il faut aller parler à la fille de la baie feonix, aprés va au marais bios et va derriere le temple et appuie sur X, va parler à sepikmon et va à la vallée tyrranno, bat un tyrrannomon jusqu´à avoir un chip tnt puis va voir baronmon. retourne au marais bio, derrière le temple, tu feras exploser ce que baronmon t´a donné, rentre dans le temple et tu trouveras le digioeuf.
va un peu plus loin que le centre d´entrainement de suzaku et utilise ton digioeuf(entraine bien tes digimons car ils sont très forts au secteur ouest. fais augmenter tes digimons au niveau 25 environ ou un digimon vers le niveau 35. fais en sorte que leur digivolution atteigne le niveau ultime ou le méga
il faut aller à la vallée tirano et il faut monter à droite il y a l´agent IRD, il faut lui parler.puis il faut aller au marais tu y verras métalgrémon- bats le et il te donnera l´adn d´agumon après retourne voir l´agent IRD il te donnera agumon
le problème c´est qu´après quand on a la coupe d´ asuka (à l´ile du duel) le premier divermon (2 eme combat)il a une carte qui detruit toutes les cartes non blanches (et moi je joue marron)et mes cartes blanches utilisent trop de manas(le mana : petits carrés blancs) je n´ai qu´à trouvé une technique ou réussir à avoir 4 bogs de gel.
l´agent IRD qui est dans la ruine du protocole (celui qui donne veemon) quand on lui parle il dit que c´est mieux d´avoir un seul digimon a entrainer alors je suis allé au digilabo puis je n´ai gardé que Guilmon NV 43 et j´ai reparlé à l´agent IRD et il me dit tjs la même chose. Que faut-il faire ?