Faut les 4 passes des chefs d'Amaterasu et tu retourne voir les Knightmon et il te laisserons passer.
Voici ce qu'il y a à faire ( je n'ai pas corrigé les fautes, désolée) :
Allez battre le chef de Qing long city ( 2e ville.Remplace seiryu) puis de Zhu Que city ( 3e ville.remplace suzaku) ensuite allez dans le lac Zhu Que pour trouver le digi oeuf de Digmon.
Retournez au serveur Asuka et utilisez le digi oeuf au dessus du cap fiche pour passer dans le circuit imprimé et arrivez au secteur Nord dans le mont du boot. Pour aller a Genbu city, essayez d'atteindre le chemin parallèle du haut pour entrer dans le mont gelé. Là prenez les échelles jusqu'à trouver un endroit où sauter et prenez l'échelle suivante pour arriver a la ville et ainsi battre le chef. Une fois les 4 badges en poche allez a la Mine Kulon a l'ouest du mont du boot et allez prés du gamin en rouge, vous verrez u une échelle, prenez la pour arriver dans la mine. Descendez encore dans la mine pour entrer dans le donjon. Là il faut battre 3 chefs et éviter les pièges, une fais prenez le chemin du dernier chef et vous serez dans la chambre matrix. Dans le monde réel essayez d'arrivez a la fin du juggernaut ( car d'après des infos le jeu change mais je ne suis pas sur). Retournez voir Lisa a la chambre du maître d'Asuka city(aussi parlez au maître du jeu) et vous devez aller a la tour mirage d'Amaterasu ( même chemin que pour Asuka) pour battre Chuck(je crois) et ensuite revenir a la salle du maître d'Asuka city et ensuite vous pourrez passer a Bai Hu city et battre le chef de la ville. Maintenant allez au secteur Nord d'Amaterasu pour aller a Xuan Wu city et faire de même, battre le chef. Maintenant allez a Amaterasu city pour battre le grand maître des jeux.