ravageur2003 a raison écoute le é ta fé le bon choi o début!tu va voir come i seront tro fort tu pe me fer confience ! g recomencer une partie ils sont o niv 28 et je sui a shuqe city ( ds 1h je sré a amaterasu city!
Euh si tu as pas encore visité le secteur SUD, c´est normal que tu ne puisses pas entrer dans le centre administratif.
Pour le secteur SUD, tu dois récupérer la carte Blue de Guilmon ! cherches un topic concernant cette carte et si ca va pas, reviens demander de l´aide ici.
l´adn de métalgreymon te servira a avoir agumon com partenaire va ds la valé tirano parle o ga de IRD et tu lora! merci RAVAGEUR2003 de me filer un coup dm1
florentzidane > L´agent IRD se situe dans la " vallée Tyrano". Quand tu montes la plus grande echelle, diriges-toi vers la droite et un peu plus loing tu verras un type en gris.. c´est lui l´agent IRD d´Agumon !
Baromon est dans les " ruines protocole" oui c´est ce que j´ai mit au-dessus -__-´ il est au-dessus de la grande echelle à gauche de la map !
ganonford57 > De rien pour le coup de main, j´fais que répondre à ce que je sais.