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 15:41:32

Ok merci, j'avais quelques doue j'ai préféré vérifier.
Sinon le meilleur endroit pour exp des Digimon qui n'ont pas encore de bonnes techniques, c'est le temple de la Jungle d'Asuka non ? Car là je suis dans la version d'Amaterasu et les Numemon marron, même si ils rapportent beaucoup d'exp ont tendance en s'enfuir.

Eric_Astley Eric_Astley
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 17:19:25

Bah je sais pas trop en fait... je pense effectivement que c'est pas mal au temple jungle d'Asuka ^^

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 10:34:36

Et tu te rappelles si l'exp est partagée à travers les digivolutions ?
Par exemple si je gagne 300 exp, et que je fais participer les trois digivolutions d'un digimon, es-ce qu'elles gagneront toutes les trois les 300 points d'exp, ou 100 points chacune ?

Eric_Astley Eric_Astley
MP
Niveau 5
29 août 2015 à 11:32:01

En fait l'xp gagnée par les digivolutions n'est pas la même que celle gagnée par la forme non évoluée. L'exp affichée a la fin d'un combat ne concerne que la forme non évolué, les digivolutions ont un système d'xp différent et chaque ennemi a son propre lot de "DV xp" qui diminue a mesure que le niveau de la forme de base augmente. Mais du coup je sais pas si cette DV xp est partagée ou pas...

je vais faire quelques tests et je te redis ça, mais il me semble que ça partage.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 12:24:40

Ils ont fait compliqué pour pas grand chose :hum:

Si tu remarque quelque chose n’hésite pas à me le dire.

Eric_Astley Eric_Astley
MP
Niveau 5
29 août 2015 à 13:31:23

Bon en fait j'ai pas fait de test parce que j'ai trouvé une FAQ ( http://www.gamefaqs.com/ps/562323-digimon-world-3/faqs/66315 ) qui dit que oui c'est partagé, mmmm voilà.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 13:52:53

Donc aucun intérêt à faire combattre les 3 digivolutions, ça ne fait qu'augmenter la durée du combat, et augmenter les chances de fuite des Numemon. Autan se concentrer sur une digivolution pour qu'elle reçoive tout la DV Exp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment