Les forums de JeuxVideo.com
-
Soprakountash
- Posté le
6 octobre 2009 à 11:57:56

-
Faisons un résumé et mettons les choses au point pour tous ceux qui ont du mal avec les ADNN.
Pour chaque digimon, il y a une tranche de niveau à respecter. Si les nombres sont de 30 à 60 ça veut dire qu'en additionnant le niveau de tous vos digimon dans votre équipe, il ne doit pas dépasser 60, tout en faisant au moins 30. Si vous voulez avoir tous les digimon tôt dans le jeu. Il est préférable de monter trois digimon plutôt qu'un seul car certains DRI requièrent un niveau élevé, donc à moins que vous préfériez montez un seul digmon à très haut niveau dès le début du jeu (
) montez en plutôt 3 au même niveau..
Agumon : A la Vallée Tyranno. Après le premier badge, niveau entre 30 et 59, MetalGreymon doit être battu au Grand Pont.
Guilmon : A Seiryu City. Après le premier badge, niveau entre 30 et 59, Wargrowlmon se trouve dans la jungle Ether.
Kotemon : Le DRI est au Desert Mobius, le niveau total de votre équipe entre 60 et 89. Kyukimon est dans le Lac Souterrain de Susaku City.
Kumamon : Aucune condition requise pour l'avoir, allez au Desert Mobius parler au DRI, GrapLeomon est dans la Jungle Ether, mais dans un endroit caché, vous devez donc emprunter le passage sous-marin dans la Baie Phoenix.
Monmon : Le plus faible des 8 mais c'est toujours bon de l'avoir, et il monte très vite. L'agent est au Desert Mobius, le niveau entre 60 et 89. Et il faut aller battre Armormon sur l'Île du Duel, ce sera du gâteau
Patamon : L'agent est juste au Parc Central (après le deuxième badge) donc pas dur de le trouver
Votre niveau doit être entre 45 et 74 et MagnaAngemon attend aux Badlands Sud.
Renamon : Allez au Gymnase pour trouver l'agent, il faut un niveau entre 45 et 74. Rendez-vous ensuite aux Badlands Nord pour battre Taomon.
Veemon : Un peu dur à avoir si on va trop vite ! Pour lui il faut avoir le troisième badge. Pour que l'agent DRI vous parle, vous ne devez avoir qu'un seul digimon sur vous, et son niveau doit être en dessous de 30. L'agent DRI est aux Ruines Protocole, et Paildramon se cache au Grand Pont.
Le topic a été fait pour remettre ça au clair parce qu'on s'embrouille tous à ce sujet, alors maintenant ça c'est fait. Si toutefois vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à demander
- Lien permanent
-
MetaKnight
- Posté le
7 octobre 2009 à 16:32:54

-
Enfin je ne me tromperai plus, merci frérot
- Lien permanent
-
RPGiste_33
- Posté le
17 octobre 2009 à 11:00:29

-
Salut merci pour ce récapitulatif mais j'ai un probleme. Je respecte toute les conditions mais après avoir parler a l'agent je trouve pas taomon pour avoir l'adn de renamon... Ou est-il au badland nord plus précisement svp ?
- Lien permanent
-
RPGiste_33
- Posté le
17 octobre 2009 à 17:16:43

-
en fait c'est bon je l'ai trouver, j'avais du parler a l'agent avant le niveau minimum
- Lien permanent
Sujet : « [Tuto] Avoir tous les ADNN »
Toutes les infos du jeu Digimon World 2003 sur Playstation